Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Compétence des héros

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Compétence des héros Empty
MessageSujet: Compétence des héros   Compétence des héros Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:56

Voici ce que je propose. Liste pouvant être agrandie et modifiée. Effet non cumulable. Vous pouvez choisir une nouvelle compétence ou augmenter le niveau d'une en montant les niveau.

-Vous pouvez chosisir n'importe quelle compétence. ex: un paladin ayant adresse au niveau 1 pourra bien prendre sorcellerie au niveau 2.

-Les compétence en classes sont les compétence que vous pouvez obtenir dès le départ grâce aux classes choisies.

-Un héros ne peut avoir plus de 2 compétence de départ.

-Au départ vous pouvez avoir deux compétence niveau novice ou une seule de niveau disciple.

-Il aura 10 compétences max.


[tr]
Nom Illustration Novice Disciple Maître Classe de départ
Armure Compétence des héros Skill24c -5% de dégâts sur vos PV -10% de dégâts sur vos PV-15% de dégâts sur vos PV Guerriers, paladins,archer, barbare
Erudition Compétence des héros Skill19c Peut apprendre les sorts de niveau 2 d'un mage allié Peut apprendre les sorts de niveau 3 d'un mage allié Peut apprendre les sorts de niveau 4 d'un mage alliéMage, sorcier, clerc, Druide, nécromancien
Apprentissage Compétence des héros Pal1u +5% d'exp gagné par niveau +10% d'exp gagné par niveau +15% d'exp gagné par niveau non définie
Adresse Compétence des héros 46439506 +5% de dégâts sur l'adversaire +10% de dégâts sur l'adversaire +15% de dégâts sur l'adversaire Paladin, barbare,archer, guerrier
Médecine Compétence des héros Skill28c restaure 50 de vos Pv ou ceux de vos alliés restaure 100 de vos Pv ou ceux de vos alliés restaure 200 de vos Pv ou ceux de vos alliés Clerc, druide,paladin
Sorcellerie Compétence des héros Skill26c +5% de dégâts magiques sur vos ennemis +10% de dégâts magiques sur vos ennemis +15% de dégâts magiques sur vos ennemis Mage, sorcier,druide
Résistance Compétence des héros Skill27c -5% de dégâts magiques sur vos PV -10% de dégâts magiques sur vos PV -15% de dégâts magiques sur vos PV Paladin, Druide
Fermage Compétence des héros Skill05c +350 pièces d'or à chaque fin de combat +700 pièces d'or à chaque fin de combat +1050 pièces d'or à chaque fin de combat non définie
Nécromancie Compétence des héros S13x Peut ranimer 1 squelette comme compagnon Peut ranimer 2 squelettes comme compagnon Peut ranimer 3 squelettes comme compagnon Nécromancien
Sagesse Compétence des héros Skill09c vous pouvez apprendre les sorts de niveau 3 vous pouvez apprendre les sorts de niveau 4 vous pouvez apprendre les sorts de niveau 5 Mage, sorcier, druide, nécromancien
Flèche runiqueCompétence des héros Art2 +5% de dégâts pour les armes de jet+10% de dégâts pour les armes de jet+15% de dégâts pour les armes de jetArcher


[tr]
Magie du feu Compétence des héros Firel augmente de 10% les dégâts des sorts feu augmente de 25% les dégâts des sorts feu augmente de 50% les dégâts des sorts feu Sorcier, mage
Magie de l'eau Compétence des héros Waterg augmente de 10% les dégâts des sorts eau augmente de 25% les dégâts des sorts eau augmente de 50% les dégâts des sorts eauSorcier, mage, druide
Magie de la terre Compétence des héros Earthf augmente de 10% les dégâts des sorts terre augmente de 25% les dégâts des sorts terre augmente de 50% les dégâts des sorts terre Druide, mage, sorcier
Magie de l'air Compétence des héros Airbaugmente de 10% les dégâts des sorts terre augmente de 25% les dégâts des sorts air augmente de 50% les dégâts des sorts air Mage, Sorcier
MarchandageCompétence des héros Artspellscroll-5% sur les prix-10% sur les prix-15% sur les prixnon définie


Dernière édition par Morgan Helsing le Lun 16 Nov - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Compétence des héros Empty
MessageSujet: Re: Compétence des héros   Compétence des héros Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:56

Liste non exhaustive. vous pouvez commentez Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Thorinn

Thorinn


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Compétence des héros Left_bar_bleue0/0Compétence des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Compétence des héros Left_bar_bleue8000/8000Compétence des héros Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Compétence des héros Empty
MessageSujet: Re: Compétence des héros   Compétence des héros Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:50

La compétence "médecine" redonne bien trop de points de vie et doit être naturellement accessible au paladins, non ? redonner la moitier des points de vie d'un allier ou a soi-même me parait mieu.
Sinon je propose de la rebatiser "premiers soins".

La compétence fermage donne beaucoup trop d'argent. Les tresors ne sont ils pas aléatoires ? Je propose de créer une compétence "estimation" qui influera sur le coût des objet chez les vendeurs.

Sinon tu pourrais donner des precisions sur la compétence érudition ?
J'ai pas compris "les sorts d'un autre mage".

c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Compétence des héros Empty
MessageSujet: Re: Compétence des héros   Compétence des héros Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:28

Erudition améliorée.

Marchandage bientôt intégré.J'ai renommé estimation => marchandage. Dites si vous voulez que je change.

Pour fermage je crois pas. on va rapidement taper dans les 10.000 pièces nécessaires pour un morceau de noter set d'équipement. je trouve même les valeurs basses mais bon.à vous de voir^^

Pour médecine franchement je sais pas. ça me parait pas excessif comparé à la suite de la quête. certes au début nos barre de vie seront entièrement remises, mais après nos barre vont dépasser les 200 pv.... les dégâts des ennemis aussi... enfin à vous de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Thorinn

Thorinn


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Compétence des héros Left_bar_bleue0/0Compétence des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Compétence des héros Left_bar_bleue8000/8000Compétence des héros Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Compétence des héros Empty
MessageSujet: Re: Compétence des héros   Compétence des héros Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:36

Ben comme tu veux pour le fermage. Je sais pas si c'est vraiment utile mais e te fais confiance: p

Medecine ça pourrait remettre à la cible la moitier ou des pvs du lanceur ou des pvs de la cible non ? après on achetera des potions avec le fermage Razz

Sinon pour erudition, ça veut dire qu'un clerc peut (par exemple) appredre des sorts de mage ?

Et enfin (et oui deja) mais juste si tu as le temps un petite description de mage, necromancein, sorcier, druide et clerc pour qu'on cerne bien leur domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 284
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Compétence des héros Left_bar_bleue0/0Compétence des héros Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Compétence des héros Left_bar_bleue1/1Compétence des héros Empty_bar_bleue  (1/1)

Compétence des héros Empty
MessageSujet: Re: Compétence des héros   Compétence des héros Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:14

Avec les "magie du feu, de l'eau, etc", je pense qu'i kn'est pas nécessaire, mais vraiment pas de proposer la compétence sorcellerie.
Je propose de restreindre les spécialités magiques à une par sorcier. ex : Je prend magie du feu, je mais seulemnt magie du feu.

Sinon, je suis pour :

_comp "armure" pour les archers ? oui ou non ?
_comp adresse pour les archers si ce n'est que pour l'attaque brute.
_sorcellerie accessible à tous les lanceur de sorts offensifs si ce n'est pas déjà le cas.
_résistance accessible aux clercs.
_fermage interdit aux paladins.
_pour l'instant, suppression de la comp "érudition".
_bonus au toucher et non au dégâts pour "fleche runique" et "adresse".
_sorcellerie-->connaissance de la Magie : novice--> perce les defenses magiques mineures. + identification des objets magiques courants.
: apprenti--> perce les des defense magiques communes. + identification de nombreux objets magiques.
: maître--> perce la plupart des défenses magiques. + identification d'une grande partie de tous les objets magiques.
Bon c'est pas très bien dis je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compétence des héros Empty
MessageSujet: Re: Compétence des héros   Compétence des héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compétence des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête des Héros
» Les Héros de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Débats RPG-
Sauter vers: