AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parchemin des Dieux, L'Apparition de nos Dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 14/04/2010

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Parchemin des Dieux, L'Apparition de nos Dieux   Dim 18 Avr - 15:34

(par Dame Egla)

Une fois la seconde guerre divine achevée et l’équilibre retrouvé. Les déités qui avait survécut à la colère du Créateur et qui sont dorénavant les seuls maîtres de l'Univers, redonnèrent à la Terre sans Nom sa grandeur d‘antan. Nyarlathotep leur confia les races et un nouvel âge d'or commença.

Des décennies passèrent où les races des divinités prospérèrent. La Création vivait dans un parfait équilibre mais soudain une force surgit. Les Aînés et les divinités renégates du fond de la Terre sans Nom confondirent leur puissance et des limbes surgit une source maléfique chargée de laver l’affront du Créateur. Cette aura était née des lamentations et des malédictions. Dorénavant, elle n’aurait qu’un seul dessein : la vengeance par la destruction de la Création. C’est alors que commencèrent les Cycles, chacun de ces derniers se terminait par l’apparition de ce que l’on appelle aujourd’hui Fléau.

A chaque fin de cycle, le Fléau et son immense armée, usant de la querelle, du meurtre, de la guerre,… répandent la mort, la misère et la désolation. Il se présente toujours avec orgueil devant ses ennemis : les Dames et Seigneurs de la Terre sans Nom, les Immortels, les Éternels et les Déités. Ces êtres, seuls capable de bouter le Fléau dans les limbes, faisaient renaître la Divine Coalition. Ainsi les ennemis de Fléau réunis protégeait ce qui fut, ce qui est et ce qui sera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin des Dieux, L'Apparition de nos Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Omnia, la fête de tous les dieux
» Groupe #4 : Les dieux sont-ils avec ou contre nous ?
» Bob marley c'est dieux
» Après la folie des dieux....[PV Shion, Urio]
» Apprentis Dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Cité de Soléandre :: Le Quartier des Temples-
Sauter vers: