AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Eglise des ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: L'Eglise des ténèbres   Ven 10 Juil - 19:16

Sous une nuit éclairée par la lune, une église en ruine se dressait dans les profondeurs des bas-fonds de Soléandre. Des silhouettes allaient et venaient. On aurait dit un rassemblement d'une secte. De superbes créatures à la peau pâle s'avançaient dans cette église. Un groupe de brigands composé de liches et d'elfes noirs, emmenait des jeunes filles évanouies, au cœur de l'édifice.

Une fois entré, on pouvait voir une splendide comtesse vampire assise près d'un autel, entrain de caresser un chien démoniaque. Dans les différents coins de l'église on pouvait noter la présence d'une dizaine de gardes des cryptes, ces squelettes soumis à la domination d'un vampire.

Le groupe de brigands entra et déposa sur l'autel la première des jeunes filles. La comtesse se leva et s'approcha de sa future victime.


"Merci messieurs, vous aurez le corps quand je me serai nourrie."

La vampire se pencha sur le corps juvénile et dévoila ses deux crocs d'un blanc de neige. Elle planta ses canines dans la chair tendre, aspirant cette vie si pleine de jeunesse. Les vingts autres vampires présents étaient en transe. Ils regardaient d'ailleurs avec avidité les quatre autres victimes. Deux gardes des cryptes agrippèrent les jeunes demoiselles et les tirèrent en arrière, loin de la horde démoniaque. Ces victimes étaient réservées à leur maîtresse. Un jeune et beau vampire s'avança.

"Cher comtesse, ne craignez-vous pas qu'avec toutes ces rafles, les Veilleurs de la Nuit n'interviennent? Ils sont sur les nerfs en ce moment. Nous avons perdu deux seigneurs vampires près des remparts nord. Ils n'ont pas fait attention. Pour tout dire ils ont sous-estimé ces mages-guerriers.
-Je ne crois pas Noctaros. Les Veilleurs sont occupés en ce moment. Le chevalier Sinja est enfermé dans le donjon. Le renégat Varenkë nous a facilité les choses.
-Je vous fais confiance pour le reste, ma Dame.Je voulais juste vous faire part de mes inquiétudes.
-Je n'y vois aucun inconvénient, soit rassuré. Maintenant laisse-moi."

Le vampire s'inclina et partit s'asseoir près d'autres princes de la nuit. Le groupe de brigands s'avança et prit la jeune victime vidée de son sang. La comtesse leur donna quelques pièces et retourna près de son animal domestique. La splendide femme vampire avait envie d'un homme, bien musclé, qui pourrait la satisfaire.
Une nuit pleine de plaisirs s'annonçait. Une nuit à la gloire des princes de la nuit.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres   Ven 10 Juil - 19:18

Une silhouette vêtue en noir s'avança vers l'église où l'orgie régnait. Elle prit le chemin où se dressait autrefois la porte de cet édifice religieux. Dans le même temps, une dizaine de silhouettes vêtues de la même manière montèrent par les rebords et sur les restes du toit afin d'encercler les occupants.
La première personne franchit le seuil provoquant l'étonnement chez les vampires. Les silhouettes encapuchonnées avaient pris place sur le toit.

Derek s'avançait tête nue, et ne manifestait aucune crainte. Il se tînt là, au milieu de l'assemblée. Deux magnifiques épées elfiques pendaient, cinglées à sa ceinture. Un vampire s'avança.

"Qui est-tu?On va te mettre dehors.
-Prétentieux. Les morts ne doivent pas parler"


Derek s'adressa aux Veilleurs de la Nuit tout en gardant la tête baissée vers le bas.

"Je vous le demande, qui êtes vous Veilleurs?

- Nous sommes des mages-guerriers tel Ogion l'éveillé répondirent les silhouettes.

-Je vous le demande donc, que tenez-vous dans vos mains?

-Nous tenons dans la main gauche du poison et la lumière des cieux dans la main droite.

-Je vous le demande une troisième fois, que faites-vous?

-Nous sommes ici pour combattre les forces du mal et quand le moment sera venu , nous déposerons notre épée dans le temple et irons nous rassemblés en enfer afin d'affronter les mille démons d'Astarok"



Un déluge de lames de lancer s'abattit sur les murs de l'église, clouant des parchemins parcourus d'incantations. Un champ de force était dressé. Les créatures de la nuit ne pouvait entrer mais surtout elles ne pouvaient sortir.

Les protagonistes s'avançaient tels des gladiateurs prêts à se livrer un combat à mort.
Les silhouettes avaient sauté du toit et se rassemblaient autour de Derek.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres   Ven 10 Juil - 19:19

La reine des vampires se tenait en retrait, dissimulée dans le pénombre. Sa doublure qui s'amusait avec le chien infernal, observait la scène. Les veilleurs avaient fait leur spectacle habituel même s'il n'était pas dénué d'originalité. Les autres vampires s'étaient mis en position de combat. Le champ de force était inutile. Ses guerriers vampiriques ne voulaient pas s'enfuir. C'était une occasion rêvée pour tuer un maximum de veilleurs ce soir. La reine détruisit un des parchemins cloué au mur, et partit entourée de ses gardes des cryptes. Le reste de la nuit appartenait aux vampires restés à l'intérieur. Ils avaient leur mission. Ils n'avaient pas intérêt à la décevoir. Sa doublure mènerait le combat.

Les vampires faisaient face aux veilleurs. Un des anges de la nuit avança et entreprit d'attaquer comme une furie Derek. Le veilleur abaissa rapidement ses deux lames, tranchant net les bras du vampire, et remonta ses lames à 45 degrés, décapitant le vampire trop imprudent. La créature disparut dans une gerbe de poussière.

Les autres veilleurs avaient sortit leurs arbalètes de poing. Le combat s'annonçait sanglant. Un soleil rouge allait se lever demain...

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres   Ven 10 Juil - 19:20

La mort du premier attaquant, marqua le début du combat. la victoire ne se remporterait pas par le nombre mais par les compétences de chacun.

Les vampires en plus grand nombre se montraient très agressifs et malgré des combats spectaculaires de maîtrise du mana, au bout de deux minutes quatre Veilleurs étaient déjà tombés, explosant dans une gerbe de lumière. Les vampires , au moins une vingtaine encerclèrent les Veilleurs survivants.La comtesse ne s'était pas avancée pour le moment.
Les Veilleurs combattaient avec plus de dextérité que d'habitude vu le contexte du combat. Même ainsi ils ployèrent sous le nombre. Derek comprenait pourquoi,la comtesse ne combattait pas. Elles laissait faire ses chiens. les vampires repoussèrent les Veilleurs les isolant. Seulement c'était sous-estimer ces mages-guerriers. Blessés à mort, ils n'avaient plus rien à perdre. Ils se firent imploser en utilisant le sort "brasier", emportant avec eux leurs assaillants dans une gerbe de flamme.

Dans les ruines il ne restait plus que Derek, Noctaros et la comtesse ainsi que des vampires dissimulés dans les recoins. La lune brillait de mille feux.
Le Veilleur croisa ses deux lames en signe de croix montrant qu'il était prêt pour le combat.On pouvait lire sur la paume de son gantelet gauche, gravé au mithril, "Speak al mortae"(parle avec la mort). Et sur celui de droite " Nyarla es enli heavenaos"(Nyarla est au paradis).

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres   Ven 10 Juil - 19:22

La comtesse avait obsvervé le combat. Comme elle s'y attendait le fanatisme des Veilleurs avait été suffisant pour occire les 9/10 de son groupe de serviteurs vampiriques.
A voir la posture du chef survivant des ces mages guerriers, on voyait clairement que le combat à venir ne serait pas facile à dominer. Ces combattants n'avaient rien à perdre, et la comtesse voyait que rien n'avait changé par rapport à ce que lui avait raconté sa maîtresse.En 2000 ans, les Veilleurs étaient toujours aussi déterminés à terminer leur mission. Ils ne répondaient de leur actes qu'à Nyarlathotep en personne. Son nom était présent dans quasiment toutes leurs incantations. La comtesse était impressionnée.A en croire les récits de sa maîtresse, elle avait devant elle, un des disciple formés en personne par Ogion le Purificateur.

Noctaros en était nullement impressioné. On pouvait en juger à son expression.Il bouillonnait d'impatience de terrasser le Veilleur. La comtesse ne put le retenir.
Le jeune et imbécile seigneur vampire s'élança sur son adversaire, qui esquiva d'une facilité déconcertante l'attaque surprise. le vampire tenta d'occire le mage guerrier en alternant ses attaques. Une fois une attaque en diagonale et la suivante verticale suivit d'une dernière horizontale. Une combinaison meurtrière mais apparement inefficace contre Derek. Noctaros changea de technique. Il exécuta un saut périlleux en arrière, et pendant la fraction de seconde où il était en l'air, il bombarda le Veilleur , de poignards à lames dentelées. Le veilleur en détourna quelques unes avec ses deux épées elfiques mais les autres transperçèrent Derek, le clouant aux murs.

Derek fit fondre les lames plantées en lui en ayant recours à un sortilège de l'arcane du feu. Le Veilleur était gravement blessé, peut-être même à mort. Cependant, malgré la posture triomphante que Noctaros aborrait devant Derek, la comtesse était parcourue d'un malaise.Quelque chose n'allait pas. On ne pouvait vaincre aussi aisément les Veilleurs. Pendant tout ce temps, ils l'avaient prouvé. Ils avaient été les meilleurs ennemis des vampires pendant près de 60 siècles.Choisissant l'anonymat plutôt que l'auréole de la gloire, ces mages-guerriers ne pouvaient avoir autant régréssé.

La lune apparut au-dessus des nuages, clairement visible et illuminant les restes de cette église.
Des incantations s'élevèrent de l'endroit où se tenait le Veilleur.

"Padre de nuestros (Nyarla) que es enli heavenaos, hallow sea nombres..."

Des filets de lumière s'élevaient autour du Veilleur s'immisçant dans ses blessures, les refermant, les régénérant.Le sang s'effaçait. Les inacantations continuaient, Nocator semblait pétrifiait sur place à 5 mètres du Veilleur.

"Senor listenae mis prayeros
...
El senor es una sombra sobre de tu mana derecha"


Derek avait prononçé ces dernières paroles avec un sourire dément sur les lèvres. Il dégaina ses deux épées et s'avança vers Noctaros. les 4 vampires survivants s'élançèrent telles des furies sur le Veilleur.

"In nomine patris..."

Un vampire disparut dans une gerbe de poussière .

"Et filii et Spiritus sancti.."

Deux autres vampires furent décapités.

"....Armae."

Derek empalla le dernier vampire. Il sortit en suite au moins une dizaine de poignards clouant à son tour Noctaros contre le mur. La comtesse ne bougea pas d'un poil. Sa maîtresse avait été intransigeante sur ce point. Noctaros n'avait plus d'utilité. Derek s'avança vers le vampire.

"Senor (Nyarla) ,tou your sel reigno,y la ruerta y la gloria des everae y everae,
Armae!"

Les deux lames elfiques décapitèrent le vampire. Derek se tourna vers la comtesse, croisant ses deux lames de manière à représenter un croix.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres   Ven 10 Juil - 19:23

Derek était épuisé. mais il avait encore de vastes réserves de mana, contrôlées grâce aux pentagrammes gravés sur ses gantelets.Le jeune vampire avait été un imbécile. Mais le veilleur savait qu'il n'en serait pas de même pour la comtesse. Elle avait du comprendre depuis le temps que les deux épées qu'il maniait, étaient forgées avec une substance incontournable pour tuer les vampires. Du sang de morts.

La comtesse s'était levée. Elle avait dégainé deux cimeterres à large tranchant.Leurs manches étaient ornés d'un dragon à tête recourbés, témoignant d'une seigneurie aujourd'hui révolue. La vampire invoqua des boules de feu qui détruisirent les parchemins restants. Le champ de force était levé. la comtesse s'avança vers Derek.

Exécutant un saut périlleux vers l'avant, la comtesse enchaîna une série d'attaques meurtrières en faisant tournoyer ses lames de haut en bas , et en diagonales. Une utilisation corrompue de la forme 2 au combat à l'épée.

Derek parvenait à peine à se défendre, mais il y arrivait quand même.Contraint de rester sur la défensive, le Veilleur opta pour une forme ultra défensive. Il se contentait de parer, bloquer et tournoyer au-dessus de sa cible.Renvoyant de temps à autre les attaques de la vampire, Derek cherchait une faille dans le jeu de la créature. Rien à faire , elle se battait rudement bien. On aurait pu dire qu'elle s'était préparée spécialement pour ce combat.
Derek se stabilisa à 10 mètres de la vampire. Celle-ci déploya ses ailes noires.

"Un vampire ailé? il y a vraiment quelque chose qui cloche...pensa Derek.
Je vais te montrer comment les vrais anges combattent vampire."


Les pentagrammes de Derek brillèrent d'un bleu translucide. Son cristal refléta une lumière également bleu.
Les ailes de mana du Veilleur se déployèrent. Un sourire dément sur le visage, Derek s'avança vers la vampire surprise.

"Oui, nous sommes plusieurs séraphins."

Derek continua en direction de la vampire, prêt à déchaîner ses sortilèges.La comtesse s'était redressée. On aurait dit qu'elle attendait ce moment depuis un sacré bout de temps.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres   Ven 10 Juil - 19:24

La comtesse s'était ressaisie rapidement. Cela avait toujours un certain effet quand on voyait un séraphin déployer ses ailes. Arquant ses deux lames vers le bas, la vampire esquiva une attaque furtive du Veilleur et opta pour une contre-attaque verticale. Derek para les attaques. Il se débrouillait vraiment bien. Les ennemis de cette valeur se raréfiaient avec le temps.

Le Veilleur exécuta un saut périlleux arrière, bombardant la vampire de poignards. La comtesse esquiva et décida de se battre en utilisant la magie. Il fallait se tenir à distance des deux lames elfiques.

La vampire invoqua son familier. Son cerbère démoniaque s'avança vers le Veilleur qui déclencha un sortilège aveuglant. On distinguait deux mots parmi les incantations.
"Hollae...cantamis..."

La vampire ne comprenait pas ces incantations. On aurait dit une magie inconnue. L'onde de choc avait terrassé le cerbère. Une lumière aveuglante illumina l'église en ruine.
La comtesse se tenait ensanglantée sur les marches devant l'autel. Elle n'avait pas vu l'attaque venir.Le sortilège de l'arcane angélique l'avait mise à terre et mortellement blessée.

"C'est pas possible, qu'est-ce que tu m'as fait?"

Pour toute réponse le Veilleur continuait d'avancer. Il s'arrêta devant la vampire avec un air de dégoût.

"Tu oses t'appeler ange? Tu n'as même pas le tiers de la puissance de cette race.Tu me dégoûtes.Pourtant tu semblais préparée à notre combat, comme si tu nous attendais."

La vampire ne répondit pas. Elle avait échoué pour la mission confiée par sa maîtresse. Derek n'eut aucune pitié. Il plongea ses deux lames dans le cœur de la vampire. La comtesse ressentit comme un goût de poussière dans la bouche avant que tout ne devienne ténèbres...

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres   Ven 10 Juil - 19:25

Derek se tenait devant le tas de poussière qui avait été une comtesse vampire, 30 secondes plus tôt. le visage inexpressif du Veilleur ne permettait pas de déchiffrer ses pensées.
Plus loin, derrière l'autel, s'agitait quelque chose. Une des victimes des vampires se relevait.

"Un vampire nouveau né pensa Derek"

Le Veilleur s'approcha de la créature.La soif de sang frais se lisait dans les yeux de la jeune vampire. D'une beauté anormale elle aurait pu causer le trouble mais après un combat contre ces créatures, on avait forcément les idées en place. La créature attaqua le Veilleur.
Derek la chopa à la gorge en plein vol et la plaqua contre le mur le plus proche.La créature gémit sous l'impact du choc et le mur se fissura.

"Tu es un vampire nouveau né, par conséquent il te faut boire une première fois pour avoir accès pleinement à tes nouveaux pouvoirs, vampire. En outre tu n'as pas bu le sang de celui ou celle qui t'a fait vampire. tu es donc une esclave. C'est parfait. Qui est ton maître ou ta maîtresse? Qui organise ces raptes de victimes à travers Soléandre? Répond ou je te jure que l'enfer t'apparaîtra comme un paradis!"

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres   Ven 10 Juil - 19:26

La jeune créature était complètement collée au mur.La force du veilleur l'immobilisait.

"Je ne te dirai rien , je préfère encore mourir."


Et sur ce elle cracha sur le veilleur.On pouvait lire le mépris sur son visage.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres   Ven 10 Juil - 19:26

Derek écarta d'un simple geste le crachat. Il décolla du mur la créature et l'emporta dans ce qui restait de la crypte souterraine. Là, il attacha la créature avec deux, trois enchantements.Ainsi elle ne pourrait pas s'échapper.

Il ressortit et entreprit d'écrire un mot pour Sinja. Il cloua le morceau de parchemin et disparut dans un tourbillon de lumière en prenant soin de laisser aucune trace.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Eglise des ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Eglise des ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Au coeur de ces ténèbres-là
» Voie de l'Eglise
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Cité de Soléandre :: Les Bas Fonds-
Sauter vers: