AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qu'un Nightwatch?

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Qu'est-ce qu'un Nightwatch?   Ven 26 Juin - 13:45

"Les Rois sans vie"


Trois heures du matin, les rues sombres de Soléandre étaient presque vides, deux gardes effectuaient leur ronde de nuit quand l'un d'eux aperçut ...

< Tiens, qu'est-ce que c'est que ça ? ...
Le plus petit des deux accéléra le pas pour s'approcher et identifier la chose qui s'étendait au milieu de la rue.
- Bordel... Tu vois ça Arol ?
- Qu'est-ce qu'y a ? Tu vois quoi ?
- C'est encore un cadavre là-bas.
Le second garde un peu en retrait rejoignit son compagnon de patrouille pour enfin distinguer le corps inerte sur le sol
- Allons voir ça de plus près.
Une fois arrivé près du corps, ils commencèrent à l'examiner rapidement tout en restant sur le "qui-vive" à la recherche de la moindre perturbation dans le décor environnant.
- Hé, mais c'est quoi ce truc ? Encore un Daemon ?
- Oui, je pense bien, sauf que celui-là est entier pour une fois... Qu'est ce qui a bien pu le tuer ?
Le plus petit des deux s'était accroupi près du cadavre et commençait déjà à trouver la cause de la mort.
- Pas un coup d'épée en tout cas... Tiens regarde des minis carreaux d'arbalètes.
Le plus grand en retira un pour y regarder de plus près.
- On dirait même que la pointe est empoisonnée. Une chose est sûre, on ne voulait pas qu'il survivre, comme les autres d'ailleurs.
- Tu crois que c'est encore eux ?
- Pour faire ça dans ces conditions, je pense bien. Et dire que la petite fille qu'on avait trouvée la nuit dernière, est morte parce qu’ils ne sont pas arrivés à temps... Bon avec celui-là, je pense que ça fait le 28ème Daemon qu’on retrouve et ça fait monter à 31 cadavres si on compte les 3 Dagydes.
- Bin, au moins il a plus de chance que les autres celui-là. C'est rare qu'on retrouve tous les morceaux intacts. Je revois encore celui où on a juste retrouvé la tête ou encore l'autre où on pouvait même plus distinguer le moindre trait physique tellement il était cramé.
- On devrait aller prévenir le sergent. Les Veilleurs de la Nuit ont encore frappé.>

Une tendance venue des profondeurs de la nuit des temps.



Faire le Bien dans un monde destiné au chaos n’est pas nouveau. De tout temps, les créatures oppressées par le Mal voulurent rendre justice pour leur salut. Mais cela n’était pas possible pour tout le monde. Il fallait disposer d’aptitudes hors du commun afin de terrasser les forces maléfiques. Et c’est ainsi que certaines créatures, qui virent leurs mondes saccagés, se regroupèrent en diverses sociétés comme celle de l'Ordre des Gardiens, ou encore celui des Chevaliers... certaines sont même restées des plus obscures.

La Renaissance des forces de la lumière prit forme au sein même de la cité éternelle. Au cours de la 2ère du monde, la race des vampires était très puissante. Sa domination sur toute forme de vie était incontestable. Le peuple souffrait sous le joug de cette race cruelle et avide de sang frais. Les rafles de jeunes filles étaient fréquentes. La démographie même, en plus de la sécurité des races existantes, était remise en question. Mais la lassitude provoquée par la conduite des vampires reprenait le dessus chaque jour. Les Elfes Sylvains commençaient à être fatigués de la situation. Rejoins par les humains et des nains, ils entreprirent de ramener le Bien sur les terres de ce monde. Ils étaient prêts à sacrifier leurs vies si cela était nécessaire.

Cette tendance à faire le Bien quelqu'en soit le prix à en payer ralluma la flamme de l’espoir dans un monde où la liberté, aussi précieuse que la vie, pouvait être retirée à tout moment. Ainsi un Ordre de Chevaliers assez spéciaux allait voir le jour.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nightwatch?   Ven 26 Juin - 13:47

L’Ordre des Veilleurs de la Nuit



A force de voir le Mal se répandre et prospérer à cause de la fascination qu'il a exercé et qu'il exerce toujours sur les races du monde sans nom, un groupe d’aristocrates prit une décision qui conduirait inévitablement à sceller leurs destins.

Par une nuit estivale, durant la 2e ère du monde sans nom, 9 aristocrates lassés de voir leur monde dévasté et la cité éternelle menacée, entreprirent de créer un Ordre de Guerriers surentraînés & spécialisés dans tous les types de combats. Ils sont aujourd’hui les descendants des chasseurs de vampires.
Décidant d’exercer leur « métier » durant la nuit, les aristocrates nommèrent leur confrérie « l’Ordre des Veilleurs de la Nuit ».

« Marcher dans la nuit, comme un roi sans vie…Quelle belle nuit paisible ! »



Peu de choses sont connues sur leur histoire, mais l’alliance entre les veilleurs de la nuit et les elfes noirs fut plutôt notoire. Ces elfes furent de farouches adversaires. Mais quand la prise du pouvoir par les vampires devînt trop menaçante et qu’ils commencèrent à en faire les frais, ils décidèrent de se retirer de Soléandre. Cependant, les vampires les traquèrent sans relâche, les massacrants, les éviscérants… Une race en voie d’extinction, voilà ce qu’étaient devenus les elfes noirs. Mais le pire pour les survivants fut qu'ils soient réduits en esclavage.

Les neufs aristocrates prirent la décision d’en enlever afin de les éduquer pour être des veilleurs de la nuit. « Les elfes noirs sont les meilleurs pour éradiquer d'autres créatures de la nuit. C’est une race de premier ordre pour ce travail. Les compétences en matière d’infiltration et assassinat se révèlent utiles. D’autant plus que les elfes noirs sont également d’excellents combattants au corps à corps. » Ce sont les paroles qui furent prononcées à l’époque.

Cette période marqua le renouveau de la race des elfes noirs.

Bien sûr, encore aujourd’hui, une bonne partie de ces individus continuent de suivre un chemin tortueux. Mais que vaut le fait de vénérer la mort et la cruauté alors que l’on peut apprécier marcher dans la nuit de son propre pouvoir comme un roi sans vie sans dépendre d’une matriarche? Apprécier la brise nocturne fouettant sa longue chevelure et regarder la lune briller de mille feux au–dessus de nous ?

De nos jours, avec une telle philosophie, une partie des elfes noirs ont rejoint une existence moins basée sur des pratiques maléfiques, brisant de ce fait les préjugés à leur égard. On pourrait presque croire qu’un jour que ces elfes noirs et les elfes sylvains vivront ensemble ; mais rien n’est encore sûr.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nightwatch?   Ven 26 Juin - 13:49

« Des héros ? Nous ne sommes pas ce genre de personnes »



C’est ainsi que pendant la nuit, ils arpentent les rues de Soléandre, mais également le monde, afin de chasser le Mal ou tout simplement détruire les forces obscures, sauvant par-ci par-là des jeunes filles sur le point de se faire violer ou tuant des daemons un peu trop imprudents, les vampires restant leurs cibles principales.

Les Veilleurs disposent également de leur propre temple à Soléandre dont l’emplacement est inconnu… pour éviter que tout le monde puissent les retrouver. Le temple est inviolable, conformément au pacte passé avec des elfes sylvains. Cet édifice est sous la surface. Le temple peut accueillir 100 veilleurs au maximum.

Beaucoup de gens les prennent pour des héros, mais le reste de la population pense que ce sont des hors-la-loi.

Leurs caractéristiques


Il est impossible de savoir qui exactement compose cette confrérie, les membres ne se connaissant qu'entre eux. Le fait de pouvoir y accéder relève d'un véritable coup de chance. Il faut avoir de nombreux amis dans l'aristocratie pour espérer récolter quelques informations sur eux et pouvoir enfin les approcher, et encore... très rares, voir inexistantes, sont les personnes qui ont pu en voir un dans leur vie. Leur capacité à disparaître fait croire aux plus crédules que les veilleurs de la nuit sont dotés d’ailes. Tous les aristocrates ne sont pas leurs amis, mais les veilleurs sont infiltrés dans toutes les sphères de la société de Soléandre.

Les Veilleurs qui sont des aristocrates le jour, disposent de grands domaines. Ce qui par conséquent les amènent à faire gérer leurs propriétés par de nombreux intendants et serviteurs dévoués étant donné que ce ne sont pas eux qui ont les connaissances requises pour une rentabilité maximale de leurs domaines.
Les Veilleurs mangent énormément, leurs nombreux exercices afin d'être ce qu'ils sont leurs demandent beaucoup de nutriments. Pour cette raison, il n'hésite pas à faire produire, par leurs domaines, beaucoup de nourriture et en emportent toujours suffisamment pour leurs voyages. La nourriture est l'aspect qu'ils ne négligent sous aucun prétexte, pour eux, elle a autant d'importance que leurs armes. De ce fait, les paysans mangent toujours à leur faim.

Les Veilleurs de la Nuit sont redoutables mais combattent peu au corps à corps. Ils privilégient le combat à distance, surtout avec des arbalètes de poings.

Ils sont plutôt bien armés mais en vérité leur équipement leur permet de bouger très rapidement avec souplesse et agilité.

Ils sont équipés d’une épée forgée dans le mithril,pour la plupart, portée dans le dos. Ils disposent de lames rétractables au niveau du dos de leurs mains,enchassées dans une pièce d'armure. Leur armure est spécialement forgée pour eux et leur style de combat à partir du mithril. Grâce à cela ils peuvent se mouvoir très facilement sans presque aucune gêne et être protégés de manière optimal.Au dessus de leur armure, ils portent un long manteau de cuir noir afin de la dissimuler. Sur leurs avant-bras, deux gantelets sur lesquels on peut lire "Spéréis al Mortae » ("parle avec la mort") gravé à partir de mitril.

Ils combattent également avec deux arbalètes de longueur 39 cm avec des carreaux d’argent de poids 40 grammes à portée destructrice. La tête de ces carreaux est soit empoisonnée soit elle contient du nitrate d’argent.La pointe se brise au contact de la chair et libère le nitrate d'argent ou le poison directement dans les vaisseaux sanguins. On note qu’à leur ceinture sont attachées 5 recharges de carreaux de 22 cm de longueur, chacun. Les recharges sont une sorte de boîtier qu’on fixe sous l’arbalète.On y range aussi des « poignards brasier » qui sont des armes magiques encore à l'état de prototype.Mais les nouvelles trouvailles technologiques ont un prix nettement au-dessus de la moyenne.

Le fait d’être de naissance noble les aident beaucoup dans l’art de la diplomatie. Leur éducation leur a appris de savoir s'entourer d'experts dans quasiment tous les domaines.

L’usage du mana n’est pas inconnu chez eux. Il est même très utilisé. Les veilleurs de la nuit y ont recours pour augmenter leur vitesse, pour se donner des forces supplémentaires, se soigner ou tout simplement lancer des sorts spectaculaires et bien sûr destructeurs. Leur usage leur permet également d’éviter les coûts d’entretien pour leurs armes. Ils concentrent le mana sur leur équipement afin de le nettoyer et de le réparer. En revanche ils ne peuvent pas l’améliorer, cela couterait trop d’énergie et ne serait que temporaire. Les veilleurs de la nuit ont des limites et sont loin d’êtres invincibles.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nightwatch?   Ven 26 Juin - 13:51

« Un Veilleur sans mana c’est un ange sans ailes »


La voie des arcanes et Le mana forment la puissance brute des Veilleurs. Sans cela ces personnes ne seraient rien. La puissance magique imprègne chaque cellule de leur corps. Donc cela ne fait aucun doute que ce sont des mages guerriers. Les seuls pouvant rivaliser avec eux sont les Ingéniomanciens et les Elfes Sylvains ainsi que les elfes noirs qui ne les ont pas rejoins

On note une progression importante dans la recherche sur les runes, mais également en maitrise de sorts parmi les veilleurs. On attribue cela à la diversité des races parmi cette organisation. Rappelons, qu’elle comprend des Humains, des Nains, des Elfes Sylvains ainsi que des Elfes Noirs mais aussi de séraphins.

Leurs études des runes leur permettent de puiser énormément dans le mana. A partir de celles-ci, ils ont pu confectionner des armes magiques en combinant des armes ordinaires avec des sortilèges. Un exemple actuel est le « poignard brasier ». Les Veilleurs prennent un simple poignard et gravent la rune du sort « brasier » dessus. Ensuite ils le lancent dans les rangs ennemis et activent la rune en récitant l'incantation du sortilège. Généralement ça ne tue pas plus d’un ennemi. Ils se servent également des runes pour stocker le mana. Ainsi ils peuvent le transférer dans les cristaux angélus par la suite. Ils augmentent leur résistance face à l’utilisation intensive du mana, par le fait de graver des incantations sur leur gantelet, sous forme de pentagrammes.

Outre l’utilisation des pentagrammes et des cristaux angélus pour exercer un contrôle total sur le mana de leur corps, les Veilleurs de la Nuit ont recours à des ceintures runiques pour stoker l’énergie magique. Leurs chercheurs sont aussi parvenus à améliorer les cristaux angélus. Ces cristaux peuvent maintenant contrôler et stocker une quantité énorme de mana. Les pentagrammes, quant à eux, permettent surtout de réguler l’utilisation voir éviter de s’épuiser. Ils compensent parfaitement la « surutilisation » de mana des Veilleurs.

Les Veilleurs ont développé leurs aptitudes dans le mana, à tel point qu’ils peuvent s’en servir pour tout. Ils découpent son usage en deux phases bien différentes.

La première est l’usage dit passif. On entend par là que les Veilleurs puisent dans le flux de mana afin d’augmenter leurs aptitudes physiques (force, agilité, rapidité…). Le sort de téléportation et les sorts de régénération assez efficaces, bien qu’ils ne soient pas parfaits, rentrent également dans cette catégorie.

La deuxième phase, c’est bien entendu, l’utilisation du mana dans les combats. Donc c’est l’usage dit offensif. Celui-ci regroupe tous les sorts d’attaques, donc tous les arcanes tel que celles du feu mais aussi la glace.

Dans leur temple de Soléandre, les Veilleurs ont mis au point les arcanes des sorts célestes à partir des cristaux angélus des séraphins (amenés par Ogion dans le temple).Parmi ces sorts, les plus connus sont « Hollae cantamis » (chant sacré) & "Armaneos" (Jugement Dernier). Leurs utilisations coûtent plus en mana que les autres arcanes, donc l’ usage de ces sortilèges est plutôt modéré. On ne connaît que quelques Veilleurs qui peuvent utiliser ces sorts à volonté sans trop s’épuiser. On cite Ogion, Morgan Helsing, Sinja, Derek & Orinos.Cependant l'usage des ces sorts reste très dur à gérer.La quantité de mana requise n'est pas à négliger

Depuis peu, les Veilleurs de la Nuit s’attèlent à la branche des invocations. Ils ont tenté d’invoquer des chimères pour les combats. Cependant, il n’y a pas plus d’informations à ce sujet. Échec ? Réussite ?...

En somme, les Veilleurs de la Nuit sont des mages guerriers extrêmement puissants, n’admettant comme rivaux que les Ingéniomanciens, les Elfes Sylvains,les elfes noirs et les sylphes de lune en matière de magie.

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nightwatch?   Ven 26 Juin - 13:53

«Le moment venu, nous déposerons nos épées dans le temple et nous irons nous rassembler en enfer, en rangs serrés afin d’affronter les mille démons d’Astarok »



Il n’existe pas de manière spécifique de tuer les Veilleurs de la Nuit. Ce sont des mages guerriers mais certainement pas des dieux.

Cependant, leur faire la guerre peut s’avérer être un suicide si on ne s'est pas préparé et surtout organisé. Les Veilleurs sont des adversaires déterminés et puissants.Ils ne renoncent jamais et leur fanatisme les rend plutôt coriaces de surcroît.Ils vouent également une haine très puissante à la nation vampirique. Une guerre contre les Veilleurs nécessite une bonne préparation physique et psychologique .En effet, une guerre contre eux, risque d'être éprouvante et très longue.L'issue pourrait très bien se décider par la résistance mentale des protagonistes.

On peut considérer d’une certaine manière que leur ordre est « immortel » du fait de la détermination de ses membres. Vous pouvez raser leur ordre, il renaîtra de ses cendres. Du moins tant que les Veilleurs ne considèreront pas comme accomplie leur mission. Afin de garantir cette « pseudo immortalité » à leur confrérie, et ainsi perpétuer leur savoir, les Veilleurs de la Nuit vont toujours par deux. Un mentor et un disciple.Chaque apprenti est pris en charge par un Veilleur pour lui assurer une formation et transmettre le savoir et la culture des Veilleurs de la Nuit.

Souvenez-vous que ce qui fait leur plus grande force, constitue également leur plus grande faiblesse.

« Nous sommes des mages guerriers tel Ogion l’Eveillé
Nous marchons dans la nuit tels des rois sans vie
Nous tenons dans la main gauche du poison et dans la main droite la lumière des cieux
Le moment venu, nous déposerons nos épées dans le temple et nous irons nous rassembler en enfer, en rangs serrés afin d’affronter les mille démons d’Astarok. »

Extrait du code des Veilleurs de la Nuit

«El momentaïs comarae, dawnaïs uestros glavae elis Elitoris, el Gloris, es in en enfirno oclamaÏs mareros, y afines morfondos elios milaes Astarok daemones »

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nightwatch?   Ven 26 Juin - 13:59



Un Nightwatch en patrouille la nuit...



Un Nightwatch défenseur du temple...

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un Nightwatch?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un Nightwatch?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: SANCTUAIRE DES IMMORTELS :: BIBLIOTHÈQUE DU SAVOIR :: L'étagère des Manuscrits Nightwatch-
Sauter vers: