AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parchemin de l'Odysée de Séphira

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Parchemin de l'Odysée de Séphira   Ven 29 Mai - 22:48

L’Eveil du mal


Après la chute de leur empire, les Anoriens devenus Archandael à cause des perles angélus, se mirent dans l’idée d’une revanche sur ceux qui crurent un jour les écraser. La matriarche de l’époque, Mésalany II, conçu une armée de magiciens très puissante, comptant de plus 50000 guerriers de chaque section de l’armée. Le but de cette armée était de reconquérir l’ex-empire d’Anarior.

Les combats qui s’ensuivirent durèrent bien des années. Mais à la fin, il ne restait guère de survivants de la glorieuse armée. Près du versant de la montagne céleste, les dernières troupes commandées par la matriarche en personne, furent détruites. Leur chef tomba, criblé de 13 flèches, chacune représentant les forces en présence. Ainsi la dynastie de Mésalany se termina, laissant le trône de Manaran vaquant. Ne trouvant personne pour lui succéder, les anciens Archandael, chargés d’aider la matriarche, se disputèrent le trône. C’est cette époque qui marqua un tournant dans l’histoire de cette race. Les guerres civiles firent rage jusqu’à une année qui scella le destin de toute une espèce.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Parchemin de l'Odysée de Séphira   Ven 29 Mai - 22:50

A la conquête du Royaume des cieux

De cette partie de l’histoire, il n’est pas connu grand-chose. Seule une trace perdure dans les archives :
« An 650 après G.A. Arrivée de Séphira à Mésaliaros. »

Cette courte date, retrace l’événement qui se produisit dans la capitale des Archandels. Alors que Manaran est en pleine guerre civile, une inconnue s’installa sur la Terre-Mère. Forte, d’une élocution et d’une persuasion à toute épreuve, Séphira utilisa le chaos ambiant pour se créer une armée de fidèles, assez puissante pour s’emparer du trône. Un acte qu’elle parvient à accomplir en l’an 652 après G.A. une fois en position du trône, c’est à ce moment que la véritable Séphira se dévoila. Mais les Archandels, ivres de puissance et assoiffés de sang par leur victoire, ne virent pas ce qu’ils avaient fait de leur race.

La jeune nouvelle matriarche, n’avait qu’un but en tête. Détruire l’Ordre des Veilleurs de la Nuit. Ex-apprentie de Morgan Helsing, Séphira se tourna vers les forces du Mal en l’an 640 après G.A. A la recherche d’un moyen de se venger de ces guerriers de la Nuit, qu’elle considérait trop faibles pour vivre, Séphira mit donc en place de profonds changements dans la société des Archandels. Devenus des guerriers assoiffés de conquêtes, ces créatures ailées créèrent une véritable industrie magique. Une immense armée avec un tiers de troupes de bombardiers vit le jour. Une armée constituait dans un seul but. Détruire les Veilleurs.

L’armée nouvellement conçue, descendit de Manaran vers l’An 663 après G.A. Après une conquête des empires se trouvant sur leur chemin, les archandaels arrivèrent aux portes d’un empire millénaire. Sur les terres mystiques de Symphonia, les archandaels affrontèrent une armée animée d’un sentiment de rancœur, d’une haine à toute épreuve. L’armée de Morgan décima et repoussa les rangs des créatures ailées. Ainsi sur les versants du Mont Almérianos, les deux armées se livrèrent un combat sanglant, sans aucune pitié. Alors que les batailles faisaient rage, Morgan et Séphira s’affrontèrent au milieu des flammes et des fumées du Volcan Almérios. Malgré son entraînement et la puissance des ombres, Séphira ne surpassa pas son ancien mentor. Contrainte de battre en retraite pour sa survie, la matriarche et les débris de son armée se replièrent non loin de Manaran.

Reclus près de champs en ruine et de villages dévastés, Séphira logeait dans un ancien sanctuaire dédié à Nyarlathotep. La matriarche, arrogante et colérique, maudit Nyarlathotep et brisa la statue du dieu créateur. Achevant ainsi la débâcle de son armée, Séphira attira sur les Archandels, les foudres du Dieu des Dieux. Nyarlathotep les maudit pendant deux siècles. Comdamnés à être poursuivis pour leurs actes, cette race fut banni des cieux, ne réussissant à garder que Manaran. Incapables de manger, dormir et boire, les Archandels ne trouveraient jamais le repos avant de s’être repentis pour leurs actes. Ayant brisé l’équilibre, Nyarla les comdamna à devenir des créatures ailées déchues.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Parchemin de l'Odysée de Séphira   Ven 29 Mai - 22:53

Une alliance entre guerriers du sang : à l’assaut de la cité du Mal !


Haineux à l’égard de leur nouveau sort, les Archandels s’allièrent aux vampires afin de vaincre les Veilleurs de la Nuit. Les anges de la Nuit, détruits, chassés et bannis voir exterminés de la cité de Soléandre, se trouvaient en majorité dans la ville d’Argoros. Les créatures déchues firent un pacte avec les suçeurs de sang.

Montant un plan pour déruire les guerriers nocturnes, les archandels et leurs nouveaux alliés capturèrent Serena, la nouvelle apprentie de Morgan. Afin de la faire douter, Séphira tourmenta la jeune fille mais n’y parvint pas. Furieuse de ce nouvel échec, la matriarche repartit pour Manaran, laissant les gens de la cité d’Argoros d’appliquer le plan.
Nous ne savons pas ce qui se passa ensuite. La seule preuve formelle des événements est le journal d’un officier d’Argoros qu’un messager nous a remit.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parchemin de l'Odysée de Séphira   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de l'Odysée de Séphira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un parchemin sur la table
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Un petit bout de parchemin qui dépasse..
» ♥ Des mots sur parchemin ♥
» Un parchemin pour le bon plaisir de m'dame ! [C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des Manuscrits Nightwatch-
Sauter vers: