AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les elfes noirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Les elfes noirs   Sam 30 Mai - 21:52



Cousin des elfes, les elfes noirs leur ressemble en tout point si ce n'est leur peau noire de jais d'où ils tirent leur nom.
Leur chevelure est, de plus, souvent très claire, voir blanche et leurs yeux rouges vifs sont habitués à voir dans l'obscurité la plus complète. Les elfes noirs sont malfaisants et dépravés.

Ils portent beaucoup d'intérêts à tout ce que l'humanité à de plus vils et de plus bas.
Adorateurs de dieux Araignées ou de dieux de la Mort, les elfes noirs cultivent toujours ce goût immodéré pour la cruauté et la destruction.
Leur magie est viciée par des millénaires de pratiques abjectes : la nécromancie est pratique courante et les puissants sorciers ne souffrent d'aucune concurrence.

Leurs sociétés sont basées sur les notions de famille, ou bien souvent la mère décide.
Les oppositions entre les familles sont souvent sanglantes et sans pitiés, observées par les regards amusés des autres membres de la race. Les elfes noirs vivent dans les entrailles de la terre, dans d'immenses cités aussi magnifiques que malsaines.
Toute leur culture et leur mode de vie baignent dans cette ambiguïté entre beauté et cruauté. Une légende locale raconte que les elfes ne seraient qu'une "pâle" copie des elfes noirs.

Les dieux des ténèbres, de la mort et du chaos auraient créé une créature si parfaite qu'elle aurait rendu jaloux les autres dieux, qui n'aurait jamais réussi à égaler les originaux. La légende inversée existe tout autant.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
 
Les elfes noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bande Engagée] Les Elfes noirs de Shalintanor
» Règles des elfes noirs à Mordheim
» elfes noirs. chaos et elfes sylvains.
» Guerrier Fantômes / Corsaires Elfes Noirs
» [Bande] Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: Etagère des encyclopédies sur la faune et la flore-
Sauter vers: