Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Gobelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobold

Kobold


Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Les Gobelins Left_bar_bleue0/0Les Gobelins Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Les Gobelins Left_bar_bleue8000/8000Les Gobelins Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Les Gobelins Empty
MessageSujet: Les Gobelins   Les Gobelins Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:20

Les Gobelins Cjm0cr11



Les gobelins font partis des êtres les plus petits de ce monde, mesurant jusqu'à 1m30. Ils ressemblent vaguement à des hommes, les gobelins sont cependant connaissable grâce à leurs nez proéminants, et leurs oreilles pointues. Leurs peaux est généralement verte, pouvant être égalelement jaune en fonction de leurs appartenances ethniques, les yeux, quand à eux restent rouges vif.

Les Gobelins ne vivent guère longtemps, une trentaine d'années maximum, de plus la seule vue du jours, les fais mourir sur le champs. Que ce soit des denrées, de l'or, ou de l'énérgie magique, ils sont imcapables de produire une quantité suffisante pour vivre en autonomie. Mais ces petits êtres vivent essentiellement des pillages qu'ils font aux autres races (surement par faingnantise de cultivés leurs ressources).

Les gobelins sont des producteurs de troupes exemplaires, parmis les meilleurs de tout Soléandre (si ce n'est les meilleurs), mais c'est au dépit de leur magie médiocre. Ils ne sont pas de fins statèges, préfère l'action à la préparation; le plus souvent ils attaques dès la tombés de la nuit, pour ensuite s'enivrer jusqu'à l'aube.

Ils vivent en tribu d'environ 70 individus; situé dans des grottes. Le chef est le plus fort du clan, et peut-être défié à tous moments par un membre qui voudrais prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: Etagère des encyclopédies sur la faune et la flore-
Sauter vers: