AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Liannara, Reine du Crépuscule

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29
Localisation : Annecy

Liannara, Reine du Crépuscule Empty
MessageSujet: Liannara, Reine du Crépuscule   Liannara, Reine du Crépuscule Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:41

Préface

Lors des derniers mois, un personnage est devenu plus que présent et il est à l'origine de bien des choses. Aujourd'hui, j'ai décidé de commencer les révélations sur cette femme qui n'est autre que le deuxième personnage principal de l'Epopée qui raconte la lutte entre la Lumière et les Ténèbres et qui est destiné à nourrir le background des mythes et légendes d'Empires; mais aussi pour coucher à plat le monde fantastique avec ses anges, ses contrées verdoyantes et ses aventuriers auquel je pensais en étant gamin.

Pour toute question je ne répondrais que par MP.Les post HRP ne sont pas autorisés.


L'Epopée

Le Saint-Royaume ne s’est pas créé du jour au lendemain. La base de cet endroit mythique est l’empire d’Erathia, mais cela n’a pas suffit. Pour donner une dimension aussi magnifique à ces terres, le Crépuscule et la lumière se sont unifiés et soutenues par Antéchrista, ont donné la puissance céleste et Mythique du Saint-Royaume.

Afin que les Cieux gardent toute leur puissance, il y a deux trônes. L’un pour le Crépuscule et l’autre pour la Lumière. Ainsi deux Reines gouvernent les Terres Mythiques. Ces deux souveraines sont issues de la Dynastie des Hirmélia qui gouverna Erathia pendant les derniers siècles de son existence.

C’est pour cette raison que celles qui peuvent prétendre à cette lourde tâche ne sont autre que Liannara et Elanystëries III. L’une pour incarner le Crépuscule et l’autre la Lumière. On distingue d’ailleurs trois magnifiques citadelles dans le Saint-Royaume, siège des deux puissances.

-Mysaelyne, pour le Crépuscule
-Symphonia, pour la Lumière
-Estéfandia, pour canaliser la force des deux éléments en une puissance dévastatrice rappelant celle de l’Eternel. Mais qui contient le cœur du Saint-Royaume constitué à partir du Crépuscule et de la Lumière.

Le Crépuscule est l’élément de l’ombre et non des Ténèbres. Il représente le jour et son coucher de Soleil avant que la lumière ne laisse place au manteau étoilé de la Nuit.

Si Elanystëries III a accepté son devoir Liannara a toujours été en colère de l’échec des Anciens. Elle vécut très mal la disparition de leur foyer et refusa de prendre en charge son devoir de Reine du Crépuscule et promit de punir le Monde de son attitude d’irresponsable car Liannara n’a jamais ignoré de quoi était née la Horde.

Liannara, Reine du Crépuscule Poelf155l
Liannara, Reine du Crépuscule

Liannara est à peu près née vers -7500 av. S. Elle est au niveau familial, une cousine d’Elanystëries III. Très proche pendant leur enfance, les deux jeunes filles ont montré des aptitudes innées pour s’illustrer à la tête des Anciens. Très tôt, immergées dans la politique et le monde sauvage qui les entourait, ces jeunes filles ont subi une éducation complète autant sur le plan théorique que côté expérience du terrain.Belles à s'en damner, ces filles ont connu une ascension fulgurante, certainement pour les préparer à leur destinée.

C’est pendant les premières années de la Guerre Antique, que la fraternité qui unissait les deux Reines à en devenir, s’étiola de manière plus qu’inquiétante. Les disputes étaient fréquentes et parfois violentes. Liannara reprochait à Elanystëries d’être une idéaliste qui attendait trop des elfes et des hommes. Liannara disait que les Anciens seraient seuls face à la Horde. La suite des événements prouva ce point de vue.

_________________
Dying is the day worth living for


Dernière édition par Morgan Helsing le Mer 10 Fév - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

Morgan Helsing

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 29
Localisation : Annecy

Liannara, Reine du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Liannara, Reine du Crépuscule   Liannara, Reine du Crépuscule Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:41

Dégoûtée, par ces créatures, Liannara s’attela à la tâche de les écraser au lieu d’aider son peuple. Par sa prestance, sa puissance, son charisme et son ingéniosité, Liannara manipula les premiers Seigneurs Cyth et prit ainsi le contrôle de la Horde Noire.

Entre les mains d’une telle chef, cette armée sombre devînt une force à ne pas sous-estimer. Les elfes et les humains succombèrent en masse face à ces ennemis. Mais les Anciens entrèrent en guerre et commencèrent à décimer la Horde. Les Seigneurs Cyth ivres de sang face à cette race qui organisait une contre-attaque digne de ce nom, complotèrent et si la horde suivit en masse Liannara, vers les dernières années de la Guerre Antique, beaucoup désobéirent à leur chef pour envahir et détruire Erathia.

Liannara qui avait tout fait pour tenir la horde et sauver ainsi Erathia, entra dans une colère et une folie froides mais aussi meurtrières. Il était trop tard pour sauver l’empire mythique. Le temps qu’elle revienne de conquêtes lointaines, la partie de la Horde rebelle avait saccagé les terres aimées de Liannara. Elle réussit pourtant à regagner avant la fin sa patrie.

Liannara, Reine du Crépuscule Poelfserindel
Liannara guerrière, prête à mourir et à se damner pour sa patrie

Une fois arrivée, elle massacra les Seigneurs Cyth, les uns après les autres. Voir même en groupe, ils tombèrent face à la fureur de Liannara. Les restes de la Horde et Liannara furent ensevelis avec Erathia quand l’Eternel décida de sceller ces terres au fond des océans.

Liannara « revînt à la vie » quand Erathia fut arraché de son sommeil éternel par Armélia. Mais au lieu de rejoindre sa patrie tant aimée, elle opta pour continuer sa sombre croisade contre les lâches qui avaient abandonné les Anciens dans la lutte.

Après la naissance de Soléandre, Liannara rassembla ce qui restait des Seigneurs Cyth et entama la construction d’une nouvelle Horde. Elle fut stoppée par l’Ordre des Veilleurs de la Nuit, lors de la première Guerre Chronique des Ténèbres. Diminuée, mais plus déterminée que jamais dans sa quête, Liannara se détourna un peu plus du Crépuscule pour les Ténèbres. Elle mit cinq mille ans pour rassembler à nouveau une Horde.

Pendant ce temps, Liannara vécut en solitaire. Elle tenta de reconstruire Mysaelyne mais ne parvint à façonner une forteresse sombre. Cela la blessa au plus haut point. La nostalgie envers sa patrie, est quelque chose qui la ronge de l’intérieur.

Pendant ces cinq mille ans, elle parcourut le monde en temps que mercenaire. Ne vivant que de ce métier, elle connut beaucoup de gens et exécuta des contrats plus ou moins douteux. Lors de la deuxième ère du Monde, elle participa à la bataille Nirnaeth Arnoriad. C’est ici que sa foi en une nation elfique dépravée et lâche sembla vacillée. Elle croisa le fer avec les haut-elfes mais ne put approcher leur Roi.

A travers les rituels de magie sombre, Liannara devînt une hybride et décupla ses pouvoirs déjà énormes. A tel point que seul le porteur d’Antéchrista est en mesure de la vaincre maintenant.

Cependant, malgré cette dégénérescence, le Crépuscule ne l’a pas totalement quittait, et Liannara se souviendra avant la fin de son devoir envers sa patrie.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
 
Liannara, Reine du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !
» La Reine du Rock se présente !
» La Reine me recevera-t-elle ?
» La hutte de la Reine [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Sanctuaire de l'Eternel-
Sauter vers: