AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vocation de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Vocation de l'alliance   Sam 10 Oct - 13:52

Vocation ne pouvant aller qu'avec des seigneurs d'alignement neutre bon et loyal bon.



Immortels du Crépuscule






"Nous somme des mages-guerriers tel Ogion l’Eveillé
Nous marchons dans la nuit tels des Rois sans vie
Nous tenons dans la main gauche du poison et dans la main droite, la lumière des cieux
Le moment venu nous déposerons nos épées dans le temple, et nous irons nous rassembler en Enfer, en rangs serrés afin d’affronter les mille démons d’Astarok."


« Mon cher ami,
Dans les temps reculés tu as connu les batailles que nous avons mené. Certaines étaient ce qu’il y avait de plus horrible et seul notre maniement des armes ainsi que notre connaissance de la magie nous a permis de survivre. Comme tu le sais également, les forces des Ténèbres sont éternelles, en perpétuel mouvement, changeantes et toujours à la recherche de surprise et de cruauté. C’est ainsi qu’il est primordial pour notre Ordre d’évoluer, de devenir des plus imprévisible. Le savoir contenu dans la bibliothèque te permettra d’atteindre ce but.

Parlons du Projet Angélus. Tu en as eu connaissance car une fois disparu de ce monde je compte sur vous trois pour le mener à bien. Son origine remonte en des temps très anciens où la religion n’existait pas, où le monde évoluait dans la gloire et les légendes. Un monde où la liberté se défendait au prix de sa vie. Ce projet a pour but de ressusciter ce monde mais aussi l’accomplissement de notre Ordre. Comme tu le sais nous ne sommes pas assez pour détruire les forces des ombres. Entre elles et les Immortels du Millénium qui s’opposent continuellement à nous, il est de notre de devoir de prendre des directives pour l’avenir.

Les cristaux que vous portez sont spéciaux. Ils vous confèrent des aptitudes des plus impressionnantes. Outre le fait que vous n’avez plus besoin de dormir, manger et boire, vous avez vu votre vitesse, force et agilité augmenter. Vous n’avez pas reçu ces dons pour faire le Mal. Utilisez-les à bon escient. Vos cristaux ont aussi accru votre espérance de vie et maintenant à la manière des Elfes vous traversez les siècles. J’ai observé chacun de vous et je n’ai vu que des Archanges, ou « Méphistarias » dans notre langue. Le Projet Angélus ne peut être mené à bien que par le Roi des Archanges. Vous le reconnaitrez à ses six ailes. Vous devrez le trouver. En plus de cela, vous devrez reconstituer l’armée légendaire du Saint Royaume.

Le sang angélique qui est la clé de tout ceci ne peut être trouvé que dans le cimetière perdu d’Ispérios. En outre il ne peut être extrait que de nuit.

Maintenant une dernière chose avant que l’avenir ne s’accomplisse. Parmi tous ceux qui se sont élevés dans l’Ordre, les plus forts resteront les Immortels du Crépuscule. Plusieurs maîtres considèrent ceci comme un « titre » qu’on gagne après maintes épreuves. Mais non ce n’est pas ça.

Etre un Immortel du Crépuscule c’est avoir accompli bien des choses, avoir vu le monde, avoir évolué vers la sagesse ultime. C’est un accomplissement de son être. Une raison d’être même. Ce n’est pas un métier, c’est une aspiration, une évolution.

Le parcours que vous emprunterez pour devenir un des ces êtres sera semé d’embûches. Rien ne sera jamais facile. Mais j’ai confiance en vous. Je sais que vous réussirez.

Prenez soin de vous,

Ogion. »


Lettre d’Ogion à Morgan, 2h avant sa mort dans le refuge d’Urtilium.

Les Immortels du Crépuscule sont des créatures assez puissantes sans être invincible. Sans être nouvelles ou anciennes, elles incarnent la constance d’un mythe du Monde des Hommes. Dans leur quête du Roi, ils explorent le monde à la recherche de sagesse, de connaissances. Ils ne construisent rien d’autre que des campements mais ce mode vie leur a permis de savoir les mettre en place rapidement.

Ils se servent de la magie pour entretenir leurs armes déjà enchantées en revanche cela les épuisent. C’est là qu’intervient l’utilité de l’or pour eux. Ils l’utilisent pour l’entretien mais aussi se procurer ce dont ils ont besoin comme « l’achat d’informations » ou encore de matériel. Ils ne sont pas économes pour la raison suivante : rien ne doit se mettre entre eux et leurs objectifs.

Mages-guerriers très endurants grâce à leurs cristaux angélus, ils n’ont pas les mêmes limites que leurs adversaires. A l’inverse ils ne connaissent strictement rien à l’agriculture. Ils n’ont pas pris le temps de s’y consacrer à cause de leur nomadisme.

Par leur charisme, ils ont réussi à s’entourer de disciples et dans leur quête de recréer l’armée légendaire, ils implantent des cristaux angélus à leurs « cobayes ». Mais ce n’est pas non plus aussi rapide qu’une production à la chaîne.

A force de voyager, ils sont tombés dans le monde du commerce avec ses marchands cupides et en gardent une vision très désagréable. Ainsi dans leurs périples, ils s’entourent d’experts en négociations qu’ils envoient à leur place dans les marchés pour obtenir ce qui leur est vital.

Dans leur quête du saint Royaume, la magie tient une place importante, les Immortels du Crépuscules essaient d’en comprendre tous les aspects. S’ils arrivent à contrôler un peu leurs dépenses d’énergie magique, ils parviennent tout juste à comprendre comment ils peuvent faire des réserves notamment grâce à leurs cristaux et leur entraînement.

Encore loin de leur but, les Immortels du Crépuscule parcourent le Monde à la recherche de connaissances et de pistes sur ce qu’ils essaient d’accomplir.


Attaque +4% => Ils savent manier leur armes mais ne cherchent qu’à rester à un bon niveau. La magie reste leur domaine de prédilection.

Défense -2%=> Si leur vitesse, force et agilité leur procure une excellente défense, cela ne leur permet pas de surpasser les seigneurs noirs ou les vampires dotées des aptitudes similaires.

Entretien +0=> Ils peuvent très bien entretenir leur armes avec le mana mais cela les épuisent un petit peu.

Construire+3%=> ils ne sont pas architecte mais savent monter très rapidement des bons campements défensifs grâce à leur expérience.

Industrie+4%=> charismatiques, ils savent enrôler des gens dans leur quête et implantent des cristaux angélus à ceux qui aspirent de devenir des Archanges. Mais ce n’est pas encore très rapide comme procédé même s’il est performant à leur niveau.

Exploration+7%=> dans leur quête du roi des Archanges, ils parcourent le Monde pour le trouver. La recherche de la sagesse Ultime passe aussi par là.

Revenu -10%=> ils ne sont pas économes ils se procurent tous ce dont ils ont besoin. Les experts en négociation ont également leur prix.

Magie +7% => S’ils maitrisent de manière excellente la magie et toutes les arcanes, ils ne sont pas encore au sommet de leur art.

Marché -9%=> ils les ont en horreur et sont obligés de s’entourer d’experts quand leur voyages leur impose de se rendre en ces lieux.

Denrées +7% => Ils n’ont plus besoin de manger, dormi, boire et même déféquer.

Mana -1%=> Ils dépensent encore de l’énergie pour leurs sortilèges dévastateurs. Ce n’est que récemment qu’ils ont appris à se contrôler un peu mieux.

Ferme -10% => ils n’ont aucune connaissance en cette matière. Leur nomadisme n’y aide pas non plus.

PS: merci à Aelystërias pour l'image^^

_________________
Dying is the day worth living for


Dernière édition par Morgan Helsing le Dim 6 Déc - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Thibaut

avatar

Messages : 284
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 23

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
1/1  (1/1)

MessageSujet: Re: Vocation de l'alliance   Sam 10 Oct - 19:47

"C’est ainsi que si dans le cœur nous sommes neutres bon, nos actes nous rangent comme étant chaotiques bon."
Ca ne colle pas.

Même si... il faut rajouter "chaotiques bon".
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Vocation de l'alliance   Dim 11 Oct - 17:06

En fait les guerriers Inferis dans le Rp sont les deux. mais Ig vous avez le choix. Vous n'êtes pas obligés d'être chaotique bon. Wink

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Manarion

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: Vocation de l'alliance   Lun 19 Oct - 13:19

C'en est où côté validation Ig?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vocation de l'alliance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vocation de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un programme de coopératives d'habitation à vocation sociale
» [Mission D] - Une Vocation Innée
» La vocation de l'élite par JEAN PRICE MARS
» Cap-Haïtien: ville poubelle à vocation touristique ?
» Un petit bonjour de La maisnie du chevalier Bragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: FORUM & COMMUNAUTÉ :: FORUM :: Tableau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: