AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Gobelins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kobold

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 26

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Les Gobelins   Dim 7 Juin - 19:20




Les gobelins font partis des êtres les plus petits de ce monde, mesurant jusqu'à 1m30. Ils ressemblent vaguement à des hommes, les gobelins sont cependant connaissable grâce à leurs nez proéminants, et leurs oreilles pointues. Leurs peaux est généralement verte, pouvant être égalelement jaune en fonction de leurs appartenances ethniques, les yeux, quand à eux restent rouges vif.

Les Gobelins ne vivent guère longtemps, une trentaine d'années maximum, de plus la seule vue du jours, les fais mourir sur le champs. Que ce soit des denrées, de l'or, ou de l'énérgie magique, ils sont imcapables de produire une quantité suffisante pour vivre en autonomie. Mais ces petits êtres vivent essentiellement des pillages qu'ils font aux autres races (surement par faingnantise de cultivés leurs ressources).

Les gobelins sont des producteurs de troupes exemplaires, parmis les meilleurs de tout Soléandre (si ce n'est les meilleurs), mais c'est au dépit de leur magie médiocre. Ils ne sont pas de fins statèges, préfère l'action à la préparation; le plus souvent ils attaques dès la tombés de la nuit, pour ensuite s'enivrer jusqu'à l'aube.

Ils vivent en tribu d'environ 70 individus; situé dans des grottes. Le chef est le plus fort du clan, et peut-être défié à tous moments par un membre qui voudrais prendre sa place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des Raciste dans le Staff, des raciste des Gobelins!
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» Forum Orques et Gobelins.
» Khazad-Dûm, rempli de Gobelins
» 1er essai - Gobelins de la Moria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: Etagère des encyclopédies sur la faune et la flore-
Sauter vers: