AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dame Biatch du royaume de Nympho

Aller en bas 
AuteurMessage
Biatch



Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2010

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Dame Biatch du royaume de Nympho   Dim 9 Mai - 3:31



Biatch n'est bien entendu pas son vrai nom elle la renié depuis l'age de pouvoir se prendre en main, née dans une famille aisé d'humain elle fut élevé a être une bonne épouse et une mère mais la nuit elle hésite pas a faire le mur pour rejoindre les filles des rues, les voleurs, les tueurs et les catins par sa beauté et son charme naturel elle ce fait vite aimé elle apprend la vie, comment ce battre, manié l'épée, volé si besoin et utilisée son charme.

Un jour elle rencontra un fils de fermier pas très charmant ni très beau mais pour elle ne sait quel raison elle en tomba amoureuse, ne se voyant que la nuit ces jeunes amoureux ne faisait que parler de leur avenir, lui voulait demandé ca main mais elle voulait s'enfuir loin.

Après des semaines le jeune garçon ce décida alla voir les parents de son amoureuse et demanda a épousé leur unique fille, les parents ce mis a rire et bien entendu refusa mais Biatch excédés raconta tout de ses sorti et les menaças de partir avec le fils de fermier, le père fou furieux tua le jeune homme sous les yeux de sa fille lui dit que jamais elle n'épousera un paysans quel est destinés a plus grande chose que son mariage est prévu avec le prince du Royaume.

Horrifié Biatch s'en fui et pour faire payé a ces parents elle mena une vie de catin de ville en ville elle ce fit payé pour c'est service mais très vite sa renommé l'aida les hommes et les femmes était pratiquement ces pied lui permettant d'amasser richesse et pouvoir.

Contre tout attente elle épousa un vieux Seigneur mais très vite il mourut sans explication sans raison, elle ce retrouva donc a la tête d'un petit royaume et établi une petite cours composé uniquement de femme.

Mais aucun homme pris sa place dans son cœur ni dans son lit depuis son accession au pouvoir pas d'homme uniquement des femmes.

Biatch lasse des hommes pris gout au femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Biatch du royaume de Nympho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Arrivée d'un Seigneur ébouriffé et d'une blonde Dame
» Oscar et la dame Rose
» Notre Dame de Paris
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Gallerie des héros-
Sauter vers: