Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Personnage de la première quête

Aller en bas 
+2
Zavviö
Morgan Helsing
6 participants
AuteurMessage
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:52

Bonjour, venez présentez vos héros avce une courte description et répartissez vos 20 points de compétence parmi les 4 premières caractéritiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Zavviö

Zavviö


Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Reims

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Assez discuté   Personnage de la première quête Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:57

HRP/ je pense que nous avons lancé les bases de notre rp et donc je fais la présentation de mon perso, faites la même chose et on verra bien si nous sommes rejoins en cours de route.


Kelbalar Comte des Hauts plateaux dit "le joli"
Race : Haut Elfe
Taille 1m86
Poids 74 kg
Cheveux blancs
Yeux bleus/noirs

Vocation Archer/chef de guerre (HRP/bien sur je vais faire la description de ce que jentends par chef de guerre)

Caracteristiques :
Constitution (j'ai fais les notations sur 20 mais je peux modifier) : 7
Force : 5
Dexterité: 10 (ou agilité)
Intelligence : 11
Sagesse : 7
Charisme :8

POINTS DE VIE : (hrp sur 50 ou 100) : 20/100

DEFENSE : 4 de base (hrp : sera compèté par des armures et sorts de protection)
ATTAQUE : 4 de près, 7 à distance (sur 25 ou 50???)

Competences :

Stratégie niveau 1/20
Athlétisme niveau 2
Etiquette (savoir se comporter en société) niveau 4
Bluff niveau 2.

APTITUDE DE RACE :

Vision nocturne.
Deplacement silencieux (en tous les cas plus que la moyenne des autres races)
Relative connaissance du milieu forestier.

EQUIPEMENT :

1 arc lv 1 avec 40 fleches lv 1 + 1 sabre elfique court de lv 2.
1 sac de provision pour 1 semaine
1 gourde d'eau
10 po
Une tenue "discréte" de voyageur qui ne donne pas de protection contre les coups d'epee ou tous les objets tranchants.
Et bien entendu une missive.

HISTOIRE :

Kelbalar est bien né, on peut même dire très bien né, fils cadet du Prince Odéon dit le Bon et de la belle Princesse Yildiriana. Comme tous les Hauts elfes il vit dans une société très éloigné de celle du commun des mortels et grandi dans un milieu ou il n'a jamais manqué de rien.
Très tot, son père l'oriente vers la carrière de la politique, c'est pour cela qu'il part chez un oncle faire des études de droit et apprendre le beau langage des hauts elfes ainsi que des rudiments de combat. Mais il deteste rapidement les autres au profit de sa magnifique personne, son oncle ne lui repete-t-il pas sans cesse de ne faire confiance a personne et que les personnes comme eux sont nés pour diriger les plus faibles. il se révèle très doué pour le maniement de la langue, et aussi celui des coeurs, il fait conquéte feminine sur conquète, ce qui lui attirera quelques soucis avec des parents peu satisfaits de voir leur fille se devergonder avec ce jeune impudent. De même, le maniement de l'arc lui convient très bien ainsi que celui du sabre court elfique fin et racé mais d'une solidité extreme.

Tout se passe paisiblement pour lui jusqu'au jour ou il reçoit cette étrange missive qui lui demande de rejoindre séance tenante l'auberge du "poulet qui boite" dans les quartiers nord de Soléandre.
Revenir en haut Aller en bas
Armandael

Armandael


Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:18

Excellent perso. mais je pense qu'on devrait commencer simplement. avce juste 4 compétences et 4 caractéristiques sinon ça va être trop long.

ah c'est juste mon avis mais j'estime que les life points sont à 100%au début. On a pas subis d'attaques. Enfin ce n'est que mon avis. je m'attèle à créer le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Zavviö

Zavviö


Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Reims

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:36

C'est vrai qu'hier je me suis un peu emporté, parce que je me suis inspiré de mes souvenirs sur ADD et Warhammer.
Je vais faire plus simple, c'etait juste pour lancer le truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 284
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue1/1Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (1/1)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMer 28 Oct - 11:02

Tu es sur qu'il y a assez de points de caractéristique ?

Si on prend exmple su D&D on comment à 10 pt/car et on a un nombre a ajouter.
(et il n'y a pas de max, ni sur les compétences)
On n'est obligé de mettre un max ?

Si je prend exmple sur D&D là on n'est pas pret de toucher qui que ce soit^^.

A quoi servent les lv des arc ?


Voila j'attend les expliqcations =)
Revenir en haut Aller en bas
Zavviö

Zavviö


Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Reims

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:17

Mon cher Thibaut, comme je l'evoque dans mon message précédent, je me suis basé sur des souvenirs!!! et j'ai beau avoir unebonne mémoire, elle n'est pas infaillible.
De toutes façopns, il faudra se mettre d'accord entre nous pour ça, et si je n'avais pas commencé on serait encore en train de tergiverser sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 284
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue1/1Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (1/1)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:50

Mais je ne fait aucun reproche !
Et tu as très bien fait de proposer... je n'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Zavviö

Zavviö


Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Reims

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:41

Pardon, je te prie de m'excuser, ce n'etais pas un reproche que je te faisais. Je pense en effet que ma memoire m'a trahie et que mon perso est un peu complexe a jouer presque 5 ans après mon dernier rp, et même si j'ai du faire des jeux de role avant la naissance de la plupart d'entre vous (et oui je me fais vieux) il va me falloir un peu de temps avant de redevenir un vrai rpiste de combat Smile

Je vais le simplifier et surtout n'hesitez pas à me faire des remarques constructives comme celles que vous venez de faire. Pour la terminologie employée on pourra y revenir, de même en ce qui concerne la repartition des points et sur à peu près quelle echelle de valeur on va se baser.

La proposition d'Armandael me parait bien 4 carac et 4 competences pour un debut c'est bien, de même comme le suggère Thibaut pas de limite, et pour debuter on peut répartir un nombre defini de points de compétences disons entre 15 et 25 (idem pour les carac) et tous partir avec un minimum de pts de vie (on pourra comme dans ADD augmenter ce nombre en prenant des lv).

Je retente donc le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zavviö

Zavviö


Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Reims

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:51

Kelbalar Comte des Hauts plateaux dit "le joli"
Race : Haut Elfe
Taille 1m86
Poids 74 kg
Cheveux blancs
Yeux bleus/noirs

Vocation Archer/chef de guerre (HRP/bien sur je vais faire la description de ce que jentends par chef de guerre)

Caracteristiques :
Constitution (j'ai fais les notations sur 20 mais je peux modifier) : 7
Force : 5
Dexterité: 10 (ou agilité)
Intelligence : 11
Sagesse : 7


Points de vie 100/100

Competences :

Stratégie niveau 1
Athlétisme niveau 2
Etiquette (savoir se comporter en société) niveau 2
Bluff niveau 2.

EQUIPEMENT :

1 arc lv 1 avec 40 fleches lv 1 + 1 sabre elfique court de lv 2.
1 sac de provision pour 1 semaine
1 gourde d'eau
10 po
Une tenue "discréte" de voyageur qui ne donne pas de protection contre les coups d'epee ou tous les objets tranchants.
Et bien entendu une missive.

HISTOIRE :

Kelbalar est bien né, on peut même dire très bien né, fils cadet du Prince Odéon dit le Bon et de la belle Princesse Yildiriana. Comme tous les Hauts elfes il vit dans une société très éloigné de celle du commun des mortels et grandi dans un milieu ou il n'a jamais manqué de rien.
Très tot, son père l'oriente vers la carrière de la politique, c'est pour cela qu'il part chez un oncle faire des études de droit et apprendre le beau langage des hauts elfes ainsi que des rudiments de combat. Mais il deteste rapidement les autres au profit de sa magnifique personne, son oncle ne lui repete-t-il pas sans cesse de ne faire confiance a personne et que les personnes comme eux sont nés pour diriger les plus faibles. il se révèle très doué pour le maniement de la langue, et aussi celui des coeurs, il fait conquéte feminine sur conquète, ce qui lui attirera quelques soucis avec des parents peu satisfaits de voir leur fille se devergonder avec ce jeune impudent. De même, le maniement de l'arc lui convient très bien ainsi que celui du sabre court elfique fin et racé mais d'une solidité extreme.

Tout se passe paisiblement pour lui jusqu'au jour ou il reçoit cette étrange missive qui lui demande de rejoindre séance tenante l'auberge du "poulet qui boite" dans les quartiers nord de Soléandre.


hrp/ je pense qu'il est important de donner un lv aux armes, armures, montures etc... car pour les utiliser il faudra un certain lv (on peut les garder en attendant ou les revendre), c'est important pour moi car si par le plus grand des hasard un d'entre nous dans une quete trouve un tresor et que la chance lui sourit, et que dans ce trésor il y ait une "couronne enchantée" type objet épique qu'on a une chance sur 500000 de trouver on ne saura pas l'utiliser car notre intelligence ne le permettra pas et que bien que super génial cette couronne ne servira a rien en tout cas au début, c'est pour ça que je milite pour une que l'on tienne une feuille de perso. On peut trouver des modèles mais il serait bien de faire la notre car on ne joue pas a DD ou a un autre jeu on va juste s'en inspirer.
Revenir en haut Aller en bas
Zavviö

Zavviö


Messages : 180
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 49
Localisation : Reims

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:53

Pour les caracteristiques j'ai pour le moment laissé un maxi le temps que nous fassions tous nos perso, meme si ca me parait bas.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 284
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue1/1Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (1/1)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:18

D'accord. Donc on met autant de poitnde caractéristique que toi, c'est bien ça ?
=> 40 ?

Il faudrais ausssi instaurer des minimum :

_Par exemple si j'ai 2 en intelligence, je suis trop bête pour participer à une aventure.
_La force tout le monde en a un minimum, mais un mage pourra en avoir très peu.
_La constitution, varie d'un individu à un autre.
_Et enfin la sagesse et la dextérité changent en fonction de la classe, race etc...

Je ne fait que proposer bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 284
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue1/1Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (1/1)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:40

Thorne, Paladin et garde de la ville.
Race : Je ne sais pas encore. Les races confèrent-elle des bonus ?
Taille 1m95
Poids 89kg
Cheveux noirs
Yeux marrons

Vocation : Guerrier-Paladin
Caracteristiques :
_Constitution : 9
_Force : 9
_Dexterité: 5
_Intelligence : 7
_Sagesse : 10 => Pour l'instant...


Points de vie : il faudrait faire un "tableau" en fonction classes.

Competences :

On a une liste des compétences ?

EQUIPEMENT :
2 sac de provision pour 1 semaine
3 gourde d'eau
1 cotte de maille (l'equipement est fourni en parti par la ville)
1 épée batarde (l'equipement est fourni en parti par la ville)
1 bouclier lèger
Et bien entendu une missive.

HISTOIRE : Je vais y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Armandael

Armandael


Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:51

Bon je vais montrer ma visions des choses. Après on pourra choisir les fiches de personnages qui nous paraissent les mieux.

Nom :Roi Avarthel

Race : Elfe

Classe: Paladin-Archer
Niveau : niv .1

Savoir : 1
Attaque: 2
Puissance: 1
Défense: 1

PV: 150/150

Voilà ce que je pense qu'on devrait faire pour commencer avec des choses simples. Les caractériqtiques seront augmentées ou descendu avec les vocations. je pense qu'on devrait une listes des classes (vocation) détaillées et imagées dans un autre topic.

je m'attèle personnellement au système d'exp que je vous proposerais pour débattre (rien n'interdit de vous en faire un aussi). je vous ferais aussi un système de compétences. je m'atatque aussi à un bestiaire des montres de quête genre squellettes et tout.

On devrait peut-être partir sur une base de 150 pv toute race confondues au début et après différente évoutions. (je propose)
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut


Messages : 284
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue1/1Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (1/1)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:51

Ce n'est pas un peu excessif 150 PV ?

Je veux dire, moi qui n'ai joué qu'à D&D, au niveau 1 on ne dépasse pas les 30 PV. Donc ce serait peu être plus simple avec moins de PV parce que la encore ça va faire bizzard au niveau des calculs. scratch

Je suis peut être chian, et je m'en excuse, mais est ce que c'est bien approprié un paladin-archer ? personnelement cela ne me semble pas très envisageable étant donné qu'un paladin porte des armures lourdes et est censé potèger des coup ses équipiers.

Il faudrait aussi avoir une idée du nombe totale des points de caractéristiques (base + vocation -et race ?-)
_Le nombre de points conférés par vocation.
_le nombre de points de compétences. Puisque ce seront des valeurs fixes, non ?

Et enfin je te souhaite bonne chance pour le bestiaire et les point d'xp ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMar 10 Nov - 16:02

Pas de soucis en ce qui me concerne. Vous pouvez combiné des classes comme dans Never winter night. Pour en revenir à l'exemple des armure lourdes il ne faut pas oublier qu'il faudra les acheter celles-ci. A moins que vous en ayez une dès le début.

Pour les point oui le total sera égal à : base+classes. race c'est à voir je n'ai pas d'idées pour le moment.

PV à 30 alors pas de soucis en ce qui me concerne. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Thibaut

Thibaut


Messages : 284
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue1/1Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (1/1)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:46

Dans ce cas, ne faisons pas de races ? ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Ernakor

Ernakor


Messages : 175
Date d'inscription : 19/10/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:27

Les races peuvent être choisies par pure fantasie. Après il faut savoir si elles influent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Thorinn

Thorinn


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:16

Je voudrais savoir :

Un "archer-mage", il a l'xp/2, ou il up les 2 classes en même temps (aussi vite qu'un "mage") ?
Revenir en haut Aller en bas
Armandael

Armandael


Messages : 59
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:09

ta question est un peu floue...
Revenir en haut Aller en bas
Thorinn

Thorinn


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:51

Ah, oui désolé.

Je voulais dire, si un ArcherMage tue un monstre qui rapporte 10 points d'xp :

_Ses niveaux de mage et d'archer gagnent chacun 5 points d'xp ?

_Ou ses niveaux de mage et d'archer gagnent chacun 10 points d'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

Morgan Helsing


Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 34
Localisation : Annecy

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:55

On aura une barre d'exp fixe qu'elle que soit les classes prise je pense. Sinon on va se compliquer la vie. A moins bien sur que tu es quelques chose de très précis... comme système je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://angelaes.forumsrpg.com
Thorinn

Thorinn


Messages : 19
Date d'inscription : 14/11/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue0/0Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
Personnage de la première quête Left_bar_bleue8000/8000Personnage de la première quête Empty_bar_bleue  (8000/8000)

Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:16

=)

Non, non c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage de la première quête Empty
MessageSujet: Re: Personnage de la première quête   Personnage de la première quête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage de la première quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Quête des Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: ROLE PLAYING GAME :: Débats RPG-
Sauter vers: