AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Faucheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

Messages : 539
Date d'inscription : 23/09/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Faucheur Left_bar_bleue0/0Faucheur Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Faucheur Left_bar_bleue400/400Faucheur Empty_bar_bleue  (400/400)

Faucheur Empty
MessageSujet: Faucheur   Faucheur Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:33

Faucheur FaucheursLes faucheurs sont à priori de simples paysans, aimant à moissonner leurs champs en été, et à les ensemancer l'hiver. Leur connaissance de leur terre les a poussé à très bien connaître le cycle des saisons et les différentes manières de cultiver la terre sans épuiser ses ressources. Ils savent assez bien construire leurs propres maisons ainsi que les différents instruments agricoles qui leur sont utiles. Cependant, leurs villages restent sommaires et leurs habitants restent dans une misère commune à tout le petit peuple.

Généralement, seule l'église du prêtre et le château fort du seigneur local domine les toits des chaumières, protégées par un simple mur de terre ou des palissades protégeant le village. Les chefs d'états dirigeants un peuple dont le passe temps est de faucher l'herbe, le blé ou des têtes doivent être prudent, car leurs peuples sont constitués d'être rudes, fourbes, et prompts à la bagarre, n'ayant peur de rien, pas même des plus fameux chevaliers.
En réalité, pour se faire respecter de ces communautés aux fortes personnalités, mieux vaut pour le seigneur être un propriétaire terrien au caractère bien trempé et sachant mieux manier le fléau ou la masse d'armes que les autres. En cas d'attaques sur leur territoire, une défense admirable est prévue : la fuite. Ils misent tout sur leur capacité à transformer les fourches en piques, les faux en instrument de guerre, et les villages, les fossés ou les forêts en endroit propices aux embuscades. Quand l'ennemi ne se méfie plus, alors les faucheurs contre-attaquent et jouent de leur dextérité à la faux d'une manière insoupçonnée pour de simples paysans.

Ce culte de la faux a mené certains faucheurs à se revêtir parfois d'étranges manteaux noirs dans la nuit, le visage peint de cendres mêlées d'eau afin de ne rien laisser voir de leur face. Ils se lancent au galop sur un cheval pour donner naissance à de sombres rumeurs, comme quoi la mort serait de passage. Des têtes sont retrouvées coupées sur les chemins, preuve que ces mythes ne sont peut être pas totalement... faux.

En réalité,il ne fait pas bon d'être un de leurs ennemis une fois la nuit tombée. La mise en scène est de rigueur et une chose est certaine, presque tout le monde craint une armée de faucheurs une fois qu'elle s'est mise en marche pour reconquérir ses terres ou s'approprier de nouveaux champs à cultiver. A cheval ou à pied, les faucheurs constituent donc une menace à prendre bien au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UU] Equipe d'Absol le faucheur - Intermédiaire
» Métiers ∞ Je veux être faucheur de spaghetti, c’est un beau métier ça.
» Le faucheur fauché... [fini]
» Listes des Wesen
» Maître d'Armes - Le Faucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des manuscrits sur les Métiers et vocations-
Sauter vers: