Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daermon, la voie du guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Daermon, la voie du guerrier Empty
MessageSujet: Daermon, la voie du guerrier   Daermon, la voie du guerrier Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:00

Daermon, la voie du guerrier DaermonDaermon, un état d'esprit :

- N'avoir d'attachement que pour la Voie à suivre.
- N'avoir pour seule amie que son arme.
- Ne pas avoir de regrets.
- Rester libre de suivre sa propre voie en toutes circonstances.
- Ne point rechercher son propre confort.
- Se satisfaire des plaisirs de la nature.
- Abolir l'amour de sa vie.
- Ne pas s'attacher à croire à une quelconque entité supérieure.
- Abolir toute émotion envers autrui.
- Refuser tout luxe et tout confort.


Daermon, une caste à part entière :


Les Daermons sont aussi vieux que le monde sans nom, depuis la naissance des sociétés et des empires. Ces derniers, que ce soit par choix pour certains, ou que ce soit suite au destin, sont des guerriers solitaires, sans maitre, sans compagnon.

Certains, ceux qui ont fait le choix d'une telle vie, ont quitté leur maitre, déserté leur patrie, et abandonné toute attache, pris leurs armes et sont allés d'auberge en auberge, de bourgade en ville, rendant des services, éliminant des bandits de grands chemins se mettant sur leur route, volés en cherchant à voler. Autrefois de grands capitaines, des maitres d'armes enserrés dans le carcan de la domination de leur seigneur, leur roi, leur empereur, ils ont tout quitté pour suivre leur propre voie, sur la route, acquérant une renommée au travers des terres sans nom, en rendant des services, étant accueillis pour certains avec bonté parmi les villages, ou au contraire, commettant des larcins leur permettant de se nourrir et de survivre. Ainsi, ils pouvaient suivre la voie qu'ils souhaitaient suivre, sans aucune restriction, dans la plus parfaite liberté.

D'autres ont vus la mort de leurs dirigeants, la mort des nations, et se sont retrouvés dénués de roi, de maitre, d'empereur. Ceux-ci ont erré également, ne sachant où se rendre ni quoi faire, avant de découvrir que telle était leur voie, que tel était leur destin.

Quoi qu'ils en soient, qu'ils aient choisi de se faire mercenaires, ou chasseurs de primes, qu'ils aient choisi de partir à l'aventure, en quête d'exploits qui font leur renommée, qu'ils aient choisi de se retirer en ermite et de s'approprier un territoire, qu'ils aient décidé de dominer en un lieu, grâce à leur maitrise déjà grande des armes, renforcée par une expérience de la route, de la terre qu'ils ont parcouru, chacun d'entre eux a su trouver un ou plusieurs ports d'attache. Ainsi, ces Daermons vont et viennent d'un lieu à l'autre où ils pourront refaire des réserves, changer des pièces de leurs équipements, ou réparer un certain nombre d'entre elles.

Allant et venant sans réelle attache, absolument incontrôlables car en parfaite liberté, comme des étalons sauvages, et incontrôlés, ce sont les réels maîtres des territoires sauvages, sur lesquels ils règnent à la pointe de l'épée, épée qu'ils chérissent par-dessus tout, comme une part de leur âme, car seuls compagnons pour ces guerriers solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
 
Daermon, la voie du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parmi les Arbres d'Edhilmar, Sur la voie des Elfes: Tië Eldariva
» Chant guerrier des Archanges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des manuscrits sur les Métiers et vocations-
Sauter vers: