AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prince Marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Prince Marchand Left_bar_bleue0/0Prince Marchand Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Prince Marchand Left_bar_bleue400/400Prince Marchand Empty_bar_bleue  (400/400)

Prince Marchand Empty
MessageSujet: Prince Marchand   Prince Marchand Icon_minitimeLun 31 Mai - 9:00

Prince Marchand PrincemarchandPrince Marchand

Nous parlons ici d’un empire qui est tous sauf sédentaire, Que ce soit une caravane s’étirant sur plusieurs lieue ou une flotte marchande qui vient de relier deux rives par un pont sur le fleuve, le Prince Marchand administre une vaste entreprise toujours en mouvement basée sur le marché et le profit.
Le peuple marchand de mon seigneur est une grande famille, on parle ici d’un choix de vie ou la solidarité est à la base une condition à la survie de l’entreprise, et de même l’entreprise comme tel est l’autre condition à sa pérennité.
Bien sur cette peuplade est constamment en mouvement mais plus souvent qu’autrement elle voyage sur les grandes route commerciales rejoignant à la longue les même endroits, ceux ou les affaires sont les plus lucratives, évidemment.
Le Prince Marchand fonde sa stratégie militaire sur les bénéfices qu’elle génère pour son entreprise. Le choix du terrain de la plupart des transactions étant choisi par l'acheteur, la meilleure méthode pour se prémunir d'un vilain client reste encore de faire appel aux ennemis de ton nouvel ennemi...
La magie est certes présente au sein de son peuple mais une vie si mouvementée ne lui donne pas accès aux meilleurs magiciens, bien que certains possèdent de grands laboratoires mobiles ce n’est que par périodes qu’ils se consacrent à leur magie. Bien sûr tant que la magie ne se vend pas, à quoi bon en faire le commerce.
Vous comprendrez que même si mon seigneur a des possessions ici et la, il n’est pas présent pour les faire fructifier. Son style de vie ne lui permet pas vraiment d’entretenir des bâtiments. L’agriculture étant a l’antipode de son mode de vie les denrées sont l’une des première marchandise transigées. Il n’y a pas de place non plus pour l’industrie bien que le commerce des armes soit l’une de ses principales sources de revenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Marchand Ambulant]
» L'orange du marchand ! [Mission rang C / Pv Seki Raiken]
» Qui a volé l'orange du marchand ? [ Fini ]
» Nouveau marchand ambulant
» Le Marchand de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des manuscrits sur les Métiers et vocations-
Sauter vers: