AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déclaration officielle d'un PNA avec l' Empire Rhôguilège

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Déclaration officielle d'un PNA avec l' Empire Rhôguilège   Mar 14 Avr - 16:06

Salutations du peuple de Rhôguilège.


Le Gardien du Feu Dencestres de l'Empire Valomelle, Chasseur de la Nuit de son état, m'a fait parvenir votre avis concernant notre proposition de non agression entre les Veilleurs de Nuit et Rhôguilège.
Bien que votre réponse demeure encore tributaire du vote des Veilleurs, je souhaitais vous remercier pour votre adhésion personnelle à cette idée et vous féliciter pour votre excellente mémoire..
Je me souviens très bien de vous, et vous demeurez en grande estime auprès du peuple de Rhôguilège. Nous avions su entretenir jadis un voisinage pacifié sur le Sud ouest de Haute foret et Rhôguilège se remmémore encore ce temps où la paix bénéficiait à la prospérité de nos Empires. C'est dans cet esprit qu'il me semblait qu'un Pacte de Non Agression constiturait une digne continuité à cet ancien éqilibre, et que je vous l'ai proposé, n'osant pas vous contacter directement, ne sachant pas si vous vous rappelleriez que, comme vous me l'indiquiez autrefois, c'est avec plaisir que je retrouve moi aussi l'occasion d'améliorer nos relations après la RAZ.

Je regrette de ne pouvoir rejoindre l'alliance des Veilleurs mais Rhôguilège est depuis bien longtemps indépendant et cet état se confond avec sa raison d'être en ce monde sans nom. Même si notre survie en est parfois mise en peril..voire plus dificile, l'identité de mon peuple et sa fierté s'incarne dans son indépendance, tout du moins en l'état actuel des choses présentes et passées.

D'ailleurs c'est en voyant vos faits d'armes récents contre Mavelassk qu'il m'a semblé devoir vous contacter personnellement afin de prendre le temps de représenter les anciens liens qui rapprochaient autrefois nos deux contrées.. (Aurions nous un ennemi commun ?..)

Je laisse les veilleurs participer à la necessaire expression des votes afin qu'ils décident collectivement (et de la meilleure manière qu'il soit pour une alliance) de prendre pareille décision au sujet du Pacte de Non Agression. Je pense moi même que ce pacte doit être accépté par tous car sa vocation ne doit pas semer la discorde et c'est une sage décision que de le soumettre à l'ensemble de vos membres. Je me rejouis du fonctionnement démocratique des Veilleurs qui semble présager comme je vous l'indiquait, l'apparition d'une assemblée forte, digne et juste.

Un eventuel refus ne serait que l'expression de la justesse des Veilleurs et si tel devait en être le cas, je comprendrais parfaitement cette impossibilité comme vous-même avez su comprendre l'exigence d'indépendance de Rhôguilège, et encore une fois je vous en remercie.

En attendant l'avis des Veilleurs, recevez, Chevalier Céleste Morgan Helsing de Symphonia, les considérations chaleureuses de Rhôguilège.

Nefhilion.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Galarion

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Marches d'Argent

MessageSujet: Re: Déclaration officielle d'un PNA avec l' Empire Rhôguilège   Mer 15 Avr - 18:16

Que ce soit reprise ici la réponse de Nefhilion à l'acceptation de cet accord :

" Nous officialisons donc ici à notre tour cette nouvelle attitude et décrétons solenellement que nulle offensive ne sera portée sur aucun membre des Veilleurs de Nuit, ceci tant que l'alliance des Veilleurs existera en ce monde sans nom sous son orientation actuelle.

Rhôguilège remercie tous les Veilleurs, qui par leurs votes on fait confiance en notre dignité. Ils se distinguent aujourd'hui en ce monde sans nom comme des Empires particulierment appréciés en Rhôguilège. "

Galarion, ambassadeur de Rhôguilège.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Déclaration officielle d'un PNA avec l' Empire Rhôguilège   Mer 15 Avr - 18:36

Que tous les Veilleurs prennent conscience de ce PNA et l'honore. Même si notre Ordre est réduit en cendres, Rhôguilge reste notre allié.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déclaration officielle d'un PNA avec l' Empire Rhôguilège   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration officielle d'un PNA avec l' Empire Rhôguilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bataille Nain/HE 1500 pts
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Déclaration de la gouverneure générale "Michaëlle Jean"
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des Manuscrits Nightwatch-
Sauter vers: