AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour un monde meilleur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:01

La glace qui recouvrait la mer avait fondu dès que l'armée d'Hadakis eut terminé sa traversée. A présent le vent s'intensifiait légèrement, faisant voler et claquer capes et drapeaux. Soudain le cri d'une vigie retentit.

Trantzhboth ! Tzer bertorgharz zarts !

Une lueur de colère traversa le regard de Carnesir alors qu'il se saisit de Cintalós pour la retenir.

"Trois navires... Face à une flotte en comptant 700... Vous pensez vraiment que cela nous impressionne..."

Puis se tournant vers un des capitaines du vaisseau amiral.

"Sortez les avirons, approchons nous le la cité, que la flotte retienne ces intrus et use de la force si nécessaire."

Alors que, au rythme des tambours et des hurlements provenant des cinq ponts de rameurs, le navire avançait, se mettant à l'abri de toute intervention extérieure, le Grand Capitaine observa ses hôtes avec un sourire de suffisance avant d'ajouter :

"Voyons, voyons... Sieur Helsing... Vous commenciez à devenir raisonnable. Vous n'êtes pas en position de nous imposer vos conditions... Quant à vos cailloux ils n'ont aucune valeur à nos yeux, surtout comparé à la Larme d'Armélia. Il nous faut quelque chose qui vous motive et vous fasse vous dépêcher pour nous rapporter notre dû... D'après vos propres dires, vos vies sont d'une importance capitale, ainsi seule la vie de l'une de ces deux créatures sera assez précieuse pour nous garantir l'accomplissement de votre mission."

Resserrant son étreinte sur le bras de l'elfe et lui arrachant une grimace de douleur.

"Il n'y a pas à tergiverser, la vie de votre détestable amie s'échappe peu à peu. Cela nous importe peu mais, quant à vous, le temps presse. Choisissez immédiatement où nous le ferons pour vous ! Nous ne leur ferons aucun mal, nos médecins maintiendront même la symphonienne en vie, si, bien sûr, vous accomplissez votre part du marché..."

Les marins Impériaux se firent soudain plus menaçants et pressants tandis que l'humain préparait sa réponse.


HRP :
Traduction : Messire ! Trois bateaux approchent ! (sous entendu : de nos lignes)

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:02

Morgan commençait aussi à en avoir assez.

« Je ne laisserai personne ici. Ce n’est pas une condition ni même une demande. C’est une certitude. C’est mon offre. Il n’y en aura pas d’autres. Quant aux trois navires, ce n’est pas une force d’assaut mais un moyen de regagner ma patrie. »

A une vitesse stupéfiante, l’humain s’empara d’une arbalète d’un des soldats et la pointa droit sur Carnesir, la pointe du carreau à 30 centimètres des yeux de l’impérial.
Les soldats autour resserrèrent leur prise. Chaque arme était à moins d’un mètre de sa cible maintenant.

« Ou je peux aussi bien prendre votre vie comme je l’ai déjà dit. Vous êtes un idiot fini. Vous saviez
pertinemment comme moi que je n’avais pas l’ombre d’une chance de forcer le blocus. Pourtant j’ai traversé. Tu sais que nos vies sont importantes. Tu crois qu’on n’a pas pris de dispositions ? Comment peux-tu être aussi stupide ? »

Au même moment alors que les ennemis s’affairaient, une voix grave mais envoutante s’éleva du manteau noir de la nuit. La porte menant aux niveaux inférieurs explosa, réduite en miette. Juste la moitié restait ballante. Une silhouette se découpait dans l’ouverture.

« J’en ai assez de toi. QUE L’ETERNEL TE MAUDISSE PANTIN !
-Et qui es-tu ?, répliqua le capitaine
-Mon nom est Aryucarde. Je suis un serviteur de l’Organisation du Crépuscule. Je m’occupe des chiens comme toi.Non.En fait, tu es même moins qu’un chien. Tu es juste une tâche dans ce ridicule costume. »

Aryucarde commença à marcher vers le groupe. Son manteau rouge et son chapeau bizarre intimidaient un peu. Un silence de mort s’était installé. Il reprit la parole.

« Simplement en te regardant, portant ces robes de militaire, n’as-tu aucune honte ? Je pensais que les tâches pouvaient ressentir au moins de la honte…"

Aux mots de leur capitaine les impériaux s’étaient rassemblés en ligne de chaque côté du nouvel arrivant. Aryucarde continua de marcher comme dans un défilé, devant les lignes menaçantes de soldats, un sourire aux lèvres. Ce sourire qu’abordent ceux qui sont conscience de leur puissance.

« Tu es un abruti qui se sert des autres pour accomplir son sale travail. Un lâche, un incompétent, incapable de faire quoique ce soit par lui-même. »

Et sous la lune rougeoyante, Aryucarde s’arrêta. Un sourire démoniaque sur les lèvres, révélant ses canines de vampire.

« Tu ne mérites pas de marcher sous le signe de l’enfer. »

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:05

Un rictus de mépris se forma sur le visage du drow alors qu'il vit Morgan se saisir de l'arbalète d'un des marins et la pointer vers lui.

Oh mais ma vie a bien peu d'importance contrairement à la vôtre, petit homme. Tirez donc! Un capitaine sera élevé à mon grade et rien n'aura changé. Tirez donc ! Et alors, vous n'aurez même pas le temps de réaliser que je me rends enfin dans le royaume d'Astaroth, que vous et ces êtres répugnants serez transpercés de mille traits. D'ailleurs, au prochain petit geste déplacé de votre part ou tentative de nouveau coup d'éclat, c'est ce qui arrivera...

Sans la moindre gêne, il tira Cintalós contre lui, et dans un mouvement rapide plaqua à nouveau la lame de son sabre sur sa gorge.

Bien entendu si vous tirez, vous devrez en assumer les conséquences : le recul provoqué par l'impact, occasionnera une blessure mortelle à cette "si précieuse petite" elfe...

Alors, apparut, comme par enchantement, un nouvel étranger. Se téléporter sur un navire amiral Impérial, qui plus est sous la protection de nombreuses runes et d'un grand nombre de mages, avait du lui coûter énormément d'énergie. Bien que l'être tenta de le dissimuler, son épuisement transparaissait malgré lui dans sa voix. Il avait invectivé Carnesir avec insolence, bien mal lui en prit, car aussitôt qu'il eut terminé, et alors qu'il était encore loin de la plateforme de commandement, il fut mis à terre par les marins de l'Empire, un harpon pointé sur son coeur et des carreaux prêts à s'abattre sur lui.

"Hé bien en voilà un autre... Ce lieu commence à devenir très mondain n'est-ce pas ? Un chien disait-il ? Une tâche ? Le voilà à présent à lécher le sol telle une larve ! Le signe des enfers ? Une farce ! Seule la bannière de l'Empire flotte sur ce navire ! Un "éternel" ? Seul Astaroth mérite d'être révéré !"

Puis se retournant vers Morgan, tandis que les marins se saisissaient de lui et de l'arbalète, l'éloignaient de l'elfe mourante.

"Restez tranquille et ne tentez rien : ce serait folie ! Je suis certain que vous ne voulez pas que cette lame creuse une tranchée sanglante venant teinter de rouge ce cou immaculé ! Votre mystérieux ami ferait mieux de se tenir à carreau également. Vous lui rappellerez par la suite que lorsque l'on veut jouer au coq avec les serviteurs de l'Empereur des Empereurs, il faut avoir les moyens de ses prétentions, et non parler et se dandiner tel une catin !"

Puis, un sourire triomphateur au lèvre, il annonça :

"Vous et cette "charmante" fillette allez être raccompagnés à l'une de nos galères du désespoir. La blessée reste ici. Notre navire et son équipage vous transporteront où bon vous semble pendant toute la durée de votre mission. Le capitaine de vaisseau nous tiendra quotidiennement informé par pigeon voyageur. Vous avez trois semaines pour nous revenir avec notre dû. Pas un jour de plus. Après cela, nos médecins cesseront de maintenir l'elfe en vie et abrègeront son calvaire !"

Alors qu'Helsing et Aryucarde étaient transférés sans ménagement jusqu'au pont inférieur pour embarquer sur la galère du capitaine Zortharshaarl, Serena, arrachée des bras de Morgan, était transportée à l'infirmerie du navire.

Lorsque tout fut terminé, Carnesir enleva sa lame du cou de Cintalós, plaça son visage à hauteur du sien et dit, moqueur :

"Bon voyage petite demoiselle !"

Il la repoussa ensuite, la faisant trébucher, alors un soldat la rattrapa et l'emmena jusqu'à la galère.


*****


La mâchoire de fer s'ouvrit, laissant s'engouffrer la brise maritime dans les entrailles du vaisseau amiral.

Alors que le capitaine Zortharshaarl hurlait des ordres à son équipage, la galère du désespoir se mettait en route. Avec une courbette moqueuse et exagérée, l'officier se tourna vers Morgan et dit :

"Vers où mettons-nous le cap "messire"?"

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:05

Morgan regarda le capitaine. Serena comptait beaucoup. Certainement beaucoup plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Retenant Aryucarde à ses côtés, Morgan prit la parole.

"Cap sur la rive là à 600 mètres. Mes navires m'amèneront en Symphonia."

Aryucarde eut un sourire démoniaque. Il comprenait.

Parmi les vérité du Monde,il en est une qui dit: "Le manteau sombre parsemé d'étoiles, est le royaume des Anges de la Nuit."

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:06

Le capitaine de vaisseau Zortharshaarl fixa un instant les trois moins-que-rien : un humain aussi idiot qu'il le paraissait, un vampire ridicule et une fillette apeurée, il s'agissait à vrai dire d'une bien belle équipe... A la place du Grand Capitaine, il les aurait fait exécuter depuis longtemps... mais voilà, ils avaient une mission et il devait veiller à son bon déroulement et tenir ses supérieurs informés afin qu'ils décident du sort de l'elfe mourante. Un rictus naquit sur son visage alors qu'il cria à son équipage :

Ar Symphonia bertorgharz !


HRP :
Traduction : Aux navires symphoniens !

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:06

Morgan regardait le Faucon Noir grandir à vue d'oeil. La brise marine et la vision des voiles blanches teintées de gris, redonnaient de la force à l'aventurier.

La galère se rangea sur le flanc de l'imposant navire.
Morgan suivit de sa petite protégée monta à bord, bientôt rattrapé par l'impérial et ce qui ressemblait à quoi? A une escorte personnelle?

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:06

intalós avait vécu les récents événements comme un cauchemar éveillé. D'abord les Créatures ailés qui les avaient attaqués sur la plage, puis leur fuite dans ce canot et enfin leur arraisonnement par la flotte du Gortork.

Elle frémissait encore du contact de la patte griffue de ce monstrueux Infernal ! Sa lame de couteau sur sa gorge ! Et ce rire sinistre des Infernaux et des Drows ! Elle avait bien cru qu'ils allaient les tuer tous les trois. Malgré la bravoure de Morgan, elle voyait bien qu'ils n'étaient pas de taille: deux jeunes elfes, dont une blessée, et un aventurier... contre un équipage entier de tortionnaires vicieux et aguerris !

Et maintenant elle se trouvait là. Dans cette galère qui cinglait pour rejoindre la flotte de Symphonia. Sans Serena.

Cintalós ne comprenait pas vraiment comment cela avait été possible. Le Capitaine de la Flotte du Gortork avait semble-t-il exigé que Morgan lui ramène quelque chose en échange de leur liberté. Quoi ? Elle ne l'avait pas compris. Un artéfact appartenant à la Grande Déesse...
Que comptaient-ils en faire? Cela lui échappait. Mais n'avait nulle importance pour elle. Seul comptait son amie. Serena. Qu'ils abandonnaient ainsi aux pattes de ces monstres. Recroquevillée dans un recoin de la galère, Cintalós ne pouvait retenir ses larmes à cette pensée.
Oh Serena. Puissions nous vite revenir pour te délivrer...

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:07

Morgan fulminait. Le capitaine impérial osait imposer son escorte personnelle.Les pensées de l'aventurier étaient toutes tournées vers sa future apprentie.
Il n'accorda que peux d'intérêt aux marins impériaux montés à bord de son navire à la suite de leur capitaine. Les gens de Symphonia maintenaient face contre terre les gardes impériaux.

Avec un regard indifférent au capitaine Impérial, Morgan prit la parle.

"Jetez moi par dessus-bord ces bouffons, qu'ils regagnent à la nage leur galère. Quand à leur captaine dont on nous a imposé la compagnie, menez-le à ses nouveaux quartiers. Foutez-le aux fers. Aryucarde rejoins moi dans ma cabine. Il faut qu'on parle."

L'aventurier se tourna ver ses marins.

"Mes amis, on fait voile pour Symphonia. Vitesse maximale. Activez les cristaux."


Une fois dans sa cabine du navire, Morgan prit une chaise. Cintalós choisit de s'asseoir sur un des lits et Aryucarde resta devant le bureau. L'aventurier marqua une pause avant de s'adresser au vampire.

"Tu vas rejoindre Serena s'il te plaît. Tu vas lui incruster ceci sur le dos de la main. Tu fusionneras également ce fragment avec son corps.
-Tu es conscient que tu enfreins les règles du Saint-Royaume , Morgan?
- J'en suis conscient et je sais que tu m'aideras. Sa vie en dépend. Elle est ma future apprentie.
-Encore un?
-Elle ne finira pas comme les autres. Il ya un lien particulier entre elle et moi. Bien plus intense que celui que j'ai ressenti pour les autres apprentis.
-Mais beaucoup moins qu'entre Amaranth et toi...J'ai vu comme tu la considères Morgan. Elle est comme ta propre nièce. J'ai vu ce qui t'en a coûté de la laisser là-bas. J'espère que tu vois juste comme ton mentor.
-Merci Aryucarde."

Morgan remit un cristal de la taille d'une sphère ainsi qu'un serti-clé. Enfin il sortit un fragment en or de son manteau. Cintalós dont la curiosité était toujours vivante prit la parole.

"C'est quoi ce morceau d'or?
-C'est un fragment de Mystica Forcia. Un trésor légendaire qui est censé renfermé la puissance des Dieux.
-A quoi ça sert?
-Tu es encore trop jeune pour comprendre Cintalós. Mais je veux bien t'en dire un peu plus pendant le voyage."

Morgan se leva. Aryaucrade et lui s'étreignirent comme des frères. Le Roi des Nosferatus disparut dans la brume qui s'étendait sur la région. La nuit était une alliée sûre...

Cintalós et morgan montèrent sur le pont et rejoignirent la dunette du vaisseau.

"Non, reste à la barre Virmalia. Je n'ai pas le morale pour naviguer.
-Capitaine Morgan. Nous avons un vecteur pour un saut. Symphonia est à trois jours si on utilise ce vortex.
-Les cristaux sont activés?
-Oui. Nous serons prêts dans dix secondes."
Alors que le compte à rebours commençait Morgan regarda la lune à l'Horizon.

"2...1...0.
-En immersion!demanda Morgan"

Alors que le mot retentissait sur le pont, l'eau engloutissait le navire de Symphonia. Leur destination était encore à trois jours.

Pendant ce temps la brume nocturne gouvernait encore la nuit. Et sur le vaisseau amiral, non loin de l'infirmerie, une ombre se matérialisa avec un rire démoniaque.

Ombre parmi les ombres, l'oeil nu ne pouvait la voir...

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:08

Le capitaine Zortharshaarl regarda avec mépris les elfes qui se dirigeaient vers lui.

Voyons voyons, Sieur Morgan, et vous pauvres petites créatures forestières, vous n'oserez en aucune façon porter la main sur moi et sur mon escorte. Vous nos traiterez même avec la déférence due aux plénipotentiaires étrangers... Je suis certain que vous ne voulez par que votre précieuse Serena meure dès ce soir lorsque mon corbeau aura atteint la navire Amiral. Une absence de message produira le même effet : la mort immédiate de votre détestable amie !

Un sourire hautain au visage, l'officier et ses deux marins se dirigèrent vers la proue du navire, n'hésitant pas à bousculer quelques symphoniens. Là ils s'établirent et déroulèrent des cartes et documents en Impérial. Avant l'immersion, et, descendant en piqué, un corbeau vint se poser sur l'épaule du capitaine, qui invectiva une fois de plus Morgan :

J'oubliais : j'exige d'être tenu au courant de tout développement concernant la quête qui vous a été confiée !


******


Sur le navire Amiral

L'ombre venait de se matérialiser près de l'infirmerie. Pensant se mouvoir sans être repérée, elle entra dans la pièce... Vide... Soudain, tout autour de lui, formant un cercle de 10 mètre de rayon dont il était le centre, 20 mages, dont un Interprète Ténébreux, surgirent des ténèbres. Rapidement les magiciens furent rejoints par de nombreux marins le menaçant de leurs arbalètes.

Une voix s'éleva, bien connue d'Aryucarde.

"Bien, bien, bien... Qu'avons nous là ? Le petit vampire tentant de délivrer son amie elfique ? Comme c'est touchant..."

Émergeant des soldats mais en retrait par rapport aux mages, Carnesir, l'air moqueur, applaudissait le vampire.

"Bravo ! Un bien bel exploit... Vous vous êtes téléporté une fois de plus sur un navire surprotégé... Si vous n'utilisiez pas précisément notre magie de prédilection et que nos runes n'étaient pas activées, peut être seriez auriez vous eu une infime chance de passer inaperçu...

Votre plan était couru d'avance. La catin n'est pas ici. Ce Morgan manque tellement de subtilité, il est si prévisible... Ne tentez rien, ce serait votre défaite et sa mort immédiate. Votre défaite car, vous voyez, ces mages sont serviteurs d'Astaroth, le dieu des Ténèbres, des Ombres et du Sang, et nos runes ont l'intéressante particularité de drainer le mana de nos ennemis jusqu'à ce qu'ils ne soient plus que des loques... C'est ce que vous avez ressenti tout à l'heure sur le pont... Et ces carreaux que vous voyez sont braqués droit sur votre coeur. Sa mort, car aussitôt votre petite colère passée nous la tuerons. D'ailleurs à la moindre petite tentative ou même à la moindre plainte de notre capitaine sur votre vaisseau, elle mourra."

Puis toisant le vampire avec mépris.

"Repartez à présent, et avertissez-en ce Morgan Helsing ! Serena est entre nos mains et en lieu sûr ! Sa vie ou sa mort ne dépendent plus que de votre bonne volonté dans la mission que vous a confiée l'Empire !"

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:08

Sur le Faucun Noir

Aussi idiots que les impériaux pouvaient être , ils avaient enfin trouver le chemin vers leur cabine. Le capitaine et ses deux garde du corps ne sortiraient pas de cet endroit. On leur apporta du poulet et du vin. Cependant Morgan ne vînt pas les voir. Il resta sur la dunette avec la jeune elfe.

Les gens de Symphonia ignorèrent les Impériaux. Pour eux ils étaient inexistants. Le navire progressait sous la mer. Les boucliers empêchaient l'eau de noyer ses occupants.
Toutes les pensées de Morgan étaient tournées vers Serena.

Sur le vaisseau amiral

Un des soldats impérial ne put se retenir. Un carreau d'arbalète alla se ficher droit dans le coeur du vampire. Pourtant celui-ci se contenta de retirer le projectile et en lécha chaque goutte de sang avec un regard démoniaque.

"Je dois voir la jeune elfe et lui donner un médicament. Après quoi je partirai..."

Le Nosferatu regarda Carnesir.

"Cela ne prendra pas longtemps. Mais Morgan n'a pas pu soigner les blessures de Serena.Puisque vous lui avez arraché..."

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:09

Symphonia

Les trois jours s'étaient écoulés. Le Faucon Noir immergea des flots tel un Dieu des Océans, pour se trouver devant l'entrée du Sanctuaire. Deux immenses statues tendant la main vers l'horizon, en gardait l'entrée.

Le navire s'engagea dans le port. Cintalós & Morgan descendirent avec les ambassadeurs du Gortork. Se dirigeant vers la Bibliothèque, le groupe ne perdit pas de temps. Morgan toqua à la porte des archives...

Cintalós voulait certainement savoir où ils étaient, mais le temps pressait. Puis ils auraient une autre occasion de venir.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:09

Symphonia

Accompagné uniquement de la jeune elfe, Morgan avança à la rencontre du vieil archiviste.

"Salut mon vieil ami!
-Bienvenu à toi Morgan ainsi qu'à toi jeune fille
-Tu vas bien?
-Oui. Et toi?
-Oui et non. J'ai besoin de ton aide. Il me faut l'artefact AS-145.
-Je vois. Il me semblait bizarre que tu ne sois pas accompagné de la jeune Serena."

Le vieil homme tendit la main parmi les étagères et en sortit une fiole de cristal d'où émanait une lumière magnifique.

"Voici l'artefact. Tu sais t'en servir, il me semble.
-Oui. Je te remercie pour ton aide."

Les deux hommes s'étreignirent. Le groupe rejoignit les ambassadeur du Gortork. Le capitaine regardait la fiole d'un air cuide.

"Est-ce la Larme d'Armélia?
-Oui"

Sans ajouter un mot, Morgan remonta à bord du Faucon Noir. Dans trois jours, Serena sera sauvée...

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:09

Baie de Soléandre

Après les trois jours de délais écoulés, le Faucon Noir immergea, majestueux et puissant, des flots.

La galère de l'Empire qui les avaient laissé une semaine plutôt, prit à son bord le fameux groupe.

L'orgeuil du Capitaine se faisait à nouveau sentir puisqu'il était chez lui. Morgan n'y prêta pas attention. Le navire amiral grandissait à vue d'oeil. Bientôt Serena serait libre.

L'aventurier serra dans sa main la fiole cristalline, qui contenait l'artefact de Symphonia...

Oui, dans très peu de temps elle serait libre...

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:10

Alors que le Faucon Noir s'approchait de la flotte du Gortork, qui, depuis la fin de l'attaque de Soléandre s'était retirée près de la forteresse de Rzulmeartz, un sourire naquit sur le visage du capitaine Impérial. Feignant la surprise il s'adresse en ces termes à Morgan :

"Suis-je bête, j'ai oublié de vous prévenir que le Navire Amiral avait quitté la flotte peu après notre départ..."

Une lueur sadique dans les yeux il ajouta :

"Si vous voulez sauver vôtre amie, il faudra vous rendre à Manshaka !"

Manshaka, seconde ville de l'Empire, siège de son Amirauté serait la prochaine escale des aventuriers. Le temps leur était compté : en effet la cité était située à deux semaines de Soléandre par la mer, exactement le temps qu'il restait avant que le délais fixé ne s'écoule.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:10

Morgan regarda le Capitaine.
" On remonte sur le Faucon Noir."

Une fois à bord. Le groupe des ambassadeurs fut à nouveaux consigné dans sa cabine. Les matelots du navire regardait d'un air anxieux leur capitaine. Morgan demanda des informations.

"Combien de temps pour rejoindre cette fichue ville?
-D'après les estimations, cinq jours. Deux semaines si nous naviguons normalement.
-Nous n'avons pas de temps à perdre."

Le Faucon Noir disparut englouti par les flots. Les Impériaux n'auraient pas Serena.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Ven 4 Déc - 16:13

Manshaka

Morgan poussa le capitaine impérial sur le pont. Le Faucon Noir venait d'immerger des flots non loin de l'entrée de la ville portuaire impériale.

"Faites nous annoncer. Nous avons perdu trop de temps. Une fois cela fait, nous irons sur le navire amiral."

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Sam 19 Déc - 15:13

Le Faucon Noir était revenu à la surface. A présent les symphoniens qui étaient sortis sur le pont, Morgan ne s'aperçu que tardivement de leurs mines défaites : à perte de vue s'étendait une mer grise et agitée, une épaisse couche nuageuse occultait les rayons du soleil. A vrai dire ils se trouvaient juste à la limite de cette horrible vision. De cette vision de désespoir.

Le capitaine Zortharshaarl esquissa un sourire moqueur alors qu'un ingénieur, arrivé en catastrophe, informait Morgan, dont la stupidité l'étonnait encore. Penser pouvoir s'approcher si facilement des côtes de l'Empire était une nouvelle preuve de son idiotie.

A renfort de grands geste et d'éclats de voix, l'ingénieur expliqua à son supérieur la raison de cette manoeuvre : l'eau avait soudainement semblé devenir pesante, affolant les capteurs de l'embarcation, de très forts courants cisaillants les avaient déviés de leur route, des fonds très accidentés et impropres à ce type de navigation avaient été repérés... Le Faucon Noir avait du émerger en urgence afin d'éviter des dommages irréversibles sur sa coque.

La semaine qu'il vous reste ne sera pas de trop, petit homme, pour retrouver votre route et vous frayer un chemin jusqu'à Manshaka. La magie ne vous sera d'aucune aide ici : vous pénétrez dans le territoire d'Astaroth, et ce lieu n'obéit qu'à la volonté du Sombre Trône.

Puis l'Impérial déclama ce que les marins de la région rapportaient au port pour effrayer leurs amis.

Abandonnez ici tout espoir,
Car voici la Mer du Désespoir !

Là mille naufragés,
Contre vents et marées,
Rencontrèrent leur funeste destin,
Fous, quel acte incosidéré !
Oh maints espoir brisés !
Ici ils perdirent leur chemin,
Dans la mer déchainée,
Jamais ne furent retrouvés.

Abandonnez ici tout espoir,
Car au loin s'étend l'Empire Noir !

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Sam 19 Déc - 15:14

Morgan saisit le capitaine impérial et le souleva à tel point que les pied de l'infernaux se trouvèrent à 20 centimètres du sol.

"Vous allez venir avec moi sur la dunette et vous allez m'aider à approcher de Manshaka."

Morgan traina la misérable créature jusqu'à la barre. Les mines déconfites des marins se transformèrent en des sourires joyeux. La brise marine venait fouettait les voiles. Leur capitaine était à la barre.

"Hissez nos couleurs!Mettez la poudre à l'abri"

Aux paroles de l'aventurier, le pavillon noir d'une licorne d'argent surplombée d'un faucon vînt se fixer en haut du grand mât.

Les voiles blanches se déplièrent et le navire commença à gagner grandement de la vitesse. Malgré la pluie qui commençait à tomber, les marins s'activaient, avec un moral à son plus haut niveau.

Cette expédition pouvait rappeler le Grand Exil.Les tambours dictèrent le rythme et les autres instruments s'unirent au rythme endiablé.
Le chant des marins éclata au sein même de la tempête.

"Enchënt mystical roya mööne s'écrièrent-ils. (1)
En fel nobele dyl saï dragonspelle
Enchënt mystical roya mööne
Hyriés wï la fytoë hillumel
el Angel ünder Ophélys


La têmpête progressait et avait bientôt recouvert la mer. mais cela ne faisait rien , il serait dans deux jours à Manshaka.

Le Faucon Noir chevauchait les vagues tel un fier destrier des océans.

Note Traducteur:
(1) Ancienne Lune rouge mystique
Au-dessus des combats titanesques des dragons
Ancienne Lune rouge mystique
A travers les âges, nous l'avons vu illuminer
l'Ange sous les étoiles

=> Ici on a utilisé "Ophélys" qui a plus le sens de "manteau étoilé" que "Astralès" qui signifie bien les étoiles au sens littéral du terme. On le traduit quand même par "étoile" pour éviter une traduction "lourde"

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Sam 19 Déc - 15:15

La pluie drue, le vent, le ciel noir, les hautes vagues grises. La traversée de la tempête qui agitait perpétuellement la Mer du Désespoir durait depuis déjà quatre jours. Quatre jours d'enfer pour les symphoniens. Ils avaient commis l'erreur de déployer les voiles, elles furent déchirées ou arrachées par le souffle violent qui balayait la région. Ce vent changeant qui tourbillonnait ou allait contre le navire, rendant sa progression très fastidieuse. Nombre de fois le Faucon Noir manqua de chavirer, et des marins s'activant sur le pont furent emportés par la furie des flots qui le submergeaient régulièrement.

Le Capitaine Impérial guidait Morgan avec nonchalance, cet humain et ses caprices de catin ne l'impressionnaient guère. Bientôt d'imposantes falaises noires se découpèrent à l'horizon, déclenchant des scènes de joie sur le navire : la terre ! Enfin !

Observant ces démonstrations de joie avec un sourire moqueur.

Ne vous réjouissez pas trop vite, elfes... La Grande Manshaka se trouve encore à deux jours à l'ouest, et des êtres tels que vous ne devraient pas être heureux de s'en rapprocher. Votre calvaire est loin d'être terminé...

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Sam 19 Déc - 15:15

Morgan regardait le triste paysage. Navrant certes mais attendu. Les dispositif de sécurité du navire avait absorber la plupart des dégâts. Les restes des voiles étaient repliées.

Manshaka approchait et Serena aussi.

"Il vaut mieux pour toi qu'on arrive au vaisseau amiral. Sinon je ne vois pas l'utilité qu'a ton maître de nous envoyer au loin alors qu'il aurait pu tous nous faire exécuter sur place. On y va..."

Morgan se détourna du capitaine et engagea le navire dans la rade. Dans 48h, Manshaka serait en vue...

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Sam 19 Déc - 15:15

Manshaka se dessinait devant , ombrageuse et remplie de désespoirs. Les marins sur le pont du moins la partie de l'équipage qui n'était pas de Soléandre, n'y fit pas attention. Les autres s'étaient arrêtés.

Morgan regardait le paysage l'air songeur, le port arrivait.

"Vous allez nous annoncer et nous guider vers le vaisseau amiral, cher capitaine."

L'Impérial semblait heureux de retourner chez lui. Une réalité qui n'était pas encore à sa portée pourtant...

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Sam 19 Déc - 15:16

La mer était enfin calme, au loin, se découpant dans l'horizon de ténèbres, de hauts remparts et des tours s'élançaient vers les cieux chargés de nuages noirs. Manshaka la Rouge, grande citadelle et seconde cité de l'Empire, était aussi le siège de l'Amirauté de l'Empire. Elle devait son surnom à ses impressionnantes murailles rouge sang. Ca et là des corps suppliciés y étaient suspendus, et des corbeaux venaient festoyer sur les corps vivants de prisonniers enfermés dans des cages.



On pouvait maintenant distinguer les habitations délabrés des esclaves qui s'étendaient à perte de vue hors des puissants remparts. A l'intérieur la foule des sujets de l'Empereur des Empereurs déambulait dans les artères de cette ville-forteresse à l'ombre de deux impressionnantes constructions. En effet, chose rare dans la Sombre Plaine, Manshaka abritait deux puissants donjons : l'Etzerpalatz, siège du gouvernement du Metzertargh Etzertork, et le palais de l'Amiral Suprème.

Deux jetées et une chaîne, suspendue entre les tours aux extrémités dernières, barraient l'accès à un port militaire grouillant de vaisseaux de guerre.

Soudain, la chaîne s'abaissa pour laisser passer une Galère du désespoir qui se porta à la rencontre du Faucon Noir.

N'allez pas plus avant tas de larves ! Que seuls les Impériaux, Morgan et éventuellement la détestable fillette elfe embarquent sur ce navire. L'Amiral Suprème vous attend, vous êtes déjà bien en retard...
HRP :

Etzerpalatz = Palais du Roi
Metzertargh Etzertork = "royaume de Metzertargh", Metzertargh est aussi le "nom" du Maréchal de la Légion Sud.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Sam 19 Déc - 15:17

Gabriel prit à part Cintalós.

"Tu vas rester à bord. Mes marins veilleront sur toi. Ils te sortiront d'ici si les choses tournent mal. Ne t'inquiètes pas, je t'ai promis que tu découvrirais le Monde. Je tiendrai parole.

Et puis quelque chose me dit, que la vie ne fait que commencer pour toi"

Avec un clin d'oeil énigmatique, Morgan ébouriffa les cheveux de la jeune elfe d'Edhilmar qu'il appréciait.

Morgan descendit dans la galère avec le groupe d'Impériaux Il était impassible, ses pensées demeurant fixées sur Serena.

Le bateau impérial fit voile vers le lieu de rendez-vous. La patience de Morgan commençait à s'effriter dangereusement.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Sam 19 Déc - 15:17

Cintalós regarda partir en silence Maître Morgan. En silence elle était resté ces derniers jours, ressassant les épisodes récents et digérant un sentiment grandissant d'inutilité. Et une colère sourde, elle aussi grandissante...
Elle avait quitté Edhilmar pour voir le Monde, connaître l'Aventure (elle y mettait les majuscules) et finalement n'était guère autre chose qu'un bagage inutile. Une fillette apeurée qu'il fallait protéger. Un objet encombrant, mais qu'il fallait se garder d'oublier...

Cela suffisait ! Ces derniers jours, elle avait été agressée par des Anges sur une plage, jetée dans une barque en fuite, capturée par une Galère Gortorcienne, menacée par une grosse brute d'Infernal impérial puant qui avait joué du couteau sous sa gorge, re-jeté dans une galère en fuite, secouée par les vagues etc... et maintenant on lui proposait quoi ? Tu vas rester à bord ? Mes marins veilleront sur toi ?

Cela suffisait ! ELLE avait volontairement quitté Edhilmar et les être qu'elle aimait pour ce voyage. ELLE n'avait rien d'un bagage amorphe et placide ! ELLE prenait les décisions qu'ELLE voulait. Pour le bien de ses amis et de sa quête, elle l'espérait, mais surtout pour être elle-même !

Cela suffisait ! D'ailleurs Maître Morgan avait beau être quelqu'un de visiblement très puissant, animé de bonnes intentions et un ami, il était trop irritable et impatient pour être capable de mener la moindre discussion diplomatique. Il était simplement trop direct et trop orgueilleux pour cela. L'épisode du Temple d'Arbros avait été édifiant. Celui de la Galère Gortorcienne n'avait fait que le confirmer... Alors le laisser seul face à ces monstres ? Il serait bien capable de leur déclarer la guerre à lui tout seul !... Et alors, que deviendrait Serena ?

Sa décision prise, la jeune Elfe monta sur le bastingage et d'un saut se laissa tomber avec élégance sur la Galère ou Morgan venait de donner l'ordre d'appareiller.

- Je vais plutôt vous accompagner. Serena me manque trop, dit-elle simplement... et assez fermement pour laisser comprendre que cette décision n'entendait pas être discutée

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   Sam 19 Déc - 15:17

Morgan regarda un bref instant la nouvelle venue. Cintalós n'écoutait visiblement pas. N'obéissait pas non plus. Est-ce que Morgan aurait pu la blâmer? Eh bien non. Ils n'étaient pas si différents l'un de l'autre. Oh certainement pas aussi complémentaires qu'avec Serena, mais la jeune elfe d'Edhilmar avait certains points de la personnalité de Morgan. C'était indéniable.

Le fait d'être parfois hautain, impatient, direct et franc mais aussi rebelle,oui. L'aventurier se souvint des nombreuses fois où il avait mis Ogion en colère sous le regard amusé de Sinja et Derek.

"Non je vous suivrais, je ne souhaite pas rester en arrière... Morgan tu vas m'écouter... Non vous risquez d'y rester... Si je te dis de me laisser en arrière et de te sauver tu le fais... Non jamais!"

Sortant de sa nostalgie, Morgan posa ses yeux impénétrables sur Cintalós.

"Entendu. Fais attention à ne pas y perdre la vie par contre. D'une certaine manière je me suis engagé auprès de tes parents de te ramener en vie..."

Alors que la galère s'engageait vers le repaire de l'Amiral, Morgan observa distraitement Cintalós

Le premier qui posera un ongle sur ses longs cheveux, connaitra les profondeurs de l'Enfer.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour un monde meilleur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un monde meilleur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE
» Conseil pour mon équipe.. Et shiney
» Allons implorer dieu pour un avenir meilleur [Katherine Grey]
» Chasse aux corbeaux [pv : Tyzy]
» Entei / Entei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Cité de Soléandre :: Le port-
Sauter vers: