AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notre Code

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Notre Code   Sam 11 Avr - 15:23

Charte


Article 1. L’organisation.


L’ordre des veilleurs de la nuit est dirigé par le grand maître, aidé par 3 maîtres.
Le grand maître est le chef de l’ordre. Les 3 maîtres l’aident dans les différentes affaires de l’alliance.
Les membres sont appelés les chasseurs de la nuit

-Les différents rôles possibles

L’ambassadeur est celui qui se charge de la politique externe de l’alliance.

Le stratège se charge d’établir les stratégies, les objectifs de l’alliance… et soumet ses propositions au commandement de l’ordre ainsi qu’aux chasseurs de la nuit.

Même s’il y a une hiérarchie, tout le monde est traité équitablement. Les conseils de tout le monde ainsi que les demandes, projets etc.… seront écoutés par l’ensemble des membres de l’ordre. Le vote sera également soumit à l’ensemble de l’alliance pas uniquement au sein du conseil.
Des entraînements seront organisés au sein de l’alliance.

Article 2. La participation


Il est demandé à ceux qui veulent nous rejoindre d’être un minimum présent et de participer. On entend par là que tout le monde réponde aux missives, émette des avis. Bref que vous soyez actifs.
Il est également logique que ceux ne pouvant être présent justifient leur absence. Il faut être présent une à deux fois minimum par semaine. Ceux qui ne peuvent pas le justifient par missive. Ceux qui viendront mais ne feront rien seront bannis de l’alliance. Nous ne sommes pas une garderie.

Les entraînements seront obligatoires ou facultatifs suivant les membres. Les entraînements auront pour but de monter les seigneurs en expérience, et même construire une atmosphère amicale. Les maîtres et les chasseurs s’entraideront.

Article 3. L’armée


Tous les membres de l’alliance partageront leurs troupes à hauteur de 10% afin de garantir un minimum de protection aux empires membres de l’alliance.

Article 4. Les attaques


En temps de paix, afin de préserver notre ordre, les membres auront le droit à 16 attaques maximum par 24 heures et par empire.

Article 5. Les ripostes


Afin que notre ordre se fasse respecter, tous les membres de l’alliance auront le droit au nombre intégral de leurs ripostes. Cela évitera également le massacre des nôtres.

Afin d’éviter que des seigneurs s’acharnent à nous voir disparaître, et ainsi assurer la survie de l’alliance, il est autorisé aux membres de l’ordre de porter 3 autres assauts si c’est un seigneur indépendant et 4 si c’est un membre d’alliance. Ces assauts sont en plus des attaques normales et des ripostes autorisées à nos membres.
Nous considérons qu’il y a acharnement quand un indépendant dépasse les 20 attaques (ses ripostes non comprises) et un membre d’alliance quand il porte plus de 16 attaques (ses ripostes non comprises) sur un membre de notre alliance. Il ne sera pas permis que l’on s’acharne sur nous.

S’il y a un contrat sur un de nos membres, celui qui est visé aura le droit à 5 attaques supplémentaires (en plus de ses ripostes normales) sur tous les mercenaires qui auront pris son contrat.Il est également autorisé aux autres membres de l'alliance d'aider leur compagnon.Ceux qui l'aideront auront le droit à 3 assauts supplémentaires au lieu de 5. Cette mesure sert à limiter le recours aux mercenaires contre ceux de notre ordre.

Article 6. Mesure exceptionnelle


Le tribunal de Soléandre

Pour toutes affaires nous envoyant devant le tribunal, il sera demandé de missiver tous les membres de notre alliance, que soit nous qui y envoyons quelqu’un ou que quelqu’un demande des réparations pour dépassement de charte, afin que tout le monde soit au courant. Nous ne sommes pas malhonnêtes alors il est conseillé d’avertir l’alliance si il y a des problèmes avec elle. Il est inutile de donner plus de travail au tribunal que nécessaire.

Article 7.Races, vocations & alignement


Toutes les races et les vocations sont acceptées. Elles n’ont plus d’importance au sein de l’ordre. Tous ses membres servent une plus grande cause que celle décrite par leurs vocations ou races.
L’alignement de l’alliance est neutre bon. Nous devons apporter le Bien même si nous n’avons pas de plan préétabli. Mais souvenez vous que « la fin justifie les moyens » n’est pas notre devise.


Tout ceci doit être respecté. C'est notre code. Faites-lui honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
 
Notre Code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Notre alimentation
» 'BillClinton,otez-vous de notre soleil'UN TEXTE QUI CHATOUILLE LES PLEURNICHEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des Manuscrits Nightwatch-
Sauter vers: