AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Loup-Garou (Wolfen)

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Loup-Garou (Wolfen)   Mer 23 Sep - 22:31

Les Wolfens, Fils de la Lune



« La Lune est notre Mère. »
C’est ainsi que les jeunes Wolfens sont introduits dans l’Histoire qui est la leur. La Lune est la Déesse qui, parcourant le Monde sans Nom d’Empires en des temps oubliés, a choisi le plus fort des Loups et l’a nommé le Premier Né. Aujourd’hui, les Wolfens sont ses descendants, des créatures à l’âme noble et à la vie nomade.
La Lune revêt une infinité de faces différentes, mais Séléné et surtout Yllia sont celles qui lui sont le plus souvent attribuées, malgré leur grande différence.
Tandis que les Sélénites vénèrent une déesse abstraite qui leur accorde de nombreux pouvoirs magiques, les adorateurs d’Yllia la Sanguinaire lui doivent leur force et leur bravoure au combat.

« Les Worgs sont nos Ancêtres. »
Se déplaçant autrefois à quatre pattes, les Wolfens ont acquis au fils des siècles une bipédie qui leur confère aujourd’hui une agilité et une force qui en font des guerriers remarquables. Leurs yeux clairs en font d’excellents chasseurs nocturnes, et la violence de leurs coups de griffes et la puissance de leur mâchoire n’est plus à démontrer. Ils vivent toujours comme un peuple nomades, en meutes d’une centaine d’individus.
Parfois, plusieurs Meutes se réunissent afin de former une Communauté Wolfen, notamment en cas de guerre déclarée, et elles peuvent alors réunir des milliers d’individus.

« La Nature est tienne, tu es à la Nature »
Les Wolfens sont très liés à leur environnement. Excellents chasseurs, ils sont néanmoins respectueux du gibiers et ne mèneront jamais une espèce à l’extinction. Ils sont de bons cueilleurs, et parcourent de longues distances afin de récolter fruits et légumes poussant à l’état naturel.

« La Lune exige le Sang »
Yllia offre à ses fidèles Force et Courage, et elle leur réclame de le lui rendre en sacrifice régulier. Les Gobelins sont les premières proies des Wolfens. Les Hommes-Loups vouent une haine tenace à ces créatures malsaines, qui vont à l’encontre de leurs principes, fondés sur la Nature, la Force, et la Bravoure. Les orcs et les humains, à défaut des gobelins, sont les adversaires les plus récurrents des Wolfens, surtout en raison des luttes pour les territoires. En revanche, ils partagent une longue tradition de neutralité avec les Elfes Sylvestres pour les Meutes qui partagent les mêmes forêts, et il en est de même dans les Montagnes avec les Nains.

« Les pouvoirs de la Lune sont notres »
Séléné a offert à certains Wolfen le don de la magie des bois et des roches. Ces Initiés, comme ils se nomment, maîtrisent les matières élémentaires que sont le Feu, l’Eau et la Terre. Capable d’agir sur le moral des guerriers en faisant appel à la puissance de Séléné, se sont de redoutables adversaires lorsqu’ils se réunissent en temps de guerre, multipliant le courage et la force des leurs et les supportant par de redoutables assauts élémentaires. Les prêtres des Runes sont peu nombreux, mais se sont d’excellents devins qui définissent souvent l’avenir d’une Meute.

« Voyager, c’est savoir. »
La cause principale de conflits entre les Wolfens et leurs voisins concernent le territoire. En effet, étant nomades, ceux-ci traversent souvent des terres revendiquées par des Empires voisins, et les conflits qui en résultent sont souvent meurtriers. Les Wolfens se refusent d’accepter une quelconque limite à leur déplacement perpétuel.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
 
Loup-Garou (Wolfen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le loup-garou
» Le mythe du loup-garou et Un mythe plus large
» Soirée Loup Garou -- Spécial ... Italie !
» Purple III : L'oeil du loup [ spectre du loup garou ] (ok)
» Loup-garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: Etagère des encyclopédies sur la faune et la flore-
Sauter vers: