AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Morgan Helsing, l'aventurier

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Morgan Helsing, l'aventurier   Jeu 9 Sep - 14:55


Nom : Morgan Helsing
Région : Les Terres Sans Nom
Profession : Aventurier
Race : Humain Immortel
Age : 6238 ans
Faction : Immortels du Crépuscule

Synopsis :

"Sa puissance transcende l'espace et le temps. Elle n'a cure du Bien et du mal, elle se situe bien au-delà.Elle a unifié mais aussi déchiré le Monde des Hommes. La passion est son alliée. Quelle est-elle?"

Il y avait au Sud-ouest de l’actuel Baq i Kawten, un Comté qu’on appelait Borëndor. C’est là-bas que naquit Morgan. L’époque de sa naissance concorde avec la campagne menée par des religieux, plus connue sous le nom de la « Chasse des Sorciers ». Elle consistait à tuer tous les enfants qu’on suspectait d’être fait de la main du Diable. Sous le couvert pseudo-religieux de la chose, la vérité était qu’il fallait éliminer toutes les familles athées ou croyantes en Armélia ou même encore Arbros.

Les parents du jeune Morgan furent massacrés pour « hérésie ». Cette politique menée à l’insu du Comte de Borëndor, fit de grands massacres et entraîna plus ou moins la chute du Comté par les Sectes. Rivaris, en charge du domaine et qui était le petit-fils du Comte, était également l’oncle de Morgan. Il sauva son neveu de la noyade et entreprit de l’élever comme son propre fils.

Escrime, littérature, navigation, pratique des langues et visite dans les maisons closes devinrent le quotidien du jeune Helsing. Vers l’âge de dix-huit ans, Rivaris tomba malade et mourut à petit feu.

Vagabondant entre plusieurs contrées, Morgan vivait principalement de petits boulots comme forgeron ou garçon de course. Il rencontra un vieil homme qui s’appelait Ogion. De cet évènement naquit une grande amitié. Les deux hommes s’entraidèrent pendant des années. Ils fondèrent l’Ordre des Immortels du Crépuscule avec Sinja et Derek. La Première guerre des Ténèbres éclata et se termina dans les flots de sang et l’entrée de l’Ordre Sidhes dans la clandestinité.

Vers l’an 356 de la deuxième ère près du village de Markengate subit les dernières prémices du Fléau par le biais des agressions de troupes vampiriques. C’est en cette année, que Morgan connut l’amour de sa vie via Amaranth, jeune demi-elfe. Les deux fiancés furent brutalement séparés par la mort dans la bataille du refuge de Borgatios. Amaranth fut tuée par une Sidhes camouflée en paladin vampire. Ogion perdit la vie également pendant ce combat, laissant les trois garçons livrés à eux-mêmes.

Rongé par la culpabilité, Morgan entama un exil sur deux longues années. Des marais de Corionis aux dunes du désert d’Arbilion, l’aventurier traqua les responsables de la mort de sa fiancée. Ne faisant preuve d’aucune pitié, il tua et les massacra jusqu’au dernier. A la fin de son périple, il fut capturé par les Nymphes d’Arbilion et fut réduit en esclavage.

Il se distingua des autres prisonniers grâce à son entraînement d’Immortel et parvint à vaincre de nombreuses Nymphes avant de tomber à cause du manque de nourriture et de la fatigue. Finalement sorti des mines, il se réveilla au petit matin dans la forteresse des Nymphes et rencontra une jeune femme qui elle aussi avait gagné le respect des amazones. Elle s’appelait Emaryä. Elle libéra l’aventurier grâce à un accord passé mais en échange, il dut triompher des épreuves du Temple des Ames. Forts de ces victoires, Morgan ressortit plus mature et plus fort mais toujours le cœur brisé par l’absence d’Amaranth. Il intégra Emaryä à l’Ordre des Immortels du Crépuscule.

Pendant six jours et cinq nuits après les évènements du désert, Helsing forgea sa propre épée qu’il baptisa du nom de sa fiancée. Il dirigea l’Ordre jusqu’à ses dernières années marquant la résurgence des Sidhes. Combattant leurs ennemis de toujours, les Immortels luttèrent sur bon nombre de terrains autant politique que militaires. Morgan trouva son apprentie Serena lors de cette période, en Edhilmar. Il emmena également Cintálos native elfe dans ses aventures.
Vers la fin de la sixième ère du Monde, le Sanctuaire de Symphonia tomba, attaqué par les légions Sidhes. Les Immortels contraint de disparaître dans l’ombre devinrent un mouvement souterrain aux multiples réseaux… et attendant son heure.
La lutte a prit bien des visages et au travers des mailles du plan des Sidhes, les Immortels rongent les efforts des Ténèbres. Morgan a dépêché Emaryä en Arbilion, Sinja et Derek dans les marais de Corionis, luttant lui-même dans une odyssée qui l’emmènera dans les confins du Monde.

Helsing reste un homme d’aventures, excentrique, puissant et amoureux. Il est à craindre que dans chaque plan de l’aventurier, l’objectif premier reste de revoir Amaranth. Serena est comme sa nièce. Cintalos une amie proche. Le trio qu’ils forment semble invincible et viendra à bout des profondeurs des Terres Sans Nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Helsing, l'aventurier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brennan Rox [Aventurier & Herboriste]
» Marie Morgane (Mary Morgan) :
» Gurth Dum Hangus [Vendeur & Aventurier] [Validé]
» Nym Héliastori [ Aventurier / Ecrivain ][Validé]
» Je t'insupporte, tu m'insupportes, on s'insupporte ! (Morgan & Becky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Gallerie des héros-
Sauter vers: