AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Quête des Héros

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: La Quête des Héros   Dim 25 Avr - 13:01

"Des sujets où il faut discuter sont diverses et variés et parfois ne cessent d’occuper nos pensées alors qu’il faudrait faire une pause pour mieux en cerner les enjeux. Aujourd’hui, j’aimerais aborder la notion de héros et des conséquences qu’elle a sur le monde et ses ethnies. Tout d’abord il m’apparait nécessaire de définir ce qu’est un héros avant tout. Certaines civilisations ont décrits ces personnages comme l’engeance de l’union entre des Dieux et des mortels. D’autres comme des personnes aux qualités et aptitudes exceptionnelles. En regardant ces définitions j’aurais tendance à penser qu’il y a deux catégories bien définies de Héros. « Quel est le but d’un héros ? » est la deuxième question qui me vient à l’esprit. Sauver le Monde ? Sauver un peuple ? Terrasser ce que les gens appellent le Mal d’après leurs opinions et croyances ? La chose est complexe et il semble qu’il va me falloir des siècles avant de démêler les fils de mystères entourant cet aspect du sujet…"

Pierre de mémoire d'Ogion



Lucifer gambadait à côté des deux novices d’Edhilmar. Elles l’emmenaient vers ce qui semblait être sa nouvelle demeure. L’enfant nouvellement appelé Calion, regardait autour de lui, ravi par la faune et la flore. Les elfes ne lui faisaient pas peur. Génétiquement, il était un demi-elfe. Calion avait quatre ans et l’apparence d’une progéniture de huit ans. Demain il en serait tout autre chose.

Alors que l’enfant suivait les femmes (un trait de personnalité qui se verrait plus tard dans son adolescence), la lune se refléta dans son cristal angélus, lui donnant une teinte bleue-cristalline comme celui de sa mère.

L’enfant maqua une pause dans sa promenade, ralentissant les deux novices. Il planta son regard sur les deux jeunes elfes et les coins de ses lèvres s’affaissèrent. Finalement il lâcha :

« Où est maman ? »

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
 
La Quête des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Forêts et Montagnes :: Forêt de Barëlyande-
Sauter vers: