AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trésorier Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

avatar

Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
400/400  (400/400)

MessageSujet: Trésorier Mystique   Lun 31 Mai - 9:06

Le trésorier Mystique est un adepte de la monnaie trébuchante et des grimoires magiques. Ses aptitudes offensives sont désastreuses mais il peut encaisser bien des coups durs.Si il n'est pas bon architecte, il n'en demeure pas moins être un habile marchand et un producteur capable de s'auto-suffire. Son allure parfois délurée peut s'expliquer par une aliénation progressive due à sa recherche trop poussée de pouvoir magique et son avidité maladive.

De tous temps, les seigneurs et les dames de ce monde appréciait la présence dans leur cours d'un trésorier mystique. De bon conseil, son pouvoir financier et ses aptitudes magiques font de lui un allié de poids. Néanmoins, la guerre pure n'est pas faite pour lui. Il n'est également pas habile dans l'art de l'exploration ni dans l'industrie, qu'il considèrent comme une technique archaïque et sans intérêt.

Les êtres désireux de ne pas s'imposer par la force brute, intéressés par le pouvoir de l'argent et les secrets des arcannes se reconnaitront dans cette vocation qui, il faut l'admettre, permet d'évoluer dans une certaine autonomie, idéal pour les seigneurs adeptes de l'indépendance. Il n'en reste pas moins par ailleurs que se doter d'un Trésorier Mystique au sein d'une alliance permet d'avoir un soutien financier non négligeable et un protection magique adéquat.

Si vous avez à faire à un trésorier Mystique, vous avez plutôt intérêt à jouer la carte de la négociation et du marchandage, car sa peau est dure comme de l'acier et ses capacités financières et marchandes risquent de vous mettre en tête d'affiche d'un contrat de mercenaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
Trésorier Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le cercle mystique : HRP
» Le cercle mystique : Rp
» La chronique Mystique - Février
» RP Aventure/Fantastique/Mystique
» Mystique, jeune jument indienne... (a finir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des manuscrits sur les Métiers et vocations-
Sauter vers: