Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avertissement des érudits, Des avancées à nuancer

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn

Aragorn


Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2010

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Avertissement des érudits, Des avancées à nuancer Left_bar_bleue0/0Avertissement des érudits, Des avancées à nuancer Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Avertissement des érudits, Des avancées à nuancer Left_bar_bleue8000/8000Avertissement des érudits, Des avancées à nuancer Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Avertissement des érudits, Des avancées à nuancer Empty
MessageSujet: Avertissement des érudits, Des avancées à nuancer   Avertissement des érudits, Des avancées à nuancer Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:40

(Egla)

Les traces écrites les plus anciennes de l’histoire religieuse nous sont parvenues par deux races intemporelles nommées les Immortels et les Eternels. Ils furent les premières races non divines de la Terre sans nom. Cependant leur savoir est secret. Seuls quelques initiés, à l'origine des temps, eurent accès à la connaissance de ces sages. Ces initiés éparpillés sur la Terre sans Nom couchèrent sur le parchemin leur connaissance. Ils composèrent des compilations afin d'apporter connaissance aux races. Cependant, les rivalités de pouvoir émanant de ces textes apportèrent guerres et désolations sur la Terre sans Nom provoquant la perte des écrits sacrés parsemés sur la terre sans nom. Seul, une compilation aurait résisté aux temps, le Grimoire des Âges.

Aujourd’hui, la légende veut que le Grimoire soit dans les mains du Roi. Parallèlement, après avoir réunis les fragments de ces manuscrits anciens éparpillés sur l‘ensemble de notre douce terre, les théologues se rapprochent également de la connaissance absolue. Si bien qu'ils envisagent une histoire de nos Dieux bien que les informations qu'ils nous offrent, ne soient pas exhaustives. Certains fragments ont été perdus et l’œuvre n’est donc pas figée et sera susceptible d’évoluer en fonction de leurs futures découvertes mais également en fonction des pouvoirs temporels qui ont une influence certaine sur les enjeux de la connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement des érudits, Des avancées à nuancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Cité de Soléandre :: Le Quartier des Temples-
Sauter vers: