AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ancien et le nouveau clergé

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: L'ancien et le nouveau clergé   Mar 13 Avr - 14:09

(Ayanë)

Sur des plaques de marbres bien disposées, il y est inscrit les grands noms de l'histoire d'Astarok. Plusieurs nom sont ceux des derniers grands prêtres ou prêtres... Mais certaines aussi sont une plaque commémorative des alliés du culte noir. Plus nous avancons dans cet air de commémoration, nous arrivons face à une plaque de marbre noir avec une statuette représentant une démone. Nous nous en approchons alors et nous pouvons lire ceci.


Comtesse Yluviella, ancienne vampire d'un temps ancien. Elle devint avant la dernière grande guerre la nouvelle grande prêtresse d'Astarok. Reine dans le domaine de la mort et des souffrances, Yluviella est devenu rapidement le phare du mal en Soléandre. Rabrouer plusieurs fois, par certain membres du conseil des grands prêtres, elle devenu rapidement influente. Démontrant une dévotion et une volonté à toutes épreuves, Yluviella a reçut l'appui direct de la déesse qui l'invita en enfer. Quand cette dernière revint parmis nous mortel, elle était totalement changer. Elle était devenu plus qu'une vampire, elle était maintenant une démone. Devenue succube, elle était d'une grande puissance. Mais elle ne put en profiter longtemps, car elle du aider les hommes de la terres. Elle aurrait aimer mieu rester à l'écart et récolter le mal par la suite... Mais elle du faire la volonté de la déesse. Et alors, à ce jours, Yluviella est retourner auprès de sa déesse et à ce qu'on dit, elle est prête à revenir n'importe quand.


Nous continuons notre route un peu. Et nous tombons face à face avec une nouvelle statuette, représentant celle-ci, l'actuelle grane prêtresse. Nous pouvons alors lire sur la plaque ceci.

Ayanë, dame elfe noire de son état. Elle était la suivante par exellence d'Yluviella. Intelligente et astucieuse, Ayanë devint revint rapidement le bras droit de la vampire. Grande et fière, Ayanë était une favorite d'Astarok, elle était le futur du clergée. Au cours de la guerre, elle du s'occuper de protéger le temple et nu aucun loisir d'aider Yluviella. Quand finalement, sa maitresse retourna finalement dans les enfers, Ayanë du prendre la charge de grande prêtresse. Un bien grand travail pour une jeune prêtresse. À ce jours, elle est celle qui représente le mieu Astarok et dans ses yeux brille le mal ancien. Le temps nous diras finalement le futur qui arriveras.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
 
L'ancien et le nouveau clergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» Nouveau mordu DEUTZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Cité de Soléandre :: Le Quartier des Temples :: Temple d'Astarok-
Sauter vers: