AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Disparition

AuteurMessage
Blanchine

MessageSujet: Disparition   Mer 20 Mai - 18:02

Une Dame entra dans le hall du Temple des Nightware, elle venait d'apprendre une chose qui l'avait mise hors d'elle. Elle s'approcha du tableau d'affichage, elle ne voulait pas croser le Grand Maître des Nightwares, surtout pas après ce qu'elle venait d'apprendre. Elle sortit un parchemin de sa poche et afficha un message adressait à l'ensemble des Veilleurs.

Salutations Veilleurs,

Suites à de recentes révélations, je vous informe que pour que vous me demandiez quelque chose, il faudra que je vois certaine de la source de cette demande, votre Chef a trahis ma confiance.

Comme certains me disent qui se ressemblent s'assemblent.... Et surtout les faux-cul et les fouteurs de merde....

Enfin bref, si j'avais sue ça plus tôt, j'aurais agis dès le départ...

Je n'es rien contre Veilleurs, j'en veux juste au Grand Maître d'avoir trahis ma confiance et quand quelqu'un trahis ma confiance il lui est très difficile de la récupèrer.

Maintenant pensez ce que vous voulez, faites ce que vous voulez, mais faites attention à qui vous parlez.

Au revoir,
Blanchine de Vallifair.

Une fois affiché, Blanchine relut le parchemin, bien qu'elle s'était calmée, elle était toujours en colère, colère qui risquait d'être là un bon moment. Elle se retourna est repartit au royaume des cieux du monde sans nom, elle qui a disparu depuis une semaine, avait préféré faire écrire ses mots par un messager et l'afficher elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

MessageSujet: Re: Disparition   Mer 20 Mai - 19:27

Regardant le message remplit de fautes affiché sur la tableau, Morgan était pensif. Il allait régler cette affaire au plus vite.

Malékith

MessageSujet: Re: Disparition   Ven 22 Mai - 22:14

Hey les gamins vous aller pas arrêter de vous engueuler un jour?? non parce que franchement sa devient ridicule...je suis en partit d'accord avec toi Blanchine mais pas sur tout, de la a ne plu accorder sa confiance a Sinja sa fait beaucoup je trouve...
Blanchine

MessageSujet: Re: Disparition   Ven 22 Mai - 22:23

Fréro, relis ce que j'ai écrit et tu verras, qu'en mettant certaines choses au clair, je peux pardonner, mais comme je l'es dit hier à Sinja on m'a énervée au mauvais moment.

Enfin pour finir, je peux aussi mettre ma charmante conversation qui m'a fait péter un cable.
Xanathos

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Re: Disparition   Sam 23 Mai - 12:12

Pardonner notre chef? D'après ce que je sais de cette affaire, c'est vous Dame Blanchine qui devriez chercher des excuses...
Enfin, je ne suis pas là pour juger mais Morgan a dit que l'affaire avait été résolue...

MessageSujet: Re: Disparition   Sam 23 Mai - 13:54

Faites comme bon vous semble Xanathos et je ferais ce qui me semble juste ! Mais c'est vrai c'est réglée....
Manarion

MessageSujet: Re: Disparition   Sam 23 Mai - 14:40

J'avais oublier votre tempérament dame Blanchine. Autre chose j'ai retrouvé votre empire. C'était pas la peine d'engeuler Morgan dans la partie événements :p .

En fait c'est facile, suffit juste d'avoir de la mémoire. Quand on change de pseudo, il y a quelque chose qui ne change pas, c'est le numéro d'empires.xD
Malékith

MessageSujet: Re: Disparition   Sam 23 Mai - 14:47

oui pour bien faire il faut se suicider, et puis m'appeler "fréro" sur la tav avec ton nouveau pseudo c'était pas très fin Razz
Blanchine

MessageSujet: Re: Disparition   Sam 23 Mai - 16:03

Quel tempérament Manarion ? J'ai juste un caractère de feu, j'y peux rien, je suis né avec....

Je l'es pas enguellée, c'est juste qu'il y a des personens sur le forum qui n'ont pas à savoir qui je susi maintenant....

Vosu avez raison pour le num d'empire, mais j'ai aussi laissée des indices, donc pas très difficile à me retrouver....

Fréro, hier à la Taverne tout ceux présents savaient mon nouveau pseudo, mise à part Siceane^^, donc j'avais pas de crainte....

Et puis, le jour où mon alliance sera postée sur sur Soléandre, tout le monde le saura, du moins si le texte se finit un jour.....
Armandael

Caractéristiques Rp
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Re: Disparition   Sam 23 Mai - 16:48

Il n'y a pas lieu de s'énerver ici. On reste cordiaux envers les uns les autres.

J'espère bien que votre alliance sera finie un jour Dame Blanchine
Blanchine

MessageSujet: Re: Disparition   Sam 23 Mai - 16:56

Je suis très calme, je vous rassure.

Pourquoi souhaitez-vous qu'un soit finie un jour ?
Xanathos

Caractéristiques Rp
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Re: Disparition   Sam 6 Juin - 15:37

Fin du sujet

MessageSujet: Re: Disparition