AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Yënfhell-Dhane

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Yënfhell-Dhane   Ven 3 Sep - 14:21


Nom: Yënfhell-Dhane
Région: Soléandre/Nécropole de l'Ombre
Profession: Bras droit de Lord Nysla
Race : Elfe Noir
Age: 542 ans
Faction: Ordre Sidhes

Synopsis:

L’enfance caractérise la période où un individu est le plus influençable, plus vulnérable. C’est là que naturellement on trouve l’origine des problèmes d’une personne. Période achevée par l’adolescence, avant d’être propulsé dans le monde des adultes, l’enfance est censée être innocence, pureté et bonheur, bien loin des responsabilités et autre tracas d’avant-garde.

Yënfhell naquit dans les profondeurs de l’ex-Thyrillie, aujourd’hui nommée Har-Than. Elfe noir mâle, il fut contraint par les coutumes de son espèce à manier les armes et les pièges et être tenu loin de toutes pratiques magiques. Le garçon montra très tôt une capacité innée pour apprivoiser ou du moins approcher, les araignées géantes auxquelles, il subtilisait du poison pour l’enduire sur ses lames par la suite.
Son adolescence fut courte. Ses premiers amours, tortures et autres découvertes liées à cette période, forgèrent le Yënfhell que nous connaissons aujourd’hui. Ses parents tués lors d’une expédition dirigée avec le clan Ferl, obligea le jeune homme à servir sa tante, Qualicas-Dhane, ex-matriarche devenue branque par la décadence du clan Dhane. Yënfhell dut apprendre à vivre seul parfois en communauté avec les autres de son clan mais l’abandon suscité par la mort de ses parents et de Qualicas, en fit quelqu’un de solitaire.

Devenant un bretteur hors pair, il parvint à se hisser au rang de maître d’armes. Mais en l’an 46 de la septième ère du Monde, la trahison de Qualicas engendrera la fin du clan Dhane. Dans la foulée, les deux cousines et le frère de Yënfhell seront massacrés dans leur cellule comme de vulgaires brigands. Cet acte sauvage et complètement dénué d’intelligence, provoquera une colère incommensurable dans le cœur de l’elfe noir.

Il se mettra à mépriser Suhl-Kahn, qu’il respectait pour son intelligence (contrairement à sa pauvre tante) et sortira vivant des profondeurs de Thyrillie. Recueilli par le Comte Hériospholias appelé aussi Lord Ténébros, Yënfhell sera soignée mais gardera sa voie déraillée suite à la tentative ratée d’exécution.

Rejoignant l’Ordre Sidhes, Yënfhell voit son entraînement achevé auprès d’eux. Devenant ainsi un des plus grands guerriers de ce Monde, il rasera les Cités souterraines elfes noires de Fhar-Than et Relhar-Fyrsul, prenant ainsi le titre de « fléau des elfes sombres ».

A la mort du Comte, il deviendra le bras droit de Lord Nysla et Général Suprême des Armées du Nouvel Empire. Il cessera alors de s'apeller Yënfhell pour prendre le nom de Lord Dhaneas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yënfhell-Dhane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Gallerie des héros-
Sauter vers: