AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Organisation du clergé d'Arbros

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Organisation du clergé d'Arbros   Sam 10 Avr - 13:31

Par Natugrove

Le clergé d'Arbros est un des plus conservateurs. Ses membres obéissent à une règle très stricte, dans un système monacal pur. Aussi, la hiéarchie est très importante dans pareille organisation. La voici:

Grand Maître du Culte: Chef suprême du clergé et de la religion d'Arbros, ce poste est occupé depuis des cycles par l'archiduc Arshee Natugrove. Ce-dernier est une personne très stricte, austère, sévère, et très conservatrice. Cependant l'Archiduc Natugrove est aussi un être d'une intelligence rare, extrêmement savant, à l'esprit acéré, et au grand coeur. Il est de plus un des plus grands mages du monde sans nom, au pouvoir énorme. Colérique, Natugrove peut s'emporter assez facilement, et ses colères sont terribles. Cependant, depuis le dernier cataclysme, ses forces déclinent et l'âge se fait sentir...

Grand Prieur du Très Saint Sacerdoce d'Arbros: Deuxième plus haut gradé religieux dans le clergé d'Arbros, le grand Prieur célèbre les offices dans les grands temples et a tous les prêtres officiants sous ses ordres. le grand Prieur est aussi le remplaçant du grand Maître, et son successeur direct. Il est, en quelques sorte, le chef de l'interne. Ce poste est présentement occupé, et ce depuis plusieurs millier d'années, par le célèbre savant et écrivain dryade, dernier de sa race, Chênelys Feuillelobée. Le dryade est un très vieil homme, aux connaissances innépuisables et ayant écrit certains des plus grands traités de géographie, d'histoire et de biologie existant. D'un naturel doux et réfléchi, Chênelys fait en quelque sorte balance à Natugrove. D'une immense sagesse, il est très apprécié.

Les deux plus hauts gradés étant très âgés et de la vieille école, on comprend mieux le conservatisme et, si on peut dire, l'immuabilité du clergé du dieu des forêts. Chose, au fond, peut-être importante dans notre monde en perpétuel changement.

Extrait de l'étude d'un étudiant en théologie à l'université de Soléandre.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
 
Organisation du clergé d'Arbros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation hiérarchique du Clergé régulier
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Réorganisation de l'équipe modératrice
» Clergé de Lourdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Cité de Soléandre :: Le Quartier des Temples :: Temple d'Arbros-
Sauter vers: