AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arcana Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Arcana Pandora   Dim 12 Déc - 18:23



Nom : Arcana Pandora
Région : Amavërya
Profession : Archidruide errant
Race : Humain
Age : 4521 ans
Faction : Immortels du Crépuscule

Synopsis: « Elle voit les faiblesses qui résident dans les cœurs. Et ce qu’elle voit, elle l’utilisera contre nous »



Arcana est né vers la quatrième ère du Monde dans le Comté de Frostenguard, Comté qui verra quelques siècles plus tard la naissance d’Hériospholias. L’enfant montre très tôt des aptitudes innées pour la pratique de la magie et plus précisément celle de la nature à l’image des elfes, magie qu’il pratiquera en virtuose dans sa vieillesse.

Son enfance bercée par la tendresse et une nature environnante riche et développée, forgea les capacités d’Arcana à communiquer avec la faune et la flore. Il apprit auprès de sa mère, la médecine des plantes et l’écriture elfique.

Ayant un avenir prometteur, il fut envoyé à l’Académie royale de la contrée voisine, où il était supposé devenir un des meilleurs mages de batailles. Mais l’enfant était de nature pacifique et préférait la méditation, les arts de défense à la brutalité des arts guerriers emplis de violence.
C’était un trait de caractère qui au final perdura et explique notamment l’habitude qu’a Arcana le matin. Les oiseaux sont ses amis et ses compagnons de route.


En dépit de tout cela, Arcana se révéla être un fêtard et un camarade toujours prêt à aider mettant ses habiles compétences au service d’autrui. Il eut de nombreuses aventures autant amoureuses que fantastiques et connut le grand amour à l’âge de trente-deux ans. Il s’ensuivit quelques années où le mage connut la plénitude du cœur. Cependant sa seconde moitié périt dans une épidémie de peste laissant Arcana seul et désemparé. Il perdit brutalement goût à la vie, ne pratiquant guère plus son métier de médecin. Il sombra dans l’alcool et déambula tel un pauvre hère à travers plusieurs régions avant de croiser la route d’une compagnie d’elfes.
Ils le soignèrent et lui apprirent la magie sylvestre dans son intégralité. Fort de ces nouvelles connaissances, il voyagea à travers le monde pour connaitre toujours plus de remèdes, traquant et éradiquant les maux sur son chemin. Il ne guérit point ceux qui rongeaient le cœur des hommes.

Ces connaissances le firent admettre à la cour d’Amavërya au poste de médecin royal. Arcana ne restait cependant pas à la cour il arpentait tout le royaume pour aider ceux dans le besoin. Incapable de sauver la Reine de la mort, Arcana accuse lourdement ce second échec. Il choisit de s’exiler bien que le Roi DragonHeart lui ait demandé de rester au moins auprès de sa fille. Il entretînt une correspondance avec le Roi et Méralia, mais décida de parcourir le Monde à la recherche de ce qui lui manquait.

Des expériences aux comptoirs de Baq i Kawten aux méditations dans les forêts elfiques, le mage agrandit ses connaissances gagnant du renom dans les régions reculées du Monde. Il évita cependant Soléandre et les régions avoisinantes pour gagner en quiétude et tranquillité sylvestre. Il prit le titre d’Archidruide et les Elfes de Tyr-Morlia lui forgèrent l’épée Horcristane, rares étant ceux qui l’ont vu la manier.

Arcana rejoignit les Immortels du Crépuscule, et forma leurs guérisseurs. Des bandages cachent le cristal angélus sur le dos de sa main gauche. Devenu l’ange guérisseur d’Armélia, il entame sa vie d’archidruide errant, côtoyant les régions du monde et les évènements les plus importants. Cependant le fait qu’il soit un inconnu, reste un de ses plus grand atouts, lui permettant une discrétion à toute épreuve.

Vieil homme sage, il conseille et aide le Roi DragonHeart et Méralia par correspondance et vient en personne quand la situation l’exige.
Diplomate hors pair, magnant les fils des intrigues comme un expert, Arcana a été vu récemment dans la ville de Klordius.

Parfois ombrageux et excentrique, Arcana Pandora reste un des compagnons de route les plus appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arcana Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Yume No Pandora ~
» [MAJ] Pandora No Kokoro...
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» Fiche de Pandora Hearts Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Gallerie des héros-
Sauter vers: