AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 une nouvelle alliance?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malékith

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

MessageSujet: une nouvelle alliance?   Lun 8 Juin - 22:19

alors voilà j'ai composer un Rp d'alliance et j'aimerais avoir votre avis si vous en avez le temps bien sur:


L’Union Maléfique

Malékith

Un jour comme un autre de la 5ème ère, un bébé naquit, fils d’un magicien peu réputé, lui-même au service d’un seigneur d’un petit royaume sans importance dans la grandeur de ce Monde Sans Nom. Cet enfant nommé Malékith fils de Mitrandhil, passa une petite enfance paisible au sein de la petite capitale du royaume de Nagash. A l’âge de 10 ans il servit comme écuyer, Wilindur fils du Roi Ragnath. Le Prince âgé de 26 ans lui apprit les vertus essentiels comme l’honneur, le courage, l’honnêteté, la fierté et bien d’autre encore afin de devenir un bon serviteur du royaume. Malékith fût un garçon très assidu et très intelligent. Il étudiait absolument tout, le maniement des armes, la lecture, l’écriture, l’histoire, la stratégie et sa matière préférée qu’il étudiait avec son père, la magie. Il se trouvait qu’il était particulièrement doué dans se domaine plus que dans les autres matières. Il assimila les connaissances et le savoir magique à une vitesse exceptionnelle. Ainsi se déroula le début de sa vie, sans embûches sans histoires jusqu’à l’âge de 16 ans…

Une Bougie parmi les Ombres & L’Eveille d’une Ame Noire

Mais Un jour, un duc du royaume qui vint sous l’ordre du souverain dans la capitale pour des affaires pour le moins urgente et secrète, mais ce duc ne vint pas seul. Il avait jugé bon d’amener sa fille de 17 ans nommé Nalimé, avec lui pour qu’elle puisse rencontrer avec un peu de chance, le garçon d’un puissant noble du royaume, ainsi peut être trouverait-elle un riche et puissant époux. Alors que Malékith étudiait la magie, encore et toujours avec son père, un domestique vint quérir Mitrandhil pour que celui-ci aille rejoindre le Roi et son hôte, le duc, dans la salle de réception. Malékith se retrouva alors seul à étudier. Il commença à fouiller dans les affaires de son père pour y découvrir de nouvelles choses à apprendre. C’est alors que Nalimé qui visitait le château, entra dans la pièce et surprit Malékith. Celui-ci resta sans voix devant la magnifique jeune fille. Il réussi pourtant à balbutier un faible « bonjour » qui fit sourire la jeune fille. Au bout de quelques secondes d’un silence total et particulièrement gênant, Malékith fini par engager la conversation, non sans mal. Celle-ci dura des heures entières jusqu’à ce que la réunion soit terminée. Nalimé resta plusieurs semaines au château ce qui ravit Malékith, qui était littéralement tombé sous son charme. Ce qui ne l’empêcha pas pour autant d’étudier. Cependant, il étudiait avec elle bien entendu…

Rage et Souffrance, Cruel Mélange

Mais un jour, un autre seigneur du royaume vint rendre visite à Ragnath accompagné de son fils Valgasha. La venue imprévue de ce seigneur et de son fils, allait causer des dégâts irréparables au plus profond de l’âme du jeune magicien, car dès que Nalimé et Valgasha se furent rencontrés, Malékith tomba dans l’oubli le plus total comme si il n’avait jamais existé un seul instant, même une ombre avait plus de présence que lui a cet instant. Il en fût terriblement blessé mais ce ne fût rien comparer à la nouvelle qui l’attendait quelques jours plus tard. Ce jour-là, il apprit par son père que Valgasha et Nalimé était destinés à se marier dans les prochains jours, au cœur de la capitale pour des raisons politiques mais qui ne semblaient pourtant pas les déranger. Le jour du mariage, la ville était dans un émoie extraordinaire car rares étaient les occasions pour les habitants de la cité de faire la fête. Malékith fût le seul habitant du château à ne pas assister au mariage. Il préféra étudier que de voir se marier celle qu’il aimait tant, à celui qu’il détestait tant maintenant…

En Quête de Pouvoir

Les années qui passèrent après cet épisode furent longues et douloureuses pour le jeune homme. Il étudia sans cesse la magie pour passer sa douleur. Il continuait même la nuit et ses pouvoirs augmentaient à une vitesse ahurissante. Plus il avait mal plus ses pouvoirs augmentait sa puissance. Il nourrissait une telle haine envers Valgasha qu’il en bouillonnait de fureur. Grâce à cette haine et cette douleur, il surpassa de loin la puissance de son père ainsi que ses rêves les plus insensés.
Ce fût à l’aube de son 20ème anniversaire que Malékith décida de quitter la demeure du Roi et de son père. Il partit parcourir le monde à la recherche de connaissances plus grandes pour accroitre ses pouvoirs. Sa réputation grandissait à mesure qu’il accomplissait des exploits en matière de magie. Beaucoup de royaume ou d’empire de petite ou grande importance réclamaient son aide magique ainsi que ses conseils en matière de diplomatie ou de stratégie. Il séjourna quelque temps dans un petit royaume peu évolué que les habitants nommaient Nargarott. Alors qu’il cogitait dans la chambre miteuse d’une taverne à moitié en ruine située à la périphérie de la capitale du nom de Naggarond une idée germa dans son esprit. Il savait ce peuple peu développé et facile à manipuler. Et pensa donc qu’un cerveau aussi brillant que le sien n’aurait aucun mal à leur faire croire n’importe quoi, et il eut raison…

L’Empire de la Cité Noire
Nargarott

Trois jours plus tard, il décida d’agir. Il se rendit au marché situé au centre de la capitale. Il monta sur une estrade et commença son discours. Il parla une heure entière captivant la foule de ses belles paroles et de ses promesses d’avenir et de puissance. La foule l’acclama à la suite de son discours. C’est alors qu’un vent de révolte monta contre le Roi régnant sur Nargarott. Les paysans, les nobles et même les soldats assiégèrent la forteresse du Roi. Elle tomba en une heure seulement et le Roi fût exécuté sur-le-champ sans même avoir eu le temps de comprendre ce qu’il se passait... Malékith devint alors le nouveau suzerain de ce petit royaume.
Au fil des années, le royaume gagna en importance et en puissance dans ce Monde Sans Nom, ce qui ne fût pas une mince affaire. Le royaume devint alors un Empire. Son territoire s’agrandit au fur et à mesure de ses conquêtes. Un jour un émissaire d’une puissante alliance vint demander audience auprès de Malékith qui accepta. L’émissaire commença son discours, Malékith apprit alors que l’émissaire appartenait à l’alliance nommée « GEEN » ou Grand Empire Elfe Noir. Même si Malékith n’était pas entièrement de sang elfe noir, il était quand même considéré comme tel. L’émissaire finit par demander si Malékith et son peuple souhaiteraient faire partis de cette noble alliance et si oui il devrait signer un pacte par le sang. Malékith mit en place un vote dans son Empire pour savoir si oui ou non, il devrait entrer dans cette alliance. Le résultat fût en très large majorité positif. Ainsi Malékith devint l’un des puissants Seigneurs du GEEN dont le Grand Empereur était le puissant seigneur Buchy, magicien de grand renom et craint de tous. Buchy fût alors le nouveau maître de Malékith. Il lui apprit les plus subtils sorts qu’il connaissait. Étant donné que Buchy était et est toujours l’un ou le magicien le plus puissant de ce monde, ses savoirs valaient plus que de l’or. Malékith connut alors de belles heures de gloire avec le « GEEN » mais le jour de son départ approchait irrévocablement et ce qui devait arriver, arriva.

« Lys Toujours, Toujours Lys »

Mais il ne partit pas seul. Il fût accompagné de son frère d’armes Baharott qu’il connut en tant que membre du GEEN. Un jour alors que Baharott était allé rendre visite à Malékith dans son palais, une créature mi-homme mi-bouc, demanda au garde de la cité un entretien avec les deux seigneurs. Après avoir reçu l’accord de Malékith, la créature qui se disait de race capricorniène, put enfin entrer dans l’immense palais qui était autrefois qu’un simple petit fort. Il pénétra alors dans la grande salle de réception où se trouvait debout les deux seigneurs. Le capricornien se présenta comme étant le chancelier longicorne porte parole des Lys. Les deux seigneurs écoutèrent attentivement les paroles de cette drôle de créature et ils se sentirent envoutés par son discours. Ils acceptèrent de rejoindre les Lys sans même se poser de questions. Les deux seigneurs connurent leurs plus grandes heures de gloire pendant cette période. Le seigneur Morel chef des Lys baptisa Malékith et son nom de Lys fût « Le Maleur ». Baharott quant à lui devint « Le Maudit ». Ce qui par un heureux ou malheureux hasard leur colla parfaitement a la peau.

La Noirceur de l’Ame

Et puis un jour les frontières de l’empire de Nargarott vinrent à toucher celle du royaume de Nagash. C’est alors que les souvenirs pourtant pas si vieux de Malékith revinrent à la surface et sa blessure se rouvrit. Un flot de douleur coula dans ses veines comme le venin du plus dangereux des serpents. Un désir de vengeance parcourut tout son être. Pendant l’instant où il apprit cette nouvelle il devint qu’un être de haine à l’état pur. Sans aucune hésitation il donna l’ordre de lancer ses armées au combat et lui à leur tête, sur ce petit royaume. Cette guerre n’eut besoin d’aucune véritable stratégie vue que la puissance des armées de Malékith surpassait de loin celle de Ragnath. La seule manœuvre était de détruire absolument tout sur son passage. Il assiégea et captura la capitale en deux jours à peine. Il arriva alors aux portes d’une cité du nom de Lindrata fief de Valgasha devenu duc à la place de son père. Malékith mena le combat en tête de ligne éliminant chaque troupe adverse avec la fureur de sa magie. Après une journée de combat intense la cité tomba et Valgasha fût capturé avec sa femme Nalimé. Une fois la guerre finie Malékith amena ses deux captifs dans son palais. Il les laissa chacun dans une chambre ne sachant que faire d’eux. Alors il plongea dans une intense réflexion d’ordre personnelle. Il ne pouvait tuer Valgasha car il lui restait plus qu’à tirer une croix sur l’amitié de Nalimé si ce n’était pas déjà fait, et il ne pouvait pas non plus la tuer car il en était tout simplement incapable. Il se fit alors une raison et leur céda un domaine pour eux deux afin qu’ils puissent y mener une vie tranquille. Ce fût un nouveau coup dur pour Malékith car il se rendit compte qu’il ne pouvait agir sur tout et encore moins sur un sentiment si profond, il se résigna alors à abandonner ses espoirs envers Nalimé.

La Puissance de la Haine


Après ce nouveau choc psychologique Malékith perdit totalement la foi qu’il pouvait avoir auparavant. Il entra dans une phase de profonde dépression. Cela dura plus d’un an, un an où son empire sembla se ramollir, un an de doute et de douleur, et tout ça pour une femme… « Quelle dérision ! » se dit t-il. Alors qu’un jour il ruminait encore ses sombres pensés, il naquit en lui une envie de détruire d’une puissance sans nom. Cela était pire que la haine pure, c’était un sentiment plus destructeur encore. Ce sentiment était comme une renaissance pour Malékith comme si un feu puissant s’était emparé de lui et qui le sortait de ses sombres tourments. Il devint un être si maléfique que certains de ses alliés Lys devinrent méfiants et commencèrent à parler dans son dos. Mais Malékith avait des espions en faction un peu partout et il fût mis au courant de certaines conversations entre plusieurs seigneurs Lys, mais il en retenu surtout un, celui-ci n’avait pas hésité à le discréditer devant ses frères Lys et surtout derrière son dos. Ce qu’il apprit par son espion le mit dans un tel état de rage, qu’il ne put s’empêcher de le tuer : c’était une façon de calmer ses nerfs. A partir de cet instant il n’était plus « Le Maleur », il n’était plus un Lys. Il n’était plus l’homme d’avant avec ses principes et ses convictions, il n’était plus que rage et haine.

Un Nouveau Fléau pour un Monde sans Nom
L’Union

Une fois qu’il eut quitté les Lys il s’autoproclama Roi-Sorcier. Il redevint alors un empire indépendant en quête de ses propres intérêts. Malékith se mit alors en quête d’un moyen de faire régner le chaos, les ténèbres et le mal dans chaque partie de ce Monde Sans Nom. Et puis un beau jour une nouvelle idée lui vint à l’esprit…Il allait créer sa propre alliance. Une alliance de sombres seigneurs nourrissant de noirs desseins. Une alliance chaotique ne cherchant que la destruction de ce monde. Il la baptisa « L’Union Maléfique ». Malékith sentit en lui une sombre détermination l’envahir, il savait ce qui lui restait à faire encore faudrait-il qu’il y arrive, mais là n’était pas sa principale préoccupation. Il devait avant tout trouver des alliés nourrissant les même idéaux que lui. Et il se dit « La 6ème ère sera- t-elle à nous ? ». Il se mit alors en quête de ces noirs seigneurs en espérant de tout son être que ses efforts ne seraient pas vains.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mar 9 Juin - 0:26

Je crois que te l'avoir déjà dit fréro, le texte est SUPER, je vois que tu as gardé le découpage que j'avais fait en te corrigeant...

La 6ème ère sera- t-elle à nous ?

Faute !

Version corrigé

La 6ème ère sera-t-elle à nous ?

Tu vas donc la poster un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mar 9 Juin - 12:56

Tu connais déjà mon avis. la version ici présente est celle que je t'avais donné?

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Xanathos

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mar 9 Juin - 12:58

Personnelement, j'aime bien. pour une fois il ya de l'originalité. l'histoire découle d'un personnage passé du côté "obscure de la Force". Au moins on a la naissance, les raisons du processus.

Et la charte?

Morgan, on aura le droit d'archiver un exemplaire dans la bibliothèque? Il faut pas que ce travail soit perdu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mar 9 Juin - 19:59

la charte vous l'aurez quand je serais chez moi Wink car la j'ai juste fait un copier coller de l'histoire de mon perso XD donc se week end

et pour ceux qui on remarque l'image de mon ally est dans ma signature Wink

et si tu veux conserver ce-ci dans la bibliothèque libre a toi
Revenir en haut Aller en bas
Riin

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Paris

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mer 10 Juin - 14:38

jdit rien...t'es content Malékith?


Dernière édition par Riin le Mer 10 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mer 10 Juin - 14:42

Je ne suis pas d'accord, elle colle très bien avec l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mer 10 Juin - 14:42

bah parmi tous ceux a qui j'ai montre tout le monde la trouvais belle, tu as donc très mauvais gout...
Revenir en haut Aller en bas
Riin

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : Paris

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mer 10 Juin - 14:45

J'enlève ca aussi et j'arrète de donner mon avi là dessus ca m'évitera de me mettre les gens à dos


Dernière édition par Riin le Mer 10 Juin - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mer 10 Juin - 14:58

son but c'est pas d'être belle mais de effectivement collé a l'alliance et non pas de faire jolie
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Helsing

avatar

Messages : 2171
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Annecy

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mer 10 Juin - 16:04

Du calme tout le monde!!!! Les mains sur la tête!!!!! :p Sérieusement, on est ici pour en discuter simplement tranquillou et gentiment.
Donc le prochain qui poste, un post constructif et explicite (histoire qu'il se fasse pas lincher xD )

Tu vas mettre la charte?

_________________
Dying is the day worth living for
Revenir en haut Aller en bas
http://angelaes.forumactif.com
Blanchine

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mer 10 Juin - 16:05

Sinja si tu lisais, tu verrais qu'il a dit qu'il la posterais ce week-end. Je m'attèle à la correction fréro, tu auras la correction tout à l'heure^^
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Sam 13 Juin - 17:40

voici la version "alpha" que Sinja ma envoyé il y a de cela quelque temps déjà:


L’Union Maléfique

Malékith

Un jour comme un autre de la 5ème ère, un bébé naquit, fils d’un magicien peu réputé, lui-même au service d’un seigneur d’un petit royaume sans importance dans la grandeur de ce Monde Sans Nom. Cet enfant nommé Malékith fils de Mitrandhil, passa une petite enfance paisible au sein de la petite capitale du royaume de Nagash. A l’âge de 10 ans il servit comme écuyer, Wilindur fils du Roi Ragnath. Le Prince âgé de 26 ans lui apprit les vertus essentiels comme l’honneur, le courage, l’honnêteté, la fierté et bien d’autre encore afin de devenir un bon serviteur du royaume. Malékith fût un garçon très assidu et très intelligent. Il étudiait absolument tout, le maniement des armes, la lecture, l’écriture, l’histoire, la stratégie et sa matière préférée qu’il étudiait avec son père, la magie. Il se trouvait qu’il était particulièrement doué dans se domaine plus que dans les autres matières. Il assimila les connaissances et le savoir magique à une vitesse exceptionnelle. Ainsi se déroula le début de sa vie, sans embûches sans histoires jusqu’à l’âge de 16 ans…

Une Bougie parmi les Ombres & L’Eveille d’une Ame Noire

Mais Un jour, un duc du royaume qui vint sous l’ordre du souverain dans la capitale pour des affaires pour le moins urgente et secrète, mais ce duc ne vint pas seul. Il avait jugé bon d’amener sa fille de 17 ans nommé Nalimé, avec lui pour qu’elle puisse rencontrer avec un peu de chance, le garçon d’un puissant noble du royaume, ainsi peut être trouverait-elle un riche et puissant époux. Alors que Malékith étudiait la magie, encore et toujours avec son père, un domestique vint quérir Mitrandhil pour que celui-ci aille rejoindre le Roi et son hôte, le duc, dans la salle de réception. Malékith se retrouva alors seul à étudier. Il commença à fouiller dans les affaires de son père pour y découvrir de nouvelles choses à apprendre. C’est alors que Nalimé qui visitait le château, entra dans la pièce et surprit Malékith. Celui-ci resta sans voix devant la magnifique jeune fille. Il réussi pourtant à balbutier un faible « bonjour » qui fit sourire la jeune fille. Au bout de quelques secondes d’un silence total et particulièrement gênant, Malékith fini par engager la conversation, non sans mal. Celle-ci dura des heures entières jusqu’à ce que la réunion soit terminée. Nalimé resta plusieurs semaines au château ce qui ravit Malékith, qui était littéralement tombé sous son charme. Ce qui ne l’empêcha pas pour autant d’étudier. Cependant, il étudiait avec elle bien entendu…

Rage et Souffrance, Cruel Mélange

Mais un jour, un autre seigneur du royaume vint rendre visite à Ragnath accompagné de son fils Valgasha. La venue imprévue de ce seigneur et de son fils, allait causer des dégâts irréparables au plus profond de l’âme du jeune magicien, car dès que Nalimé et Valgasha se furent rencontrés, Malékith tomba dans l’oubli le plus total comme si il n’avait jamais existé un seul instant, même une ombre avait plus de présence que lui a cet instant. Il en fût terriblement blessé mais ce ne fût rien comparer à la nouvelle qui l’attendait quelques jours plus tard. Ce jour-là, il apprit par son père que Valgasha et Nalimé était destinés à se marier dans les prochains jours, au cœur de la capitale pour des raisons politiques mais qui ne semblaient pourtant pas les déranger. Le jour du mariage, la ville était dans un émoie extraordinaire car rares étaient les occasions pour les habitants de la cité de faire la fête. Malékith fût le seul habitant du château à ne pas assister au mariage. Il préféra étudier que de voir se marier celle qu’il aimait tant, à celui qu’il détestait tant maintenant…

En Quête de Pouvoir

Les années qui passèrent après cet épisode furent longues et douloureuses pour le jeune homme. Il étudia sans cesse la magie pour passer sa douleur. Il continuait même la nuit et ses pouvoirs augmentaient à une vitesse ahurissante. Plus il avait mal plus ses pouvoirs augmentait sa puissance. Il nourrissait une telle haine envers Valgasha qu’il en bouillonnait de fureur. Grâce à cette haine et cette douleur, il surpassa de loin la puissance de son père ainsi que ses rêves les plus insensés.
Ce fût à l’aube de son 20ème anniversaire que Malékith décida de quitter la demeure du Roi et de son père. Il partit parcourir le monde à la recherche de connaissances plus grandes pour accroitre ses pouvoirs. Sa réputation grandissait à mesure qu’il accomplissait des exploits en matière de magie. Beaucoup de royaume ou d’empire de petite ou grande importance réclamaient son aide magique ainsi que ses conseils en matière de diplomatie ou de stratégie. Il séjourna quelque temps dans un petit royaume peu évolué que les habitants nommaient Nargarott. Alors qu’il cogitait dans la chambre miteuse d’une taverne à moitié en ruine située à la périphérie de la capitale du nom de Naggarond une idée germa dans son esprit. Il savait ce peuple peu développé et facile à manipuler. Et pensa donc qu’un cerveau aussi brillant que le sien n’aurait aucun mal à leur faire croire n’importe quoi, et il eut raison…

L’Empire de la Cité Noire
Nargarott

Trois jours plus tard, il décida d’agir. Il se rendit au marché situé au centre de la capitale. Il monta sur une estrade et commença son discours. Il parla une heure entière captivant la foule de ses belles paroles et de ses promesses d’avenir et de puissance. La foule l’acclama à la suite de son discours. C’est alors qu’un vent de révolte monta contre le Roi régnant sur Nargarott. Les paysans, les nobles et même les soldats assiégèrent la forteresse du Roi. Elle tomba en une heure seulement et le Roi fût exécuté sur-le-champ sans même avoir eu le temps de comprendre ce qu’il se passait... Malékith devint alors le nouveau suzerain de ce petit royaume.
Au fil des années, le royaume gagna en importance et en puissance dans ce Monde Sans Nom, ce qui ne fût pas une mince affaire. Le royaume devint alors un Empire. Son territoire s’agrandit au fur et à mesure de ses conquêtes. Un jour un émissaire d’une puissante alliance vint demander audience auprès de Malékith qui accepta. L’émissaire commença son discours, Malékith apprit alors que l’émissaire appartenait à l’alliance nommée « GEEN » ou Grand Empire Elfe Noir. Même si Malékith n’était pas entièrement de sang elfe noir, il était quand même considéré comme tel. L’émissaire finit par demander si Malékith et son peuple souhaiteraient faire partis de cette noble alliance et si oui il devrait signer un pacte par le sang. Malékith mit en place un vote dans son Empire pour savoir si oui ou non, il devrait entrer dans cette alliance. Le résultat fût en très large majorité positif. Ainsi Malékith devint l’un des puissants Seigneurs du GEEN dont le Grand Empereur était le puissant seigneur Buchy, magicien de grand renom et craint de tous. Buchy fût alors le nouveau maître de Malékith. Il lui apprit les plus subtils sorts qu’il connaissait. Étant donné que Buchy était et est toujours l’un ou le magicien le plus puissant de ce monde, ses savoirs valaient plus que de l’or. Malékith connut alors de belles heures de gloire avec le « GEEN » mais le jour de son départ approchait irrévocablement et ce qui devait arriver, arriva.

« Lys Toujours, Toujours Lys »

Mais il ne partit pas seul. Il fût accompagné de son frère d’armes Baharott qu’il connut en tant que membre du GEEN. Un jour alors que Baharott était allé rendre visite à Malékith dans son palais, une créature mi-homme mi-bouc, demanda au garde de la cité un entretien avec les deux seigneurs. Après avoir reçu l’accord de Malékith, la créature qui se disait de race capricorniène, put enfin entrer dans l’immense palais qui était autrefois qu’un simple petit fort. Il pénétra alors dans la grande salle de réception où se trouvait debout les deux seigneurs. Le capricornien se présenta comme étant le chancelier longicorne porte parole des Lys. Les deux seigneurs écoutèrent attentivement les paroles de cette drôle de créature et ils se sentirent envoutés par son discours. Ils acceptèrent de rejoindre les Lys sans même se poser de questions. Les deux seigneurs connurent leurs plus grandes heures de gloire pendant cette période. Le seigneur Morel chef des Lys baptisa Malékith et son nom de Lys fût « Le Maleur ». Baharott quant à lui devint « Le Maudit ». Ce qui par un heureux ou malheureux hasard leur colla parfaitement a la peau.

La Noirceur de l’Ame

Et puis un jour les frontières de l’empire de Nargarott vinrent à toucher celle du royaume de Nagash. C’est alors que les souvenirs pourtant pas si vieux de Malékith revinrent à la surface et sa blessure se rouvrit. Un flot de douleur coula dans ses veines comme le venin du plus dangereux des serpents. Un désir de vengeance parcourut tout son être. Pendant l’instant où il apprit cette nouvelle il devint qu’un être de haine à l’état pur. Sans aucune hésitation il donna l’ordre de lancer ses armées au combat et lui à leur tête, sur ce petit royaume. Cette guerre n’eut besoin d’aucune véritable stratégie vue que la puissance des armées de Malékith surpassait de loin celle de Ragnath. La seule manœuvre était de détruire absolument tout sur son passage. Il assiégea et captura la capitale en deux jours à peine. Il arriva alors aux portes d’une cité du nom de Lindrata fief de Valgasha devenu duc à la place de son père. Malékith mena le combat en tête de ligne éliminant chaque troupe adverse avec la fureur de sa magie. Après une journée de combat intense la cité tomba et Valgasha fût capturé avec sa femme Nalimé. Une fois la guerre finie Malékith amena ses deux captifs dans son palais. Il les laissa chacun dans une chambre ne sachant que faire d’eux. Alors il plongea dans une intense réflexion d’ordre personnelle. Il ne pouvait tuer Valgasha car il lui restait plus qu’à tirer une croix sur l’amitié de Nalimé si ce n’était pas déjà fait, et il ne pouvait pas non plus la tuer car il en était tout simplement incapable. Il se fit alors une raison et leur céda un domaine pour eux deux afin qu’ils puissent y mener une vie tranquille. Ce fût un nouveau coup dur pour Malékith car il se rendit compte qu’il ne pouvait agir sur tout et encore moins sur un sentiment si profond, il se résigna alors à abandonner ses espoirs envers Nalimé.

La Puissance de la Haine


Après ce nouveau choc psychologique Malékith perdit totalement la foi qu’il pouvait avoir auparavant. Il entra dans une phase de profonde dépression. Cela dura plus d’un an, un an où son empire sembla se ramollir, un an de doute et de douleur, et tout ça pour une femme… « Quelle dérision ! » se dit t-il. Alors qu’un jour il ruminait encore ses sombres pensés, il naquit en lui une envie de détruire d’une puissance sans nom. Cela était pire que la haine pure, c’était un sentiment plus destructeur encore. Ce sentiment était comme une renaissance pour Malékith comme si un feu puissant s’était emparé de lui et qui le sortait de ses sombres tourments. Il devint un être si maléfique que certains de ses alliés Lys devinrent méfiants et commencèrent à parler dans son dos. Mais Malékith avait des espions en faction un peu partout et il fût mis au courant de certaines conversations entre plusieurs seigneurs Lys, mais il en retenu surtout un, celui-ci n’avait pas hésité à le discréditer devant ses frères Lys et surtout derrière son dos. Ce qu’il apprit par son espion le mit dans un tel état de rage, qu’il ne put s’empêcher de le tuer : c’était une façon de calmer ses nerfs. A partir de cet instant il n’était plus « Le Maleur », il n’était plus un Lys. Il n’était plus l’homme d’avant avec ses principes et ses convictions, il n’était plus que rage et haine.

Un Nouveau Fléau pour un Monde sans Nom
L’Union

Une fois qu’il eut quitté les Lys il s’autoproclama Roi-Sorcier. Il redevint alors un empire indépendant en quête de ses propres intérêts. Malékith se mit alors en quête d’un moyen de faire régner le chaos, les ténèbres et le mal dans chaque partie de ce Monde Sans Nom. Et puis un beau jour une nouvelle idée lui vint à l’esprit…Il allait créer sa propre alliance. Une alliance de sombres seigneurs nourrissant de noirs desseins. Une alliance chaotique ne cherchant que la destruction de ce monde. Il la baptisa « L’Union Maléfique ». Malékith sentit en lui une sombre détermination l’envahir, il savait ce qui lui restait à faire encore faudrait-il qu’il y arrive, mais là n’était pas sa principale préoccupation. Il devait avant tout trouver des alliés nourrissant les même idéaux que lui. Et il se dit « La 6ème ère sera- t-elle à nous ? ». Il se mit alors en quête de ces noirs seigneurs en espérant de tout son être que ses efforts ne seraient pas vains.
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Sam 13 Juin - 17:41

et la charte:


Charte de l’alliance:

Article 1 : Etant donné que notre alliance prône l’avènement du chaos, chaque membre aura le droit à 16 attaques par jour sur un empire. Le non-respect à cet article sera sévèrement réprimandé, et si par malheur cela se produit nous accepterons toute négociation à l’amiable pour éviter le recours au tribunal.

Article 2 : Nos membres pourront répliquer par 3 assauts supplémentaires pour chaque attaque reçue.

Article 3 : Seul les races dites « mauvaise » pourront intégrer l’alliance (Elfe Noir, Orque, Troll, etc.…) les races dites « bonne » seront exclues (Elfe Sylvain, Humain, Gnome, etc.…).

Article 4 : Chaque membre de l’alliance devront faire partit du même alignement que l’alliance, donc Chaotique Mauvais.

Article 5 : Le Prince Maléfique sera charger de diriger l'alliance et le fera d'une main de fer. Aucune de ses décisions ne pourra être contredite à moins que sa décision soit soumise un à vote des membres. Le Prince devra quand même demander l’opinion de son Grand Conseiller (Secrétaire Général) afin d'être sûr de ne pas commettre d'erreur. Il sera son bras droit. L'Unificateur sera chargé des relations externes à l'alliance, c'est lui qui devra gérer les négociations de PNA ou d'alliance après accord du Prince Maléfique. Le Général des Ombres (Chef de Guerre) quand à lui devra gérer les relations internes à l'alliance. En temps de guerre le Général des Ombres deviendra le bras droit du Prince et se verra sans doute accorder la direction des armées de l'alliance et de leur organisation,

Conditions requises pour les postes d’importance :

- Prince Maléfique : Cela sera logiquement le créateur de l'alliance qui sera à ce poste. Il aura tout les pouvoirs et dirigera l'alliance d'une main de fer. Il soumettra peut être certaines décision à un vote des membres de l'alliance.

- Grand Conseiller : La personne qui pourra accéder à ce poste devra être assez proche du Prince Maléfique car celui-ci lui confiera sa totale confiance. Toute trahison de la part de cette personne envers le Prince et le reste de l’alliance sera suivie d’un bannissement définitif de l’alliance ainsi qu’une mise à mort.

- L’Unificateur : Cette personne devra être un bon diplomate vu qu’il sera l’ambassadeur de l’alliance et devra posséder une bonne qualité de RP.

- Général des Ombres : Le seigneur qui pourra envisager d’accéder à ce poste, devra être un fin stratège car il devra sans doute se battre pour pouvoir garder son poste. Il devra faire preuve de beaucoup de sang froid car en cas de guerre, il possédera le pouvoir de diriger toute les armées de l’alliance et les organiser à moins que le Prince Maléfique le fasse de lui-même.

Article 6 : Le choix du Général des Ombres sera effectué par un tournoi à la guilde des duellistes. Seul les Seigneurs Noirs pourront y participer. L’Unificateur et le Grand Conseiller serviront comme juge de ce tournoi, et bien sûr, le vainqueur se verra attribuer le titre de Général des Ombres. Si un membre de l’alliance pense que le seigneur ayant le titre de Général des Ombres n’est plus assez compétent, celui-ci pourra (s’il en a le courage) le défier à la guilde des duellistes. Si à la fin du duel, le Général des Ombres s’avérait être le vainqueur, le seigneur l’ayant défié, sera privé pendant un certain temps interdit, de tout poste important dans l’alliance. Postes, auxquels il aurait pu postuler par décision du Prince Maléfique. Si par contre le contraire se produisait, le Général des Ombres en place se verrait destituer de ses fonctions en faveur du gagnant.

Article7 : PNA et allié: L'alliance aura sûrement peu de PNA et d'alliés car étant une alliance extrêmement maléfique, elle ne recherchera généralement que les conflits, si jamais une demande d'alliance se verrait accorder cela, ce serait pour en tirer un certain profil. Si elle ne nous sert à rien, il est inutile de nous y allier.


PS: je post dès aujourd'hui a Soléandre.
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Sam 13 Juin - 19:02

Bon courage petit frère pour ton alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mar 16 Juin - 19:05

ouais bah je peu toujours rêver pour l'avoir mon ally ou dans 200 ans avec un peu de chance et un peu du temps de Gorby...
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mar 16 Juin - 19:06

Malé, te l'es dit s'il le faut je lui crie dessus à Gorby ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mar 16 Juin - 19:07

Ankou post après moi et lui a toute les intentions... moi que dalle grrrrrrrrrrr -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mar 16 Juin - 19:08

Ankou est un ancien et toi pas encore, mais Gorby lui a bien dit qu'il y avait du monde devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mar 16 Juin - 19:09

c'est peut être un ancien mais vient pas me dire que je suis nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Mar 16 Juin - 19:12

Il est mit pour quoi le pas encore ?^^ Tu es presque un ancien, mais Gorby te connait pas aussi, contrairement à Ankou
Revenir en haut Aller en bas
Xanathos

avatar

Messages : 178
Date d'inscription : 11/05/2009

Caractéristiques Rp
Niveau: 1
Expérience:
0/0  (0/0)
Point de vie:
8000/8000  (8000/8000)

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Sam 20 Juin - 22:13

Ancien ou pas je croyais que les modérateurs étaient impartiaux... quoi qu'il en soit c'est une très bonne alliance et elle nous permettra d'affrontter une véritable alliance du Mal.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Malékith

avatar

Messages : 142
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26
Localisation : Par delà les Cieux parmi les Dieux

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Dim 21 Juin - 18:34

sa me fait marrer, j'ai eu Gorboth sur la tav et il ma dit qu'ils s'occupaient des ally par ordre, en claire la première qui a été poster devrait avoir toute les intentions et ainsi de suite, sauf que la Ankou il a posté en dernier mais sa n'empêche pas d'avoir toute l'intention des autres
Revenir en haut Aller en bas
Blanchine

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Lun 22 Juin - 14:08

Gorboth n'a jamais été impartial, et il ne s'occupe aps des alliances dans l'ordre, vous voulez une preuve ?

L'ordre des Oracle( Je crois) a posté avant moi, LaSecte aussi.

Et avant que laSecte soit validé la mienne y a été...

La jour ou la modération sera impartial, que je sois brulée vif.
Revenir en haut Aller en bas
Manarion

avatar

Messages : 332
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 31

MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   Dim 12 Juil - 11:37

je voudrais féliciter le sieur malékith pour la naissance de son alliance et par la même occasion de lui souhaiter un bon anniverssaire, certes en retard mais franc .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: une nouvelle alliance?   

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres sans Nom :: FORUM & COMMUNAUTÉ :: FORUM :: Tableau d'affichage :: Annonces-
Sauter vers: