AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sharnforoth

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Sharnforoth   Jeu 16 Fév - 1:09


Nom: Sharnforoth
Région: Les Terres sans nom / La Nécropole de l'Ombre
Profession: Mage-Guerrier
Race: Humain immortel
Age: 1985 ans
Groupe: Ordre Sidhes


Synopsis: «  Je maîtriserai autant la vie que la mort. A genoux devant votre Seigneur. »

Vers l’an despotique (3526 ap.S) des landes obscures sacrées, les tribus barbares de la vallée de Fortunia, se heurtèrent violement aux tribus orcs voisines. Les récits des combats sanglants font état de légendes et de guerriers victorieux.
Cette guerre se termina à peu près vers 3528 ap.S. La paix fut signée sur la soumission et l’esclavage des humains. Une stèle fut érigée afin de rappeler à tous pourquoi cet état de fait.

De cette débâcle humain, jaillit l’empire d’Arkunom où Orcs menaient la danse soutenu par des contremaîtres gobelins pourvus de cruauté sans égale. Une sorte de revanche en était à l’origine.
La main d’œuvre bon marché permit de construire de grands édifices et de puissantes forteresses protectrices.

Il s’ensuivit une révolte massive, puissante et organisée. A ce jour on ignore encore comment cela se produisit. Les barbares menés par Nargoth renversèrent les orcs. La reine, femme de Nargoth, mourut sur le champ de bataille. Mais avant de trépasser, elle voulut voir son fils.
Nargoth ouvrit alors le ventre de sa femme, et celle-ci tint son bébé lors de ses derniers instants.
Ce fut la première chose que goûta Sharnforoth : le sang de sa mère.

Nargoth devint donc le premier Empereur humain d’Arkunom. Son fils héritier fut initié à tous les arts de combats. Il apprit à manier toutes les armes. De la lance à la fronde, Sharnforoth les maîtrisait plus ou moins. Pourtant le fils méprisait ouvertement ces « jouets ». Il affectionna l’épée à deux mains. Cette arme qu’il décrivait comme parfaite, était pour lui , une extension de l’être et non un simple objet.

Sharnforoth fut éduqué également dans la magie élémentaire. Le feu destructeur retint bien plus son attention que le reste.
Participants aux tournois, il se hissa au rang de meilleur mage de feu. C’est ici qu’il se fit remarquer par un magicien errant qui recherchait des disciples. Accueillit à la capitale, ce magicien put donc prendre Sharnforoth sous son aile. Nysla l’intia donc à la magie noire. Il lui enseigna beaucoup, l’amenant jusqu’à maîtriser la vie et la mort.

Les choses s’aggravèrent lors des festivités du solstice d’été, quand la princesse Noctura fut reçue, elle et sa suite, au palais de la capitale.
De nature vampirique, Noctura manipula l’empereur et voyait ces terres comme un garde-manger. Lors de son séjour , elle transforma discrètement serviteurs et conseillers, faisant tomber le pouvoir centrale sous sa coupe, ne restant que l‘empereur seul.
La nuit des Ostriges, Noctura lança donc le coup d’état , combattant Nargoth dans la grande salle des audiences. Sharnforoth ne se réveilla pas à temps et ne put aider son père. Il assista à la mise à mort du balcon du ciel alors que Noctura transperçait l’empereur.
La fuite de Sharnforoth fut chaotique. Cherchant à rejoindre son mentor, il prit les passages secrets du palais, mais trahi par les serviteurs royaux, il fut capturé et mis à mort.

Cependant, Nysla avait prévu cet évènement et avait donc donné tous les moyens à Sharnforoth d’accomplir sa vengeance. Le corps torturé du fils se ranima alors que l’essence vitale investissait chaque spore de la peau ensanglantée.
Noctura se proclama Reine vampire d’Arkunom et rebaptisa son royaume « Mérianna » en souvenir de sa sœur.
Les mois suivants , saluant le début du règne de Noctura, se virent teintés de faits étranges relatant un monstre hantant les faubourgs de la capitale.

Sharnforoth élabora un attentat et le soir des festivités qui avait vu l’arrivée de Noctura un an auparavant, parvenant à se retrouver seul avec la Reine, destiné à être son dîner.
Le nécromancien se révéla donc libérant sa puissance destructrice. Sa renaissance nécromancienne décuplée par l’enseignement Sidhes, lui permit de vaincre Noctura rapidement . Mais il ne la tua pas. Il tortura son âme et enferma à jamais les débris de l’essence vitale dans le corps, promettant la souffrance pour l’éternité.
De retour à sa forteresse, Sharnforoth fusionna la vampire à l’un des murs de la salle du trône. Encore aujourd’hui, on peut entendre les gémissements d’outre-tombe de Noctura, tel un spectre du royaume des morts.
Les années suivantes virent la recherche active du seigneur pour atteindre la parfaite immortalité. Sharnforoth scinda son âme en sept parties qu’il cacha aux quatre coins du monde.
Il continua d’apprendre les techniques sidhes se hissant au rang de maître sombre et forma de nombreux guerriers des ténèbres.

Sharnforoth devint le bras droit de Lord Nysla après la mort d’Hériospholias.Dans les dernières années de sa vie, le champion des ténèbres s’impliqua dans la guerre civile du Cartal sur ordre de son maître.

Il fut finalement tué par Lord Eregain au cours du combat durant la nuit des Satyres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharnforoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Gallerie des héros-
Sauter vers: