AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nains des Abysses

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Nains des Abysses   Mer 23 Sep - 22:12



A l'origine, les nains des abysses étaient des nains comme les autres, vivants de bière et de batailles contre les peaux vertes. C'est en creusant toujours plus profondément dans les entrailles de leurs montagnes à la recherche d'or et de pierres précieuses qu'ils découvrirent une grotte au centre de laquelle se trouvait un étrange lac d'une eau plus noire que la nuit. Si seulement ils avaient su ce qu'il se passerait, ils auraient fait demi-tour et auraient rebouché les tunnels. Néanmoins, ils étaient comme hypnotisés par les pierres qui étaient encastrées dans les parois de la grotte et qui étaient de la même noirceur que l'eau du lac.
Aucun d'eux n'avait jamais rien vu d'aussi beau.

Au début, tout se passa bien, l'extraction des pierres se passait sans encombre. Mais au fil du temps, sans qu'ils ne s'en rendent compte, les pierres, qui avaient pour essence le mal absolu, pervertirent leurs cœurs et leurs âmes. Peu à peu, leur peau et leurs cheveux et barbes s'assombrirent à l'instar de leur caractère. La transformation allait dans certains cas, heureusement très peu répandus, même plus loin en les transformant physiquement et en faisant des nains mutants. On a pu ainsi voir des nains des abysses à quatre bras, d'autres avec des cornes, etc.
Ces pierres qu'ils avaient tant convoitées les avaient totalement métamorphosés. Ils étaient devenus les Nains des Abysses.
Vils, cruels, sans scrupules, ils haïssent désormais se séparer de cette pierre qui les a soumis. Chacun d'eux en portent au moins une sur lui.

Certains vont même jusqu'à forger leurs armes et leurs armures avec cette pierre noire. Ils les affectionnent à tel point qu’ils en prennent soin d’une manière maladive et ont de ce fait l’équipement de la meilleure qualité possible et le mieux entretenu qui soit.
Comme tous les nains, ce sont de bons bâtisseurs mais très peu d’individus d’une autre race que la leur peuvent se vanter d’avoir admiré leurs villes. Ils sont extrêmement avides de richesses et font tout pour entrer en possession de trésors divers. De fait, personne n’a jamais vu un Nain des Abysses désargenté et cette propension à la richesse les a, hormis dans le domaine de la guerre, quelque peu rendus faignants. En effet, ils préfèrent acheter ce dont ils ont besoin plutôt que de le produire eux-mêmes, d’où une industrie quasi-inexistante.

Il est extrêmement rare de les voir utiliser la magie pour laquelle ils ont gardé une réticence plus que prononcée.
Au combat, ce sont des ennemis redoutables. Ils favorisent l'attaque plutôt que la défense mais portent tout de même de lourdes armures noires en plus d’être lourdement armés. Seuls les rôdeurs volants, du fait qu'ils sont les sentinelles des terres noires suivent un entrainement intensif les préparant pour la défense dans laquelle ils sont passés maitres.

Ils ont en outre développé une grande rancœur à l'égard de leurs anciens frères car ils considèrent que ceux-ci les ont abandonnés à leur sort en se moquant de ce qui pourrait leur arriver et lorsqu'ils les croisent, cela finit inévitablement en bagarre. Mais bien que cette rancœur soit très intense, les Nains des Abysses gardent un certains respect pour ceux qui furent des leurs et sont prêts parfois à s'allier à eux pour combattre les peaux vertes, mais ce n'est pas pour autant que ça les gène de tuer des nains...

De plus, il semblerait que leur haine initiale des gobelins ait été démultipliée puisqu’on a pu les apercevoir sur les champs de bataille en train d’utiliser les petits peaux-vertes d’une manière peu conventionnelle. Il semblerait qu’à l’aide d’étranges propulseurs ressemblant à un mélange de canon nain et de catapulte, ils envoient les pauvres créatures gavées d’explosifs sur leurs ennemis.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
 
Nains des Abysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique gobelins contre nains
» [CONSEIL] Nains
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]
» pour les fan de nains... (entre autres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: Etagère des encyclopédies sur la faune et la flore-
Sauter vers: