Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cavalier des Steppes

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Cavalier des Steppes Empty
MessageSujet: Cavalier des Steppes   Cavalier des Steppes Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:50

Cavalier des Steppes CavalierdessteppesEquipés de manière légère, les cavaliers des steppes sont très mobiles et ont appris à survivre en milieu difficile. Ils vivent le plus souvent regroupés en petits clans ou en vastes hordes autour d'un chef qui prend généralement le nom de Khan. Ils n'ont pas une civilisation très élaborée, reposant entièrement sur la coutume et la tradition orale. Ils passent le plus clair de leur temps à chasser et à faire paître leurs maigres troupeaux dans les quelques endroits fertiles qu'ils traversent. Leurs constructions sont le plus souvent des tentes, et il est rare qu'ils construisent en pierre ou en bois.

Cependant, de temps en temps, il arrive que les différentes tribus parviennent à s'unir, appâtées par la perspective de pillage de quelques empires affaiblis, mais regorgeant encore de richesses. A ce moment là, ils déferlent comme un ouragan de part en part des points faibles de la défense adverse et mettent à sac des villes réputées imprenables. Ils se montrent également insaisissables en défense, préférant fuir plutôt que de livrer combat, avant de faire demi tour et de harceler l'ennemi. Ils compensent généralement leurs pertes en enrôlant dans leurs rangs de jeunes individus captifs qui jurent fidélité au clan, en espérant un jour d'avoir la liberté ou le commandement d'une lance de cavalerie. Ils combattent généralement avec des arcs recourbés à double nervure, ou bien avec des courtes lances. Leurs boucliers sont légers, faits de bois le plus souvent, sarclés de métal puis recouvert de peaux autour de l'umbo. Cet armement est léger et facile à fabriquer quelques soient les contrées qu'ils traversent.
Ces cavaliers nomades croient également à certaines divinités mineures, comme les esprits des arbres, des plateaux et des rivières, cependant, leur science et leur magie ont tendance à plus tomber dans la superstition que de se montrer efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
 
Cavalier des Steppes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des manuscrits sur les Métiers et vocations-
Sauter vers: