Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nécromancien

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel


Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Nécromancien Left_bar_bleue0/0Nécromancien Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Nécromancien Left_bar_bleue400/400Nécromancien Empty_bar_bleue  (400/400)

Nécromancien Empty
MessageSujet: Nécromancien   Nécromancien Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:55

Nécromancien NcromancienLes Nécromanciens


Je me permets un répit de quelques secondes derrière l'énorme tronc d'un arbre mort. Mes poumons soupirent d'aise en avalant difficilement un peu d'air... même l'air est sinistre dans cette forêt, mais je m'en contente volontiers et reprend quelques forces. Je l'ai sûrement semé maintenant... d'un revers de main j'essuie la sueur dégoulinante sur mon front.
C'est alors que l'affreux feulement résonne à quelque pas de ma cachette. Je me crispe contre l'écorce morte et me retiens de respirer.
Ca se rapproche ! Cette immondice a le flair d'un véritable loup !
Je n'ai plus le choix... Je bondis et cours désespérément entre les souches moisies, les feuilles craquant sous mes pas à mon grand dam.
Je ne devrais pas mais j'ose un regard derrière moi...
Personne... Il ne m'a pas suivi ? Ce n'est pas possible, n'importe qui m'aurait entendu détaler...
Un bruissement derrière moi ! Je me retourne, affolé.
Je ne suis plus contrôlé que par la peur et je ne vois rien autour de moi...
Je ferme les yeux et essaye de me contrôler... après tout, je ne suis pas un héros pour rien, et j'en ai vu bien d'autres. Tout en parcourant la zone du regard, je me baisse et ramasse une lourde branche de bois et me met en garde...

Je sens sa présence... elle m'observe... Pourquoi est-ce qu'el...
Elle bondit du haut d'un arbre en ma direction !
Je roule sur le côté et esquive ses griffes. Je me relève de suite et lui fait face... Comment une telle créature a pu voir le jour ? Comment peut-elle me sentir ? Ce n'est qu'un squelette d'animal. Ca ne devrait pas être debout !
Je bondis en sa direction et vise la tête... Touchée ! Son crâne se brise sous le coup et la bête s'affale de tout son long. Je la regarde inerte en soupirant...
En rapportant ce trophée de chasse à mon peuple je gagnerais beaucoup en popularité, c'est évident. Je me surprends à me remettre aussi vite de mes émotions... Je m'approche de la carcasse et tend ma main en direction de son crâne brisé. Un bruissement de feuille retient soudain mon attention.
Derrière moi s'avance un personnage capuchonné et vêtu d'un large manteau sombre. Il s'arrête à bonne distance et pose son regard sur moi.

"Tu as brisé mon jouet..."

Sa voie n'était pas humaine... elle résonnait à travers moi comme si nous étions dans une grotte sans fond.

"Si je n'étais pas attaché à cette bête je t'aurais sûrement applaudi."

Le personnage tend son bâton en ma direction. Par réflexe je bondis sur le côté, mais aucuns sortilèges ne semblent sortir de son arme. Pourtant deux lueurs rouges apparaissent dans les globes oculaires vides de la carcasse féline. Tout est clair à présent. Cet individu est celui qui manipule cette créature.

"Tu commences à comprendre mortel ?"

Un Nécromancien... Epouvanté je n'arrive pas à m'enfuir. Je recule jusqu'à ce que mon dos percute un arbre. Le squelette se relève et avance en ma direction en feulant. Je parviens malgré la peur à armer ma branche d'arme.

Cet alors que le Nécromancien tape trois fois son bâton sur le sol en prononçant quelques formules incompréhensibles. Je dois me concentrer sur mon combat... je dois me concentrer su... Mes chevilles sont aggripées ! Deux mains à moitié rongées par les vers les tiennent fermement ! Une autre attrape mon poignet et me désarme ! Puis d'autres encore me pressent contre l'arbre auquel j'étais adossé ! Mon Dieu ! Je sens deux larmes glissant sur mes joues crasseusses... sûrement l'une de mes dernières sensations...




Mon peuple doit se demander où est passé leur héros depuis des semaines... Ou peut être mon dernier cri de douleur leur est-il parvenu, auquel cas il sait que je ne suis plus de ce monde... Plus de ce monde ? Plus en vie tout du moins... En ce monde je fais désormais partie de l'armée de morts des Nécromans...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nécromancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des manuscrits sur les Métiers et vocations-
Sauter vers: