Les Terres sans Nom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'( )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Riin

Riin


Messages : 254
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Paris

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Left_bar_bleue0/0vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Left_bar_bleue8000/8000vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Empty_bar_bleue  (8000/8000)

vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Empty
MessageSujet: vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'( )   vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:29

Bonjour,
à partir de demain jpart pour 3 semaines, mon empire sera donc en vacances.
Ca m'étonnerait que je puisse passer mais je vais essayer quand je pourrais.

voila voila

bisous a tous et bonne vacances. geek
Revenir en haut Aller en bas
Kobold

Kobold


Messages : 317
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 31

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Left_bar_bleue0/0vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Point de vie:
vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Left_bar_bleue8000/8000vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Empty_bar_bleue  (8000/8000)

vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Empty
MessageSujet: Re: vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'( )   vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:30

Ok, bonne vacances à toi aussi, à ton retour, je vais partir aussi en vacances moi!
Revenir en haut Aller en bas
Manarion

Manarion


Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36

vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Empty
MessageSujet: Re: vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'( )   vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:55

Bonnes vacances à toi aussi et amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galarion

Galarion


Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Marches d'Argent

vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Empty
MessageSujet: Re: vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'( )   vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:54

Bonnes vacances à tous ceux qui font un p'tit break et partent au soleil !

Revenez en forme !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Empty
MessageSujet: Re: vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'( )   vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'(  ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances ... (pourquoi doit on mettre un nom de sujet d'au moin 10 caractère ? :'( )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un avatar
» Comment mettre une vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: FORUM & COMMUNAUTÉ :: FORUM :: Tableau d'affichage :: Absence-
Sauter vers: