AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Amaranth l'epée des Archanges

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Amaranth l'epée des Archanges   Jeu 9 Juil - 12:21

Amaranth l'Epée des Archanges



Dans les forges d’Adaranth, fut forgée une épée mythique. Conçu à partir du sang de Morgan Helsing et d’un morceau de mithril d’Edhilmar, cette arme s’appelle Amaranth (fleur de l’aurore en Erathien), l’épée des Archanges.

Pendant 6 jours et 5 nuits, Morgan resta dans ces forges et entreprit de créer cette arme mythique.
La lame est parfaitement ciselée. Des runes écrites en Erathien parcourent la lame. Le pommeau de l’épée se termine par deux ailes d’anges déployées et arquées vers le bas.
Un symbole orne le bas de la lame. C’est une représentation de la fleur Amaranth. Une fleur qui se trouvait dans les jardins parcourues de fontaines de la citadelle d’Argent. On ignore comment Morgan a obtenu le morceau d’Edhilmar qui est censé être un empire peu ouvert aux civilisations. Il n’y a à ce jour que des spéculations… du pillage au haut-fait d’armes…

Cette épée est devenue aussi légendaire que son possesseur. Cette arme salvatrice est également la source de la destruction des 7 maîtres de la Nation vampirique. Mais plus connus pour être les 7 assassins d’Ogion. C’est pour cette raison qu’elle est appelée aussi « fléau des Damnés ».

Malgré les noms qu’elle puisse prendre au cours de l’histoire, elle est toujours l’objet de convoitises comme le fut Excalibur, épée légendaire (aujourd’hui perdue) et ayant appartenue à Ogion.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
 
Amaranth l'epée des Archanges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noémie Amaranth {Wualidée}
» Classe des anges et des archanges LaVeyen
» Tyraël l'archange.
» Bienvenue à Archange
» Archanges Arquebusiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: TERRES MYTHIQUES :: GUILDES :: CONSORTIUM DES DIEUX :: Sanctuaire du Crépuscule :: Les Forges d'Adaranth-
Sauter vers: