AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Emaryä, Dame d'Arbilion

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Emaryä, Dame d'Arbilion   Mar 31 Aoû - 13:15


Nom: Emaryä
Région: Arbilion
Profession : Agent & Maître Guerrier
Race: Elfe
Age: 1585 ans
Faction: Immortels du Crépuscule

Synopsis:


Il y a toujours des chemins sur lesquels la vie nous mène alors que l’on s’y attend le moins. On peut résumer ainsi la vie d’Emaryä. Elle vit au jour le jour, sans se préoccuper de ce que peu apporter le lendemain. Ce trait de caractère s’est manifesté très tôt. Mais il n’entache pas les formidables capacités guerrières de la Dame.

Emaryä est née pendant la cinquième ère de ce monde dans la Baronnie de Fëlarya, située dans la région des Espérides. Rêveuse par moment, un véritable ouragan dans d’autres, elle passa la plus claire partie de son enfance à étudier l’art de l’escrime et de la peinture. Elle fit ses études supérieures à la prestigieuses Université de Dulbar et ressortit avec un diplôme en arts et sculptures antiques. Elle entreprit un périple à travers le Monde afin de mieux le connaitre et de gagner de l’expérience. Emaryä se sortit souvent de situations périlleuses, nées en premier lieux de son côté rêveur. Elle finit par participer au légendaire tournoi des Héros dans le Colisée d’Arbilion, où elle se fit remarquer par les Nymphes locales pour ses prouesses martiales.

Cultivée, excentrique, dynamique et rêveuse, Emaryä aime passer du temps à lire des livres dans sa bibliothèque. Elle consacre quelques moments personnels à l’écriture de son journal où elle relate ses aventures et ses rencontres.

En l’année 62 de la 5ème ère du Monde, Emaryä fait la connaissance d’un aventurier un peu esseulé, perdu mas sympathique qui l’aidera à assouvir sa soif de connaissance et d’aventures. C’est à partir de cet instant, que la jeune elfe se décide à rejoindre l’Ordre des Immortels du Crépuscule. D’années en années, elle devient une des meilleures bretteuses de l’Ordre et une amie fidèle de Morgan. Elle est actuellement en Arbilion, pour une mission secrète. Redoutable espionne et audacieuse aventurière, elle est un contrepoids face aux Sécessionnistes dans cette région du Monde.
Emaryä est aussi connue pour être la dresseuse de Thot, singe excentrique et burlesque aux multiples capacités.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emaryä, Dame d'Arbilion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Morwën, la dame sombre
» Notre Dame de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Gallerie des héros-
Sauter vers: